InscriptionConnexion
:Descolin_ahi:
j’ai .......... 5 hectares a preter gratos . Il faut.......... trouver idée buissness dessus....... et je pense un peu de fric.
C'est autorisé les combats d'animaux au Cambodge ?
:gollum_sourire:
Image
il y a 4 heures
Putain si t'as jetté le picasso parce que le test pollution passait pas t'es un low
:Chat_lunettes_rouge:
:risiaubry:
:Descolin_ahi:
Apparement cest triangle , rotule , frein , etc.. plein de trucs a changer .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 heures
:risitas_chapeau_chinois:
:Descolin_ahi:


Image
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 heures
:Descolin_ahi:
j’ai .......... 5 hectares a preter gratos . Il faut.......... trouver idée buissness dessus....... et je pense un peu de fric.
Installe-y des kheys à 50€ par mois pour une hutte et un hamac
il y a 4 heures
Go cambodge surtout si tu parle la langue.

Avec ton RSA au début pour survivre et ensuite trouver un boulot, sauf si les boulos cambogiens paie moins que le RSA
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 4 heures
J'ai de la difficulté à croire à ton histoire mon Chong.

Tu as la belle vie au Cambodge et dès ton retour en France, tu es une loque.

Bordel, tu es un Chong, et non un gwer ou un bougnoule, comment ton histoire a pu prendre ce virage ?

:freres_couman_et_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Tu parles vraiment comme tu écris en fait
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 4 heures
:risiaubry:
:Descolin_ahi:
Apparement cest triangle , rotule , frein , etc.. plein de trucs a changer .
Bah ouais mais que des trucs pas cher. Javaisbun picasso 1.6 hdi, il est monté à 350k km, j'ai presque jamais eu de problème avec à part des petits entretiens comme ceux que tu décris... et c'est ultra simple à faire soit même sur cette voiture.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
J'ai de la difficulté à croire à ton histoire mon Chong.

Tu as la belle vie au Cambodge et dès ton retour en France, tu es une loque.

Bordel, tu es un Chong, et non un gwer ou un bougnoule, comment ton histoire a pu prendre ce virage ?

:freres_couman_et_mongol:
c'est le cas de beaucoup de kheys hein qui partent à l'étranger. Quand on voyage on porte ces couilles, revenir en France BROYE tous les personnes qui reviennent. Personne veut vivre dans ce pays de merde
il y a 4 heures
Les poireaux.
:(
il y a 4 heures
Chong tu dis que tu aurais du travailler à l'école. Non chong ca aurai rien changé.
il y a 4 heures
c'est le cas de beaucoup de kheys hein qui partent à l'étranger. Quand on voyage on porte ces couilles, revenir en France BROYE tous les personnes qui reviennent. Personne veut vivre dans ce pays de merde
Si la France a pu détruire Chong, alors je n'imagine même pas l'état des gwers qui reviennent de l'étranger.

:LanceFoutreJrCowBoy:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
:Descolin_ahi:
:afrojesus:
:Risitas-doigt:


Sinon le truc qui peut se faire avec faible investissement .
- deja jai 5 hectares de playa a preter gratos par mon oncle et le droit elever moutons ou autre buissness.

- je connais un africain marié a une khmere et qui tient 5 boucheries au Cambodge . Il est prét a me racheter les chévres ou mouton entre 30 a 60 kilos ( entre 6 a 9 dollar le kilo ) + la dinde ( entre 15 a 20 dollar le kilo ).
:elonmusk:

Il m’achete les animaux vivants , lui se demerde abbatoir etc...etc....
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 heures
bordel, mais ya deux semaine tu avais des terrains en bord de mer au Cambodge et la tu fasi des turlutes a un vieux pour vivre dans son sous sol
chong dans 1 semaine
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
il y a 4 heures
:Descolin_ahi:
:afrojesus:
:Risitas-doigt:


Sinon le truc qui peut se faire avec faible investissement .
- deja jai 5 hectares de playa a preter gratos par mon oncle et le droit elever moutons ou autre buissness.

- je connais un africain marié a une khmere et qui tient 5 boucheries au Cambodge . Il est prét a me racheter les chévres ou mouton entre 30 a 60 kilos ( entre 6 a 9 dollar le kilo ) + la dinde ( entre 15 a 20 dollar le kilo ).
:elonmusk:

Il m’achete les animaux vivants , lui se demerde abbatoir etc...etc....
Mais qu'est-ce que tu fais en France, alors ?

Là-bas tu es un homme d'affaires respecté, ici tu n'es personne.

Là-bas les femmes te courent après, ici tu es considéré comme un déchet humain, car tu n'es pas bougnoule ou un negro.

Les hommes gwers et chong se font anéantir en Occident, qu'est-ce que tu fous ici, mon clef ?

Moi je n'ai pas de porte de sortie, mais toi oui !

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
:Nerdyzoom:
la dinde animal interessant . Mouton ca me fait chier quand meme . Elever et je sais qun noir va les tuer egorger. Tres peu d’eleveur de dinde au Cambodge . Y’a quasiment que du cochon , canard , poulet , boeuf , buffle .
Tres peu d’eleveur de mouton idem.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 heures
"Poireaux" c'est un nom de code pour quoi ? Je suis un peu perdu.
il y a 4 heures
chong dans 1 semaine
Streamable
Vidéo Streamable
Je ne veux pas croire que ça va se terminer ainsi.

Mais bon
:LanceFoutreJrCowBoy:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
:Descolin_ahi:
:risiaubry:
:Risitas-doigt:
je fais une formation eleveur de volaille et mouton en france ? Et je me casse cambodge faire le crash test ? Ou pas besoin de formation ?. J’eleve les animaux avec Claude et chatgpt ?
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 heures