Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
5 hectares à la plage ? construit une cabane là bas alors
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5 hectares à la plage ? construit une cabane là bas alors
Ps : je begayais lorsque mon oncle m’a dit , fait ce que tu veux dans ce terrain ( dans ma tete je me suis dis , j’ai gagné au loto ). D’ou la jalousie de mes freres etx..etc... En gros , mes oncles me font le plus confiance parmis leurs gosses ou neveux . Je suis le seul chouchou de mes oncles . Meme ses gosses riches vivants au canada , mon oncle a pas confiance . Ses gosses voudront vendre ses terres une fois que mon oncle mort sauf moi ( rien a foutre des millions ) . Je veux pas que le cambodge soit entierement racheté par les chinois :
Streamable
Vidéo Streamable
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaa mon chong, comment c'est passé t'as rentré en France ?
il y a 3 heures
Ayaaa mon chong, comment c'est passé t'as rentré en France ?
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
Ah oé tu m'étonnes, à t'as place je reste au Cambodge avec le buiseness de pêche avec touristes
il y a 3 heures
Tu bosse a Lille et habite le 93?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Proxy
3h
ouvre une boutique de vente de poisson comme tu l'avais prévu
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
Chong comment ça RSA ? Tu bossais au black ? T'as droit à 18 mois de chômage
Force à toi poto, je sais que tu sauras rebondir
Force à toi poto, je sais que tu sauras rebondir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
Chong comment ça RSA ? Tu bossais au black ? T'as droit à 18 mois de chômage
Force à toi poto, je sais que tu sauras rebondir
Force à toi poto, je sais que tu sauras rebondir
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
Fait un stage dans un kebab
ctrl+w
il y a 2 heures
Chong le marché locatif sur Roubaix est simple donc cherche là et explique clairement au proprio, au pire une agence.
Ensuite go acheter moto ou scooter QUE si tu as un parking dédié fermé (ça coutera moins cher que la voiture).
Ce que je crainds pour toi au Cambodge, c'est que tu lances le business, et que quand ça marche, ils te le reprendront des mains
Ensuite go acheter moto ou scooter QUE si tu as un parking dédié fermé (ça coutera moins cher que la voiture).
Ce que je crainds pour toi au Cambodge, c'est que tu lances le business, et que quand ça marche, ils te le reprendront des mains
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 heures
Fait un stage dans un kebab
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
T'auras un rdv pour te présenter, t'as droit à 18 mois, j'ai pas eu un seul rdv à part celui de départ quand j'ai déménagé, ça sera plus facile de rebondir avec ces revenus Chong
il y a 2 heures
En vrai je pense que si tu fais un business simple type cabannes au Cambodge que tu loues pas cher (genre 50-200 euro le mois en fonction de l'équipement airco ou non) + une piscine modeste ça peut marcher.
Le truc c'est que les golems vont quand même dépenser des sous dans ton bar et si tu as un commerce de location de scooter tu vas vite augmenter le panier moyen du consomateur
Le truc c'est que les golems vont quand même dépenser des sous dans ton bar et si tu as un commerce de location de scooter tu vas vite augmenter le panier moyen du consomateur
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 heures
T'auras un rdv pour te présenter, t'as droit à 18 mois, j'ai pas eu un seul rdv à part celui de départ quand j'ai déménagé, ça sera plus facile de rebondir avec ces revenus Chong
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
En vrai je pense que si tu fais un business simple type cabannes au Cambodge que tu loues pas cher (genre 50-200 euro le mois en fonction de l'équipement airco ou non) + une piscine modeste ça peut marcher.
Le truc c'est que les golems vont quand même dépenser des sous dans ton bar et si tu as un commerce de location de scooter tu vas vite augmenter le panier moyen du consomateur
Le truc c'est que les golems vont quand même dépenser des sous dans ton bar et si tu as un commerce de location de scooter tu vas vite augmenter le panier moyen du consomateur
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
Pourquoi tu es revenu ?
Tu aurais dû reprendre un billet pour le Cambodge en voyant la décadence française en action.
Tu aurais dû reprendre un billet pour le Cambodge en voyant la décadence française en action.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
En ligne
261
Sur ce sujet0























