InscriptionConnexion
Il me lache pas
:ahitison:


il y a 5 heures
Il me lache pas
:ahitison:


:anime_laugh:
:anime_laugh:
:anime_laugh:
:anime_laugh:
:anime_laugh:
:anime_laugh:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
On va rigoler quand on va se rencontrer
:risifi:
Ouais clairement
:zahi:
Image
il y a 5 heures
AYAAAAAAA, on voit trop que je m'en bat les couilles
:risifi:


@Attila
Mais bordel il a l'air insupportable
:risifi:

Ce "ouais, ouais"
:risifi:

Il a capté que tu t'en battais les couilles ?
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Mais bordel il a l'air insupportable
:risifi:

Ce "ouais, ouais"
:risifi:

Il a capté que tu t'en battais les couilles ?
:risifi:
Il s'en tape, il veut la matraque de Silence
:youpi_muslim:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 heures
Mais bordel il a l'air insupportable
:risifi:

Ce "ouais, ouais"
:risifi:

Il a capté que tu t'en battais les couilles ?
:risifi:
Ou alors il veut que je lui fasse le cul et fais genre de n'avoir pas remarqué
:Risitasse:
il y a 5 heures
Il s'en tape, il veut la matraque de Silence
:youpi_muslim:
Je viens d'écrire ça
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
Je viens d'écrire ça
:Risitas_jesus_ahi:
La puissance du lien mental
:Frieren_eclairs:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 heures
La puissance du lien mental
:Frieren_eclairs:
:frero:
il y a 5 heures
Il me lache pas
:ahitison:


Le prof de tennis à l'epoque-haaaaan
:soja_simp:


Déjà question déjà question déjà
:soja_simp:


Le médical autorrrrrrrizzzzzan
:Fogiel:




:Jordandeluxe:


:issou1:



:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
C'est Marc olivier fogiel le Gadjo
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures-PEMT
TF6
TF6
5h
Le prof de tennis à l'epoque-haaaaan
:soja_simp:


Déjà question déjà question déjà
:soja_simp:


Le médical autorrrrrrrizzzzzan
:Fogiel:




:Jordandeluxe:


:issou1:



:tatie_jacqueline:
:dujardin_pleure_rire:


Je te jure, je suis ivre et l'autre me lache pas
:Risitasse:
il y a 5 heures-PEMT
Il me lache pas
:ahitison:


Putain il suce pas que des glaçons lui
Par contre OP le « ouais… ouais » low effort aussi bien tu lui disais que tu t’en battais les couilles
il y a 5 heures
Ou alors il veut que je lui fasse le cul et fais genre de n'avoir pas remarqué
:Risitasse:
Ce n'est pas à exclure
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
:dujardin_pleure_rire:


Je te jure, je suis ivre et l'autre me lache pas
:Risitasse:
Ça me fait penser à l'épisode de Malcolm avec la folle qui suit Loïs jusqu'au toilette
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
Ce n'est pas à exclure
:risifi:
No fake j'ai pensé a ça en plus
:issou1:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
Putain il suce pas que des glaçons lui
Par contre OP le « ouais… ouais » low effort aussi bien tu lui disais que tu t’en battais les couilles
Je HAIS que l'on me parle de la taule
:Risitasse:


Presque 10 années, j'ai donné
:Risitasse:


Encore ça serait une jolie nana, je ferai un peu plus d'effort
:Risitasse:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Ça me fait penser à l'épisode de Malcolm avec la folle qui suit Loïs jusqu'au toilette
:tatie_jacqueline:
AYAAAAAAAAAAAA
il y a 5 heures
Je HAIS que l'on me parle de la taule
:Risitasse:


Presque 10 années, j'ai donné
:Risitasse:


Encore ça serait une jolie nana, je ferai un peu plus d'effort
:Risitasse:
Tu t’es reconverti dans un truc en lien ou t’as dû repartir de 0? (Pitié ne dis pas RSA
:jevaistemanger:
)
il y a 5 heures
Tu t’es reconverti dans un truc en lien ou t’as dû repartir de 0? (Pitié ne dis pas RSA
:jevaistemanger:
)
Reconverti je ne suis pas au RSA
:Risitasse:
il y a 5 heures