Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrankBait
2 mois
Putain si t'as jetté le picasso parce que le test pollution passait pas t'es un low
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 mois
Installe-y des kheys à 50€ par mois pour une hutte et un hamac
il y a 2 mois
Go cambodge surtout si tu parle la langue.
Avec ton RSA au début pour survivre et ensuite trouver un boulot, sauf si les boulos cambogiens paie moins que le RSA
Avec ton RSA au début pour survivre et ensuite trouver un boulot, sauf si les boulos cambogiens paie moins que le RSA
il y a 2 mois
Bah ouais mais que des trucs pas cher. Javaisbun picasso 1.6 hdi, il est monté à 350k km, j'ai presque jamais eu de problème avec à part des petits entretiens comme ceux que tu décris... et c'est ultra simple à faire soit même sur cette voiture.
il y a 2 mois
Sinon le truc qui peut se faire avec faible investissement .
- deja jai 5 hectares de playa a preter gratos par mon oncle et le droit elever moutons ou autre buissness.
- je connais un africain marié a une khmere et qui tient 5 boucheries au Cambodge . Il est prét a me racheter les chévres ou mouton entre 30 a 60 kilos ( entre 6 a 9 dollar le kilo ) + la dinde ( entre 15 a 20 dollar le kilo ).
Il m’achete les animaux vivants , lui se demerde abbatoir etc...etc....
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
bordel, mais ya deux semaine tu avais des terrains en bord de mer au Cambodge et la tu fasi des turlutes a un vieux pour vivre dans son sous sol
chong dans 1 semaine
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTres peu d’eleveur de mouton idem.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
5 hectares à la plage ? construit une cabane là bas alors
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
LarmeFatale
2 mois
5 hectares à la plage ? construit une cabane là bas alors
Ps : je begayais lorsque mon oncle m’a dit , fait ce que tu veux dans ce terrain ( dans ma tete je me suis dis , j’ai gagné au loto ). D’ou la jalousie de mes freres etx..etc... En gros , mes oncles me font le plus confiance parmis leurs gosses ou neveux . Je suis le seul chouchou de mes oncles . Meme ses gosses riches vivants au canada , mon oncle a pas confiance . Ses gosses voudront vendre ses terres une fois que mon oncle mort sauf moi ( rien a foutre des millions ) . Je veux pas que le cambodge soit entierement racheté par les chinois :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Ayaaa mon chong, comment c'est passé t'as rentré en France ?
il y a 2 mois
Ah oé tu m'étonnes, à t'as place je reste au Cambodge avec le buiseness de pêche avec touristes
il y a 2 mois
Tu bosse a Lille et habite le 93?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
65
Sur ce sujet0