InscriptionConnexion
5 hectares à la plage ? construit une cabane là bas alors
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
5 hectares à la plage ? construit une cabane là bas alors
:afrojesus:
voici le terrain que mon oncle ( ancien haut gradé retraité ). Me prete gratos + me donne une maison abandonné gratos
Ps : je begayais lorsque mon oncle m’a dit , fait ce que tu veux dans ce terrain ( dans ma tete je me suis dis , j’ai gagné au loto ). D’ou la jalousie de mes freres etx..etc... En gros , mes oncles me font le plus confiance parmis leurs gosses ou neveux . Je suis le seul chouchou de mes oncles . Meme ses gosses riches vivants au canada , mon oncle a pas confiance . Ses gosses voudront vendre ses terres une fois que mon oncle mort sauf moi ( rien a foutre des millions ) . Je veux pas que le cambodge soit entierement racheté par les chinois :

Streamable
Vidéo Streamable
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
:singemalade:
:risitas_chapeau_chinois:
:afrojesus:
:melancolique:
:xi_jiping_flingue:
:Risitas-doigt:
:risiaubry:
:Goudale:
:risiaubry:
:Autiste_note:
:Ganged:
:VonDerFlingue:
:BribitPleur2:
:risitas_gonfle:
:cobide:
:face_risitas:
:Laurence2:
:nofake2:



Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaa mon chong, comment c'est passé t'as rentré en France ?
il y a 3 heures
ouvre une boutique de vente de poisson comme tu l'avais prévu
:risitas_gonfle:
ctrl+w
il y a 3 heures
Ayaaa mon chong, comment c'est passé t'as rentré en France ?
:Nerdyzoom:
:afrojesus:
:Descolin_ahi:
:singemalade:
Rien qu’a l’aeroport charle de gaule. En voyant le frankistan , j’etais degouter... Vigile que des noirs , les hotesses aeroport etc.. que des arabes. Je surveillais mes valises et celles de ma.mere a fond. ( peur pick pocket ).
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
:Nerdyzoom:
:afrojesus:
:Descolin_ahi:
:singemalade:
Rien qu’a l’aeroport charle de gaule. En voyant le frankistan , j’etais degouter... Vigile que des noirs , les hotesses aeroport etc.. que des arabes. Je surveillais mes valises et celles de ma.mere a fond. ( peur pick pocket ).
Ah oé tu m'étonnes, à t'as place je reste au Cambodge avec le buiseness de pêche avec touristes
il y a 3 heures
:risitas_chapeau_chinois:
:singemalade:
en faite mon boss m’a pas viré , car il deteste le chomage ( profiteur pour lui )... le probleme , c’est mon frere , devenu jaloux gravement . Et il a manipulé mon pere , mon pere est maintenant de son coté. Je ne peux plus vivre chez mon pere a roubaix ( bagarre assuré ). Ni vivre chez mon grand frere Roger , il me doit du fric ( il s’est fait arnaquer 10000 euros par cyber scam meuf IA chinoise sur tiktok ). Et je refuse de louer ou acheter un studio malgré mon cdi etc...etc.... Car je compte quitter la France ... Du coup , ben demain je go voir mon boss et lui expliquer la situation actuel. J’ai pas trouver mieux que de vivre dans le sous sol de cette maison dans le 93.
Tu bosse a Lille et habite le 93?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
ouvre une boutique de vente de poisson comme tu l'avais prévu
:risitas_gonfle:
:Risitas-doigt:
:Descolin_ahi:
:Nerdyzoom:
j’ai analyser tout les buissness au cambodge... Deja la restauration , je tire une croix . Carrement tout le monde vend de la bouffe...
:Nerdyzoom:
Trop de competition.... Parcontre
:Risitas-doigt:
si je hack la vrai recette de la broche kebab turc ( meme gout etc etc.... ). Peu etre je fais kebabier ... Les kebabs tenus par les khmers sont degueulasse ( pas le meme gout que les turcs )... apparement recette secrete turc . J’ai deja tester plein de recette de broches kebab sur youtube . Aucun , a le meme gout que le turc .... Apparement top secret turc ( liste quantité epices etc..etc...). Et les kebabs turcs , eux cartonnent au cambodge. Meme mon ex , elle me dit , j’achete que le kebab a ce vieux turc moustachu marié a une khmer ( cest le meilleur selon elle . J’ai gouter et oui meme gout que les bonnes broches kebab turcs en france ) .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
Quand tu te seras échapé de ta séquestration part direct au Cambodge
:TAREDelph:
il y a 3 heures
Chong comment ça RSA ? Tu bossais au black ? T'as droit à 18 mois de chômage
:Chat_timide:


Force à toi poto, je sais que tu sauras rebondir
:chat_m:
il y a 2 heures
:Descolin_ahi:
:Nerdyzoom:
Le seul moyen c’est le khey @GateauDeLuxe .. ce saoudien est un riche arabe . Lui pourra construire un complexe hottelier sur plage de mon oncle. Et on partage le fric.
:risitas_chapeau_chinois:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
Chong comment ça RSA ? Tu bossais au black ? T'as droit à 18 mois de chômage
:Chat_timide:


Force à toi poto, je sais que tu sauras rebondir
:chat_m:
:Nerdyzoom:
j’ai bosser non stop je crois 8 ans voir 10 ans de poireaux... Je sais pas combien j’ai droit au chomage durée etc..etc.. je sais que Pole emploi casse les couilles maintenant . Et font appeler les gens rdv etc..entretien etc..etc...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
:Risitas-doigt:
:Descolin_ahi:
:Nerdyzoom:
j’ai analyser tout les buissness au cambodge... Deja la restauration , je tire une croix . Carrement tout le monde vend de la bouffe...
:Nerdyzoom:
Trop de competition.... Parcontre
:Risitas-doigt:
si je hack la vrai recette de la broche kebab turc ( meme gout etc etc.... ). Peu etre je fais kebabier ... Les kebabs tenus par les khmers sont degueulasse ( pas le meme gout que les turcs )... apparement recette secrete turc . J’ai deja tester plein de recette de broches kebab sur youtube . Aucun , a le meme gout que le turc .... Apparement top secret turc ( liste quantité epices etc..etc...). Et les kebabs turcs , eux cartonnent au cambodge. Meme mon ex , elle me dit , j’achete que le kebab a ce vieux turc moustachu marié a une khmer ( cest le meilleur selon elle . J’ai gouter et oui meme gout que les bonnes broches kebab turcs en france ) .
Fait un stage dans un kebab
:Mouais_Jesus:
ctrl+w
il y a 2 heures
Chong le marché locatif sur Roubaix est simple donc cherche là et explique clairement au proprio, au pire une agence.

Ensuite go acheter moto ou scooter QUE si tu as un parking dédié fermé (ça coutera moins cher que la voiture).

Ce que je crainds pour toi au Cambodge, c'est que tu lances le business, et que quand ça marche, ils te le reprendront des mains
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 heures
Fait un stage dans un kebab
:Mouais_Jesus:
:Nerdyzoom:
je crois meme je bosse dans un kebab qui fait leur broche maison .. Le mec est pas con. Il me dira jamais son melange d’epices . Secret de chaque kebabier reputés .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
:Nerdyzoom:
j’ai bosser non stop je crois 8 ans voir 10 ans de poireaux... Je sais pas combien j’ai droit au chomage durée etc..etc.. je sais que Pole emploi casse les couilles maintenant . Et font appeler les gens rdv etc..entretien etc..etc...
T'auras un rdv pour te présenter, t'as droit à 18 mois, j'ai pas eu un seul rdv à part celui de départ quand j'ai déménagé, ça sera plus facile de rebondir avec ces revenus Chong
il y a 2 heures
En vrai je pense que si tu fais un business simple type cabannes au Cambodge que tu loues pas cher (genre 50-200 euro le mois en fonction de l'équipement airco ou non) + une piscine modeste ça peut marcher.

Le truc c'est que les golems vont quand même dépenser des sous dans ton bar et si tu as un commerce de location de scooter tu vas vite augmenter le panier moyen du consomateur
:smart:
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 heures
T'auras un rdv pour te présenter, t'as droit à 18 mois, j'ai pas eu un seul rdv à part celui de départ quand j'ai déménagé, ça sera plus facile de rebondir avec ces revenus Chong
:Nerdyzoom:
:Descolin_ahi:
est ce que je peux gratter les 18 mois de chomage dun coup ? Et je me casse lancer laffaire au cambodge... Jai vraiment pas envie de vendre mes terrains pres de la mer ( 2 lots de 30 m sur 40 m ). Selon chatgpt , ces 2 lots risqueront de doublé dici 5 ans , car zone industrielle et la plage est entre 500 m a 1 km ( plage de reve ) + ya un bras de mer ( possible transport bateau marchandise plus tard ). Etx... mon terrain la , je lavais payé 30k a lepoque ( 2012 ). La apparement , d’apres le maire , ca a doublé de prix 60 k environ... chatgpt me dit ca risque de pumper a 200k .. donc pas envie de vendre.. Ensuite jai 200k en bourse etf etc... Idem ce fric je touche pas , pas envie de vendre ( cest le fric de secours pour moi , ma futur retraite etx...etc.) . Donc je reflechis...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
En vrai je pense que si tu fais un business simple type cabannes au Cambodge que tu loues pas cher (genre 50-200 euro le mois en fonction de l'équipement airco ou non) + une piscine modeste ça peut marcher.

Le truc c'est que les golems vont quand même dépenser des sous dans ton bar et si tu as un commerce de location de scooter tu vas vite augmenter le panier moyen du consomateur
:smart:
:xi_jiping_flingue:
prete moi 30 k je lance l’affaire. Si ca foire.......
:sdent2:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
:Nerdyzoom:
:afrojesus:
:Descolin_ahi:
:singemalade:
Rien qu’a l’aeroport charle de gaule. En voyant le frankistan , j’etais degouter... Vigile que des noirs , les hotesses aeroport etc.. que des arabes. Je surveillais mes valises et celles de ma.mere a fond. ( peur pick pocket ).
Pourquoi tu es revenu ?

Tu aurais dû reprendre un billet pour le Cambodge en voyant la décadence française en action.
:ahitison:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures