InscriptionConnexion
:Descolin_ahi:
j’ai .......... 5 hectares a preter gratos . Il faut.......... trouver idée buissness dessus....... et je pense un peu de fric.
C'est autorisé les combats d'animaux au Cambodge ?
:gollum_sourire:
Image
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Putain si t'as jetté le picasso parce que le test pollution passait pas t'es un low
:Chat_lunettes_rouge:
:risiaubry:
Apparement cest triangle , rotule , frein , etc.. plein de trucs a changer .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 mois
:risitas_chapeau_chinois:

Image
il y a 2 mois
j’ai .......... 5 hectares a preter gratos . Il faut.......... trouver idée buissness dessus....... et je pense un peu de fric.
Installe-y des kheys à 50€ par mois pour une hutte et un hamac
il y a 2 mois
Go cambodge surtout si tu parle la langue.

Avec ton RSA au début pour survivre et ensuite trouver un boulot, sauf si les boulos cambogiens paie moins que le RSA
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 mois
Tu parles vraiment comme tu écris en fait
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 2 mois
Apparement cest triangle , rotule , frein , etc.. plein de trucs a changer .
Bah ouais mais que des trucs pas cher. Javaisbun picasso 1.6 hdi, il est monté à 350k km, j'ai presque jamais eu de problème avec à part des petits entretiens comme ceux que tu décris... et c'est ultra simple à faire soit même sur cette voiture.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
:afrojesus:
:Risitas-doigt:

Sinon le truc qui peut se faire avec faible investissement .
- deja jai 5 hectares de playa a preter gratos par mon oncle et le droit elever moutons ou autre buissness.

- je connais un africain marié a une khmere et qui tient 5 boucheries au Cambodge . Il est prét a me racheter les chévres ou mouton entre 30 a 60 kilos ( entre 6 a 9 dollar le kilo ) + la dinde ( entre 15 a 20 dollar le kilo ).
:elonmusk:

Il m’achete les animaux vivants , lui se demerde abbatoir etc...etc....
il y a 2 mois
bordel, mais ya deux semaine tu avais des terrains en bord de mer au Cambodge et la tu fasi des turlutes a un vieux pour vivre dans son sous sol
chong dans 1 semaine
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
il y a 2 mois
:Nerdyzoom:
la dinde animal interessant . Mouton ca me fait chier quand meme . Elever et je sais qun noir va les tuer egorger. Tres peu d’eleveur de dinde au Cambodge . Y’a quasiment que du cochon , canard , poulet , boeuf , buffle .
Tres peu d’eleveur de mouton idem.
il y a 2 mois
"Poireaux" c'est un nom de code pour quoi ? Je suis un peu perdu.
il y a 2 mois
je fais une formation eleveur de volaille et mouton en france ? Et je me casse cambodge faire le crash test ? Ou pas besoin de formation ?. J’eleve les animaux avec Claude et chatgpt ?
il y a 2 mois
5 hectares à la plage ? construit une cabane là bas alors
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
5 hectares à la plage ? construit une cabane là bas alors
voici le terrain que mon oncle ( ancien haut gradé retraité ). Me prete gratos + me donne une maison abandonné gratos
Ps : je begayais lorsque mon oncle m’a dit , fait ce que tu veux dans ce terrain ( dans ma tete je me suis dis , j’ai gagné au loto ). D’ou la jalousie de mes freres etx..etc... En gros , mes oncles me font le plus confiance parmis leurs gosses ou neveux . Je suis le seul chouchou de mes oncles . Meme ses gosses riches vivants au canada , mon oncle a pas confiance . Ses gosses voudront vendre ses terres une fois que mon oncle mort sauf moi ( rien a foutre des millions ) . Je veux pas que le cambodge soit entierement racheté par les chinois :

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
:singemalade:
:melancolique:
:xi_jiping_flingue:
:Goudale:
:Autiste_note:
:Ganged:
:VonDerFlingue:
:BribitPleur2:
:risitas_gonfle:
:cobide:
:face_risitas:
:Laurence2:
:nofake2:

Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaa mon chong, comment c'est passé t'as rentré en France ?
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 2 mois
ouvre une boutique de vente de poisson comme tu l'avais prévu
:risitas_gonfle:
ctrl+w
il y a 2 mois
Ayaaa mon chong, comment c'est passé t'as rentré en France ?
Rien qu’a l’aeroport charle de gaule. En voyant le frankistan , j’etais degouter... Vigile que des noirs , les hotesses aeroport etc.. que des arabes. Je surveillais mes valises et celles de ma.mere a fond. ( peur pick pocket ).
il y a 2 mois
Rien qu’a l’aeroport charle de gaule. En voyant le frankistan , j’etais degouter... Vigile que des noirs , les hotesses aeroport etc.. que des arabes. Je surveillais mes valises et celles de ma.mere a fond. ( peur pick pocket ).
Ah oé tu m'étonnes, à t'as place je reste au Cambodge avec le buiseness de pêche avec touristes
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 2 mois
en faite mon boss m’a pas viré , car il deteste le chomage ( profiteur pour lui )... le probleme , c’est mon frere , devenu jaloux gravement . Et il a manipulé mon pere , mon pere est maintenant de son coté. Je ne peux plus vivre chez mon pere a roubaix ( bagarre assuré ). Ni vivre chez mon grand frere Roger , il me doit du fric ( il s’est fait arnaquer 10000 euros par cyber scam meuf IA chinoise sur tiktok ). Et je refuse de louer ou acheter un studio malgré mon cdi etc...etc.... Car je compte quitter la France ... Du coup , ben demain je go voir mon boss et lui expliquer la situation actuel. J’ai pas trouver mieux que de vivre dans le sous sol de cette maison dans le 93.
Tu bosse a Lille et habite le 93?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois