InscriptionConnexion
Parle lui de la prison Onche.org.
:Chat_va:
il y a 4 heures
Ahiiiii
:gne1:
toujours avec les enfants à côté?
Bien sûr, histoire que ça reste bien cringe
:Risitasse:
il y a 4 heures
Foce à toi kheyou
:HitlerBlanc:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 4 heures
Foce à toi kheyou
:HitlerBlanc:
:soralpleure:
il y a 4 heures
J'ai peur de le savoir
:ahitison:
Assis toi dos au mur surtout.
:KobeChatFinal:
il y a 4 heures
Assis toi dos au mur surtout.
:KobeChatFinal:
Au secours, copine
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
La prison c'est vraiment dur ou les gens abusent ?
il y a 4 heures
Bien sûr, histoire que ça reste bien cringe
:Risitasse:
Zinzin ahi
:gne1:
heureusement que les enfants n'écoutent pas
il y a 4 heures
La prison c'est vraiment dur ou les gens abusent ?
Les détenus jouent la comédie
:ahitison:


C'est dur pour les citoyens ordinaires en revanche.
il y a 4 heures
Zinzin ahi
:gne1:
heureusement que les enfants n'écoutent pas
Pense à moi et envoie moi de la force
:gne1:
il y a 4 heures
Au secours, copine
:Dubitatif2:
Courage coupaing
:janesatu:
il y a 4 heures
Il me lache pas
:ahitison:


Houla lui ça se sent qu'il te pousse pour la ramasser la savonnette
:igo5:
il y a 4 heures
Pense à moi et envoie moi de la force
:gne1:
Ahi
:gne1:
dis-toi que ce sera fini quand tu rentreras
:gne1:

Au pire tu peux t'excuser et aller plus loin pendant un moment, le temps de faire une pause
:gne1:
il y a 4 heures
Ahi
:gne1:
dis-toi que ce sera fini quand tu rentreras
:gne1:

Au pire tu peux t'excuser et aller plus loin pendant un moment, le temps de faire une pause
:gne1:
Bébou
:duo:
il y a 4 heures
Parle lui de la prison Onche.org.
:Chat_va:
Le Goulag ne le dépayse pas
:Lancer_cacahuet_remake:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 4 heures
Tu t'es reconverti dans quoi ?
:Chat_bob_vnr:
L'islam
:gne1:
il y a 4 heures
maton laveur, souri, @herisson , c'est devenu un zoo ce forum
:Captain404:
:herissou:
stop khey
il y a 4 heures
Il me lache pas
:ahitison:


il y a 4 heures
Niveau 18.
:Bato2loin:
Edit
:risifi:
il y a 4 heures