Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaoooooo la discussion normale sur le type qui s'est tranché les veines avec des lames de rasoir pendant que les enfants jouent à côté
il y a 3 heures
Ouais c'est suspect
bon bah il veut ta matraque, ça me semble clair quoi
il y a 3 heures
Chollima
3h
Ayaoooooo la discussion normale sur le type qui s'est tranché les veines avec des lames de rasoir pendant que les enfants jouent à côté
Ayaaaa, il me fume. Moi je veux juste boire ma bière en paix et le mec me parle de la taule
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a coupé la conv à : "att ça te dérange si je ramasse mon téléphone qui est tombé dans mon dos ? attends je me retourne hihi mais oh mon dieu, j'espère que tu n'as rien vu ....houllalalalalala je suis tout gêné , j'ai oublié de mettre une culotte hihihihihihihi"
il y a 3 heures
Ayaaaa, il me fume. Moi je veux juste boire ma bière en paix et le mec me parle de la taule
Ahi
essaie de changer de sujet une fois qu'il aura fini avec
il y a 3 heures
Tu t'es reconverti dans quoi ?
complètement rabat
il y a 3 heures
Tu t'es reconverti dans quoi ?
Modérateur onche
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 heures
dans 15 minutes :
-"ah ouais et hannn tu sais comment je retire ma capote ?? hihihihihihihi"
-
-"ah ouais et hannn tu sais comment je retire ma capote ?? hihihihihihihi"
-
il y a 3 heures
Silencedeter bien parti pour commencer un business de domination gay
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Les gens sont vraiment tarés, petite bière au bar, petite discussion random, le mec te demande ce que tu fais dans la vie... "Je suis modérateur sur Onche"
"Oh merde c'est vrai ? T'es maton ? Attends faut que j'te raconte..."
Tarés
"Oh merde c'est vrai ? T'es maton ? Attends faut que j'te raconte..."
Tarés
il y a 3 heures
239
Sur ce sujet3