Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sony a lâché des milliards et des milliards pour que le jeu ne sorte pas sur PC et ENCORE PLUS pour qu'il sorte sur PS5 mais sans version matérielle
Ce qu'ils veulent c'est profiter de l'occasion d'un jeu qui sera ultra vendu pour forcer les joueurs consoles à s'habituer au format dématérialisé, et quoi de mieux que GTA VI pour le faire ?
Vous allez voir que le dématérialisé va passer comme une lettre à la poste et tout le monde va l'accepter
Ce qu'ils veulent c'est profiter de l'occasion d'un jeu qui sera ultra vendu pour forcer les joueurs consoles à s'habituer au format dématérialisé, et quoi de mieux que GTA VI pour le faire ?
Vous allez voir que le dématérialisé va passer comme une lettre à la poste et tout le monde va l'accepter
Et les gens vont devoir se sortir les doigts du cul pour faire bouger la législation et forcer les éditeurs à inscrire les clef CD dans une blockchain, afin de permettre l'occasion de clef CD.
Mais vous en êtes pas là, vous vous voulez juste votre boîte en plastique sur l'étagère
Mais vous en êtes pas là, vous vous voulez juste votre boîte en plastique sur l'étagère
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn blueray double couche c'est 50go, donc il en faudrait 4 ou 5 pour gtavi, sans compter les maj indispensables et le mod texture 4k
Ceux de la ps5 monte jusqu'à 100go. Il en faudrait deux
il y a 5 jours
Ceux de la ps5 monte jusqu'à 100go. Il en faudrait deux
Ma foi c'est toujours ça, mais ça fait toujours un manque à gagner grapiller pour les éditeurs.
il y a 5 jours
Et les gens vont devoir se sortir les doigts du cul pour faire bouger la législation et forcer les éditeurs à inscrire les clef CD dans une blockchain, afin de permettre l'occasion de clef CD.
Je veux ma boiboite parce que je collectionne la série GTA, ca fait chier qu’il y ai rien dedans
il y a 5 jours
Je veux ma boiboite parce que je collectionne la série GTA, ca fait chier qu’il y ai rien dedans
S'agirait de grandir
il y a 5 jours
S'agirait de grandir
La collectionnite c’est un truc de WHITE
J’ai pas passé ma vie à précieusement conserver tous mes GTA pour ca ils déconnent là
J’ai pas passé ma vie à précieusement conserver tous mes GTA pour ca ils déconnent là
il y a 5 jours
La collectionnite c’est un truc de WHITE
Fais voir une photo gros. T'as meme les épisodes psp ?
Non parceque je comprend le délire des artefacts nostalgiques en vrai. C'est juste que bon, les boiboites et tout à un moment, c'est fini c'est fini. Faut planifier le monde d'après quoi
Non parceque je comprend le délire des artefacts nostalgiques en vrai. C'est juste que bon, les boiboites et tout à un moment, c'est fini c'est fini. Faut planifier le monde d'après quoi
il y a 5 jours
Même pas le poster de la carte putain. Le truc pourtant super utile qu'ils offrent depuis GTA 3.
il y a 5 jours
Même pas le poster de la carte putain. Le truc pourtant super utile qu'ils offrent depuis GTA 3.
Tu pourras avoir le fichier pdf en rentrant ton adresse mail sur le site
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais voir une photo gros. T'as meme les épisodes psp ?
J’avais vice city stories version psp et ps2 et chinatown wars DS mais je les ai revendus étant gamin comme un con
Liberty city stories je l’ai jamais eu mais je l’ai fait en cracké sur la ps vita
Ces 4 là il faut que je les rachètes déjà
J’ai GTA 2 et GTA San Andreas version PC chez ma mère aussi mais là avec moi j’ai ca
Je te laisse deviner mon épisode préféré
Mais ouai c’est pour le côté artefact pareil je conserve toutes mes playstation classique de base aussi
Liberty city stories je l’ai jamais eu mais je l’ai fait en cracké sur la ps vita
J’ai GTA 2 et GTA San Andreas version PC chez ma mère aussi mais là avec moi j’ai ca
Mais ouai c’est pour le côté artefact pareil je conserve toutes mes playstation classique de base aussi
il y a 5 jours
Profitez bien de la boite quand même, parce que à mon avis pour GTA 7 on précommandera juste un flyer format carte de visite avec le logo GTA 7 dessus et un code à gratter derrière.
il y a 5 jours
Sérieux ? Ils l’ont officiellement dis ?
il y a 5 jours
Sérieux ? Ils l’ont officiellement dis ?
Ils ont pas l'air d'en avoir parlé, donc c'est mort à mon avis. Vu le peu qu'il y a dans la boite, ils auraient forcément précisé si y'avait le poster de la carte.
il y a 5 jours
Sony a lâché des milliards et des milliards pour que le jeu ne sorte pas sur PC et ENCORE PLUS pour qu'il sorte sur PS5 mais sans version matérielle
Ceci
il y a 5 jours
Ils ont pas l'air d'en avoir parlé, donc c'est mort à mon avis. Vu le peu qu'il y a dans la boite, ils auraient forcément précisé si y'avait le poster de la carte.
Non je pense pas c’est une tradition, ca m’étonnerait qu’ils aillent jusque là
Moi j’y crois encore
Moi j’y crois encore
il y a 5 jours
J’avais vice city stories version psp et ps2 et chinatown wars DS mais je les ai revendus étant gamin comme un con
Justement je vois pas les versions ps1
J'ai encore GTA London en boîte
J'ai encore GTA London en boîte
il y a 5 jours
Non je pense pas c’est une tradition, ca m’étonnerait qu’ils aillent jusque là
Moi j’y crois encore
Moi j’y crois encore
Le disque aussi c'était une tradition. Et puis ça reviendrait à dévoiler la carte avant la sortie du jeu vu que le code sert à prétélécharger.
il y a 5 jours
210
Sur ce sujet0