InscriptionConnexion
Non mais pour les femmes belles je veux bien, mais pour les moches, on s'en fout
:gne1:

Quand t'es laide, tu te caches le plus possible
:wtfstraycat:
Je suis sûr que t'es pas si laide que ça et qu'il y a moyen de te relooker
:Frieren_chat_sourire_:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Je suis sûr que t'es pas si laide que ça et qu'il y a moyen de te relooker
:Frieren_chat_sourire_:
Nope, ultra-laide, il n'y a rien à faire
:gne1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
J’avoue.. les nanas qui portent des jeans dégueulasses et trop grands c’est abominable.. je sais pas si elles se rendent compte à quel point c’est moche.
il y a 6 heures
Ayaaaaa, je n'avais pas vu ce post
:Risitasse:
Tiens c'est étrange, moi je ne vois toujours pas mon badge
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
J’avoue.. les nanas qui portent des jeans dégueulasses et trop grands c’est abominable.. je sais pas si elles se rendent compte à quel point c’est moche.
On est d'accord
:Chat_surpris_wtf:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Tiens c'est étrange, moi je ne vois toujours pas mon badge
:Ehrenberg2:
Irl, je te le donnerai
:risifi:
il y a 6 heures
Irl, je te le donnerai
:risifi:
À la prochaine IRL alors, je n'oublierai pas
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
J'ai explosé aux dessins
:gne1:
ça doit être un truc français car perso je ne vois pas ça dans les magasins
il y a 6 heures