Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un homme full testo représente une capacité à faire face et à démolir beaucoup trop importante dans un monde totalitaire surpeuplé (mégacité du NWO).
Dans cette vidéo le gars sous stéroides fait face à 10 policiers armés qui individuellement se feraient caca dessus, le gars est trop téméraire et solide voire dangereux en 1 vs 1 juste grâce à sa testo to the moon.
On comprend donc pourquoi le NWO nous transforme en trap.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn homme full testo représente une capacité à faire face et à démolir beaucoup trop importante dans un monde totalitaire surpeuplé (mégacité du NWO).
Dans cette vidéo le gars sous stéroides fait face à 10 policiers armés qui individuellement se feraient caca dessus, le gars est trop téméraire et solide voire dangereux en 1 vs 1 juste grâce à sa testo to the moon.
On comprend donc pourquoi le NWO nous transforme en trap.

YouTube
Vidéo YouTubeIl a plus l'air d'un drogué complètement doppler qui va exploser d'une minute a l'autre
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
Il a plus l'air d'un drogué complètement doppler qui va exploser d'une minute a l'autre
Oui trop de testo
D'ailleurs sans même parler de dopage, les individus qui ont génétiquement le plus de testostérone finissent statistiquement en prison car ils ont trop d'agressivité et ils finissent par blesser ou tuer des gens pour une simple bagarre
La testo rend l'homme très sûr de lui (courageux, téméraire) et lui donne une capacité à détruire sur un coup de tête.
Autant de choses intolérables dans une société de fourmis autistes qui est la nôtre au 21e siècle
D'ailleurs sans même parler de dopage, les individus qui ont génétiquement le plus de testostérone finissent statistiquement en prison car ils ont trop d'agressivité et ils finissent par blesser ou tuer des gens pour une simple bagarre
La testo rend l'homme très sûr de lui (courageux, téméraire) et lui donne une capacité à détruire sur un coup de tête.
Autant de choses intolérables dans une société de fourmis autistes qui est la nôtre au 21e siècle
il y a 5 heures
C'est un Navy Seals, même en go muscu personne peut être comme ça à moins de subir l'entraînement d'un navy, ce sont des soldats de légende c'est pas à la portée du premier venu
il y a 5 heures
Oui trop de testo
D'ailleurs sans même parler de dopage, les individus qui ont génétiquement le plus de testostérone finissent statistiquement en prison car ils ont trop d'agressivité et ils finissent par blesser ou tuer des gens pour une simple bagarre
La testo rend l'homme très sûr de lui (courageux, téméraire) et lui donne une capacité à détruire sur un coup de tête.
Autant de choses intolérables dans une société de fourmis autistes qui est la nôtre au 21e siècle
D'ailleurs sans même parler de dopage, les individus qui ont génétiquement le plus de testostérone finissent statistiquement en prison car ils ont trop d'agressivité et ils finissent par blesser ou tuer des gens pour une simple bagarre
La testo rend l'homme très sûr de lui (courageux, téméraire) et lui donne une capacité à détruire sur un coup de tête.
Autant de choses intolérables dans une société de fourmis autistes qui est la nôtre au 21e siècle
Pour moi c'est exactement la même chose que les femmes hystérique a cause des hormones avec plus de muscles.
Un homme qui sait réfléchir et capable de ce maîtriser est bien plus dangereux regarde Snowden et assange ils ont Fait bien plus de mal au NWO
Un homme qui sait réfléchir et capable de ce maîtriser est bien plus dangereux regarde Snowden et assange ils ont Fait bien plus de mal au NWO
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
Pour moi c'est exactement la même chose que les femmes hystérique a cause des hormones avec plus de muscles.
Un homme qui sait réfléchir et capable de ce maîtriser est bien plus dangereux regarde Snowden et assange ils ont Fait bien plus de mal au NWO
Un homme qui sait réfléchir et capable de ce maîtriser est bien plus dangereux regarde Snowden et assange ils ont Fait bien plus de mal au NWO
Oui mais pour eux c'est juste une guerre d'information, là on parle de bagarre physique c'est différent.
Si la population était restée à son état chimiquement naturel (avant 1960), les hommes sont trop dangereux collectivement pour un état totalitaire.
Par exemple la contestation bien connue du peuple Français dans l'histoire c'était un savant mélange de testo, d'intelligence et de culture collective parmi le peuple.
Aujourd'hui on a supprimé la testo, la culture et on est en train de faire s'effondrer l'intelligence également.
Donc finito la hargne du peuple Français...
Si la population était restée à son état chimiquement naturel (avant 1960), les hommes sont trop dangereux collectivement pour un état totalitaire.
Par exemple la contestation bien connue du peuple Français dans l'histoire c'était un savant mélange de testo, d'intelligence et de culture collective parmi le peuple.
Aujourd'hui on a supprimé la testo, la culture et on est en train de faire s'effondrer l'intelligence également.
Donc finito la hargne du peuple Français...
il y a 5 heures
Un homme full testo représente une capacité à faire face et à démolir beaucoup trop importante dans un monde totalitaire surpeuplé (mégacité du NWO).
Dans cette vidéo le gars sous stéroides fait face à 10 policiers armés qui individuellement se feraient caca dessus, le gars est trop téméraire et solide voire dangereux en 1 vs 1 juste grâce à sa testo to the moon.
On comprend donc pourquoi le NWO nous transforme en trap.

YouTube
Vidéo YouTubeBilal Hassani aurait pris une clé de bras option gazon dans la bouche accompagné d'un tatouage de semelle de keuf sur le front😎
Le sage sait que la cruche reconnait ses amis dans le besoin avec l'eau du bain quand la poule chante avec l'oeuf🤓
il y a 5 heures
putain comment il les dresse je suis mort de rire
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
Oui mais pour eux c'est juste une guerre d'information, là on parle de bagarre physique c'est différent.
Si la population était restée à son état chimiquement naturel (avant 1960), les hommes sont trop dangereux collectivement pour un état totalitaire.
Par exemple la contestation bien connue du peuple Français dans l'histoire c'était un savant mélange de testo, d'intelligence et de culture collective parmi le peuple.
Aujourd'hui on a supprimé la testo, la culture et on est en train de faire s'effondrer l'intelligence également.
Donc finito la hargne du peuple Français...
Si la population était restée à son état chimiquement naturel (avant 1960), les hommes sont trop dangereux collectivement pour un état totalitaire.
Par exemple la contestation bien connue du peuple Français dans l'histoire c'était un savant mélange de testo, d'intelligence et de culture collective parmi le peuple.
Aujourd'hui on a supprimé la testo, la culture et on est en train de faire s'effondrer l'intelligence également.
Donc finito la hargne du peuple Français...
T'inquiète. J'ai prévu de faire remonter les stats
il y a 5 heures
putain comment il les dresse je suis mort de rire
Trop de testo
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus grave n'est pas ceux qui agissent consciemment comme des femmes en devenant un trap ou quoi, le problème c'est les hommes qui ignorent penser comme des femmes
il y a 5 heures
T'inquiète. J'ai prévu de faire remonter les stats
Les traps mignons ne représentent plus aucune menace pour le nouvel ordre mondial kheyou
Ils sont même devenus des proies en réalité
il y a 5 heures
Le plus grave n'est pas ceux qui agissent consciemment comme des femmes en devenant un trap ou quoi, le problème c'est les hommes qui ignorent penser comme des femmes
La majorité, mais ils ne sont que ce que leur époque à fait d'eux j'ai envie de dire.
C'est un phénomène collectif de masse dans le monde moderne:
- féminisme castrateur,
- perturbateurs endocriniens,
- école républicaine castratrice qui soumet les garçons
Résultat un peuple de larves dépressives incapable de faire face à quoi que ce soit
C'est un phénomène collectif de masse dans le monde moderne:
- féminisme castrateur,
- perturbateurs endocriniens,
- école républicaine castratrice qui soumet les garçons
Résultat un peuple de larves dépressives incapable de faire face à quoi que ce soit
il y a 5 heures
Trop de testo
Au-délà de l'aspect physique, c'est de l’humiliation psychologique : le mec se fout à poils en disant "j'ai pas d'arme, tu te crois plus fort que moi juste parce que t'as un gun ?
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
Un homme full testo représente une capacité à faire face et à démolir beaucoup trop importante dans un monde totalitaire surpeuplé (mégacité du NWO).
Dans cette vidéo le gars sous stéroides fait face à 10 policiers armés qui individuellement se feraient caca dessus, le gars est trop téméraire et solide voire dangereux en 1 vs 1 juste grâce à sa testo to the moon.
On comprend donc pourquoi le NWO nous transforme en trap.

YouTube
Vidéo YouTubeton keum est ridicule khey
il y a 5 heures
Les traps mignons ne représentent plus aucune menace pour le nouvel ordre mondial kheyou
Ils sont même devenus des proies en réalité
Tu me verrais sans mes vêtements clés, je te pari ma paye que tu ne verras pas un trap mignon
il y a 5 heures
Le plus grave n'est pas ceux qui agissent consciemment comme des femmes en devenant un trap ou quoi, le problème c'est les hommes qui ignorent penser comme des femmes
Ça veut dire quoi "penser comme une femme"?
Pourquoi y'aurait un mode de pensée positif pour le femmes mais pas pour les hommes ?
Pourquoi y'aurait un mode de pensée positif pour le femmes mais pas pour les hommes ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Au-délà de l'aspect physique, c'est de l’humiliation psychologique : le mec se fout à poils en disant "j'ai pas d'arme, tu te crois plus fort que moi juste parce que t'as un gun ?
Il est une anomalie dans le nouvel ordre mondial. Un spécimen presque totalement disparu.
La testo est devenu l'ennemi numéro 1 des élites.
Ils veulent créer un peuple de fourmis domestiquées et autistiques.
La France est presque terminée à ce niveau-là.
Il reste encore les reliquats de la génération X pour maintenir un peu de testo, mais les suivants sont finito.
La testo est devenu l'ennemi numéro 1 des élites.
Ils veulent créer un peuple de fourmis domestiquées et autistiques.
La France est presque terminée à ce niveau-là.
Il reste encore les reliquats de la génération X pour maintenir un peu de testo, mais les suivants sont finito.
il y a 5 heures
Tu me verrais sans mes vêtements clés, je te pari ma paye que tu ne verras pas un trap mignon
T'as un gros kiki kheyou ?
il y a 5 heures
ton keum est ridicule khey
Conséquence de la testo, il joue au mâle alpha
Comme le gorille qui tape sur ses pectoraux
C'est du spectacle reproductif, les animaux font ce genre de truc avec leur testo naturellement non altérée;
Chez les humains y'a l'intelligence qui rajoute un degré de spectacle supplémentaire
il y a 5 heures
En ligne
266
Sur ce sujet0


















