Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Heu ... Alors là ça va être dur kheyette ...
Après si tu trouves le haut qui va bien y a moyen que ça fasse super héros
Après si tu trouves le haut qui va bien y a moyen que ça fasse super héros
Oui ça va être dur comme tu dis
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui trop de testo
D'ailleurs sans même parler de dopage, les individus qui ont génétiquement le plus de testostérone finissent statistiquement en prison car ils ont trop d'agressivité et ils finissent par blesser ou tuer des gens pour une simple bagarre
La testo rend l'homme très sûr de lui (courageux, téméraire) et lui donne une capacité à détruire sur un coup de tête.
Autant de choses intolérables dans une société de fourmis autistes qui est la nôtre au 21e siècle
D'ailleurs sans même parler de dopage, les individus qui ont génétiquement le plus de testostérone finissent statistiquement en prison car ils ont trop d'agressivité et ils finissent par blesser ou tuer des gens pour une simple bagarre
La testo rend l'homme très sûr de lui (courageux, téméraire) et lui donne une capacité à détruire sur un coup de tête.
Autant de choses intolérables dans une société de fourmis autistes qui est la nôtre au 21e siècle
On va pas sur la lune avec des gros pleins de testo comme ça hein
complètement rabat
il y a 5 heures
Sauf que y'en a +1000% à notre époque et que ça sera de plus en plus
Ce sont les perturbateurs endocriniens in-utero et dans la petite enfance qui produisent ce phénomène de masse.
Le NWO veut justement faire s'effondrer la natalité et pour cela il est nécessaire de castrer aussi bien les hommes que les femmes sinon ils baisent beaucoup (comme des lapins).
Mais en même temps l'humain a besoin d'affection pour vivre normalement sinon il devient dépressif. Donc il fallait créer un nouveau type de relation inter-personnelles qui ne soit pas reproductive.
L'homosexualité sous toutes ses formes (mecs pédés ou traps) permet de créer ce nouveau lien non reproductif.
Et ça permet dans le même temps de castrer les hommes pour qu'ils ne soient plus un danger pour les élites.
J'ai pas dit le contraire
Dans tous les cas être trans n'est pas une forme d'homosexualité
Dans tous les cas être trans n'est pas une forme d'homosexualité
il y a 5 heures
Il est une anomalie dans le nouvel ordre mondial. Un spécimen presque totalement disparu.
La testo est devenu l'ennemi numéro 1 des élites.
Ils veulent créer un peuple de fourmis domestiquées et autistiques.
La France est presque terminée à ce niveau-là.
Il reste encore les reliquats de la génération X pour maintenir un peu de testo, mais les suivants sont finito.
La testo est devenu l'ennemi numéro 1 des élites.
Ils veulent créer un peuple de fourmis domestiquées et autistiques.
La France est presque terminée à ce niveau-là.
Il reste encore les reliquats de la génération X pour maintenir un peu de testo, mais les suivants sont finito.
J'adhère au début de ton analyse, mais le défaitisme induit par hypnose ça fait aussi parti du lavage de cerveau clé
"on est finito
"
"on est finito
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
On va pas sur la lune avec des gros pleins de testo comme ça hein
C'est du pipeau kheyou
il y a 4 heures
J'adhère au début de ton analyse, mais le défaitisme induit par hypnose ça fait aussi parti du lavage de cerveau clé
"on est finito
"
"on est finito
Je regarde juste le quotidien depuis des années, on est effectivement finito...
Aux USA ils ont encore une marge de manoeuvre, mais pas en France.
Aux USA ils ont encore une marge de manoeuvre, mais pas en France.
il y a 4 heures
Conséquence de la testo, il joue au mâle alpha
Comme le gorille qui tape sur ses pectoraux
C'est du spectacle reproductif, les animaux font ce genre de truc avec leur testo naturellement non altérée;
Chez les humains y'a l'intelligence qui rajoute un degré de spectacle supplémentaire
testo artificiel
il y a 4 heures
Je regarde juste le quotidien depuis des années, on est effectivement finito...
Aux USA ils ont encore une marge de manoeuvre, mais pas en France.
Aux USA ils ont encore une marge de manoeuvre, mais pas en France.
t'es hypnotisé clé
Coupe l'écran et reprends contact avec le réel.
Coupe l'écran et reprends contact avec le réel.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
C'est une belle démonstration de MK Ultra. Ils sont désormais capables de te transformer en trap, tu te mets à te goder le fion et tu sais pas pourquoi tu deviens comme ça.
Je pense qu'ils utilisent des ondes pour agir sur le cerveau, je vois pas d'autres moyens d'agir aussi profondément dans le cerveau.
Peut-être via les smartphones comme un genre d'hypnose durant la nuit à ton insu, couplé aux antennes relais je sais pas trop.
En tout cas c'est de la manipulation électromagnétique et/ou chimique de haute volée.
Le NWO a atteint un stade de manipulation des cerveaux hors du commun
Je pense qu'ils utilisent des ondes pour agir sur le cerveau, je vois pas d'autres moyens d'agir aussi profondément dans le cerveau.
Peut-être via les smartphones comme un genre d'hypnose durant la nuit à ton insu, couplé aux antennes relais je sais pas trop.
En tout cas c'est de la manipulation électromagnétique et/ou chimique de haute volée.
Le NWO a atteint un stade de manipulation des cerveaux hors du commun
Tu vas chercher beaucoup trop loin.
C’était quelqu’un en souffrance du fait de sa condition de militaire d’élite.
Il avait une faiblesse du côté de son identité sexuelle qu’il n’a pas pu explorer assez du fait de ses conditions de vie.
Il s’est fait une montagne d’un truc à ruminer tout seul dans sa tête et ça l’a emmené à faire des choix extrêmes qui sont faits pour très peu de personnes.
C’est pour ça que la prise d’hormones doit revenir dans le giron de la psychiatrie et qu’on doit protéger les enfants, les immatures et les personnes fragilisées de tout ça.
Une transition c’est pas une partie de laser game.
C’était quelqu’un en souffrance du fait de sa condition de militaire d’élite.
Il avait une faiblesse du côté de son identité sexuelle qu’il n’a pas pu explorer assez du fait de ses conditions de vie.
Il s’est fait une montagne d’un truc à ruminer tout seul dans sa tête et ça l’a emmené à faire des choix extrêmes qui sont faits pour très peu de personnes.
C’est pour ça que la prise d’hormones doit revenir dans le giron de la psychiatrie et qu’on doit protéger les enfants, les immatures et les personnes fragilisées de tout ça.
Une transition c’est pas une partie de laser game.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa veut dire quoi "penser comme une femme"?
Pourquoi y'aurait un mode de pensée positif pour le femmes mais pas pour les hommes ?
Pourquoi y'aurait un mode de pensée positif pour le femmes mais pas pour les hommes ?
Tu comprendras mieux le jour ou tu tomberas sur une femme qui pense comme un homme, un pote a moi dans ce cas, a découvert de nouveaux plaisirs☺️
Le sage sait que la cruche reconnait ses amis dans le besoin avec l'eau du bain quand la poule chante avec l'oeuf🤓
il y a 2 heures
Le sage sait que la cruche reconnait ses amis dans le besoin avec l'eau du bain quand la poule chante avec l'oeuf🤓
il y a 2 heures
Un homme full testo représente une capacité à faire face et à démolir beaucoup trop importante dans un monde totalitaire surpeuplé (mégacité du NWO).
Dans cette vidéo le gars sous stéroides fait face à 10 policiers armés qui individuellement se feraient caca dessus, le gars est trop téméraire et solide voire dangereux en 1 vs 1 juste grâce à sa testo to the moon.
On comprend donc pourquoi le NWO nous transforme en trap.

YouTube
Vidéo YouTubeEncore un cyberpsycho
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 heures
Un homme full testo représente une capacité à faire face et à démolir beaucoup trop importante dans un monde totalitaire surpeuplé (mégacité du NWO).
Dans cette vidéo le gars sous stéroides fait face à 10 policiers armés qui individuellement se feraient caca dessus, le gars est trop téméraire et solide voire dangereux en 1 vs 1 juste grâce à sa testo to the moon.
On comprend donc pourquoi le NWO nous transforme en trap.

YouTube
Vidéo YouTubePutain on dirait moi en 2023 quand j'ai voulu tuer des keufs mort de rage
Ils m'ont visé avec leurs flingues à 6, je continue d'avancer puis un arrive derrière pour me foutre au sol
Ils m'ont visé avec leurs flingues à 6, je continue d'avancer puis un arrive derrière pour me foutre au sol
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Même sans aller dans le cas extrême du type de la vidéo, quand ce sont des agriculteurs ou des marins pêcheurs qui manifestent ça chie dans son froc chez les flics
il y a 2 heures
Oui mais pour eux c'est juste une guerre d'information, là on parle de bagarre physique c'est différent.
Si la population était restée à son état chimiquement naturel (avant 1960), les hommes sont trop dangereux collectivement pour un état totalitaire.
Par exemple la contestation bien connue du peuple Français dans l'histoire c'était un savant mélange de testo, d'intelligence et de culture collective parmi le peuple.
Aujourd'hui on a supprimé la testo, la culture et on est en train de faire s'effondrer l'intelligence également.
Donc finito la hargne du peuple Français...
Si la population était restée à son état chimiquement naturel (avant 1960), les hommes sont trop dangereux collectivement pour un état totalitaire.
Par exemple la contestation bien connue du peuple Français dans l'histoire c'était un savant mélange de testo, d'intelligence et de culture collective parmi le peuple.
Aujourd'hui on a supprimé la testo, la culture et on est en train de faire s'effondrer l'intelligence également.
Donc finito la hargne du peuple Français...
Avant 1960 les gens n'étaient déjà plus "chimiquement naturels" à cause de l'exposition au plomb
il y a 2 heures
Avant 1960 les gens n'étaient déjà plus "chimiquement naturels" à cause de l'exposition au plomb
100 fois plus qu'aujourd'hui. La maitrise chimique a atteint un stade trop avancé.
il y a une heure
En ligne
266
Sur ce sujet0


















