Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaa, je n'avais pas vu ce post
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant parce que la fashion féminine c'était l'un de mes motivateurs principaux pour transitionner, moi je m'achète des vêtement de bonne qualité dans des friperies, c'est rare d'en trouver mais quand j'en trouve je suis satisfaite, et j'achète jamais d'oversized, seulement du skinny
Des vêtements déjà portés, très peu pour moi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Ça a l'air joli, mais c'est des vêtements de femmes belles ça
Pour les moches comme moi un pantalon basique et un t-shirt basiques suffisent, mais même ça c'est très compliqué à trouver
Pour les moches comme moi un pantalon basique et un t-shirt basiques suffisent, mais même ça c'est très compliqué à trouver
N'importe quelle femme moche peut atteindre le 6/10 en étant bien apprêtée
(bon sauf si tu es obèse ou en surpoids, là y'a rien à faire)
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Je veux bien te croire, ca fait un moment que je ne suis pas allé acheter des fringues
Rayon homme c'est encore correct, profite-en avant qu'il ne soit trop tard
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
N'importe quelle femme moche peut atteindre le 6/10 en étant bien apprêtée
(bon sauf si tu es obèse ou en surpoids, là y'a rien à faire)
Surpoids oui, 25.8 d'IMC là. Ça me fait chier, j'avais réussi à être dans les 22.8 / 23 d'IMC il y a un an ou deux
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Surpoids oui, 25.8 d'IMC là. Ça me fait chier, j'avais réussi à être dans les 22.8 / 23 d'IMC il y a un an ou deux
il y a 6 heures
Ou c'est tabou ?
Il n'y a plus que de l'oversize IMMONDE.
La gueule des pantalons aujourd'hui :
La gueule des t-shirts aujourd'hui
Impossible de trouver des fringues normales
Fringues full matières plastiques en plus, et qui coûtent une couille
Dans les magasins il n'y a plus que des fringues pour avoir l'air d'un clown
Le rayon homme a quand même bien plus de gueule, c'est bien plus sobre
Il n'y a plus que de l'oversize IMMONDE.
La gueule des pantalons aujourd'hui :
La gueule des t-shirts aujourd'hui
Impossible de trouver des fringues normales
Fringues full matières plastiques en plus, et qui coûtent une couille
Dans les magasins il n'y a plus que des fringues pour avoir l'air d'un clown
Le rayon homme a quand même bien plus de gueule, c'est bien plus sobre
Mais pourquoi donc les femmes mettes des vêtements trop grande pour elles ?
il y a 6 heures
Mouais, perdre trop vite ça peut ne pas être terrible pour la peau
Faut que je tourne à nouveau à 1000 / 1200 calories par jour surtout
Faut que je tourne à nouveau à 1000 / 1200 calories par jour surtout
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Mais pourquoi donc les femmes mettes des vêtements trop grande pour elles ?
Pour avoir l'air de clowns je suppose
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures-PEMT
Ou c'est tabou ?
Il n'y a plus que de l'oversize IMMONDE.
La gueule des pantalons aujourd'hui :
La gueule des t-shirts aujourd'hui
Impossible de trouver des fringues normales
Fringues full matières plastiques en plus, et qui coûtent une couille
Dans les magasins il n'y a plus que des fringues pour avoir l'air d'un clown
Le rayon homme a quand même bien plus de gueule, c'est bien plus sobre
Il n'y a plus que de l'oversize IMMONDE.
La gueule des pantalons aujourd'hui :
La gueule des t-shirts aujourd'hui
Impossible de trouver des fringues normales
Fringues full matières plastiques en plus, et qui coûtent une couille
Dans les magasins il n'y a plus que des fringues pour avoir l'air d'un clown
Le rayon homme a quand même bien plus de gueule, c'est bien plus sobre
Même les mecs mettent du turbo oversize qui leur donnent un look d'homosexuel
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les mecs mettent du turbo oversize qui leur donnent un look d'homosexuel
Effectivement, il y en a quelques uns aussi, et qu'est-ce que c'est laid bon sang
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Mettre des pantalons en étant une femme déjà, une grande partie du problème est là
il y a 6 heures
Effectivement, il y en a quelques uns aussi, et qu'est-ce que c'est laid bon sang
Moi c'est regular voir ajustée grand max , pas de skinny ni oversize
Aucun extrême
Aucun extrême
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
@Cadillac sinon pour ce qui est des vêtements déjà portés, ça ne me gênerait pas si c'était des fringues de gens du troisième Reich. C'était des gens propres, ça se voyait. Maintenant les gens c'est des pouilleux, toujours au contact des nègres etc, ça baise avec ces sous-races et tout ça, donc leurs fringues, non merci
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Mettre des pantalons en étant une femme déjà, une grande partie du problème est là
Bah c'est très bien quand t'es une femme moche
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Moi c'est regular voir ajustée grand max , pas de skinny ni oversize
Aucun extrême
Aucun extrême
Voilà, rien de mieux
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Bah c'est très bien quand t'es une femme moche
Non, le pantalon est masculin, c'est une immondice sur une femme.
Au mieux je peux le concevoir pour une femme qui est amenée à faire un travail manuel (et encore, j'ai connu des femmes à la ferme en robe).
Ça correspond à l'aboutissement de décennies de politique de destruction de l'identité des sexes
Au mieux je peux le concevoir pour une femme qui est amenée à faire un travail manuel (et encore, j'ai connu des femmes à la ferme en robe).
Ça correspond à l'aboutissement de décennies de politique de destruction de l'identité des sexes
il y a 6 heures
@Cadillac sinon pour ce qui est des vêtements déjà portés, ça ne me gênerait pas si c'était des fringues de gens du troisième Reich. C'était des gens propres, ça se voyait. Maintenant les gens c'est des pouilleux, toujours au contact des nègres etc, ça baise avec ces sous-races et tout ça, donc leurs fringues, non merci
Tu sais que c'est de plus en plus compliqué de trouver des originaux et que ça vaut une fortune ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Non, le pantalon est masculin, c'est une immondice sur une femme.
Au mieux je peux le concevoir pour une femme qui est amenée à faire un travail manuel (et encore, j'ai connu des femmes à la ferme en robe).
Ça correspond à l'aboutissement de décennies de politique de destruction de l'identité des sexes
Au mieux je peux le concevoir pour une femme qui est amenée à faire un travail manuel (et encore, j'ai connu des femmes à la ferme en robe).
Ça correspond à l'aboutissement de décennies de politique de destruction de l'identité des sexes
Non mais pour les femmes belles je veux bien, mais pour les moches, on s'en fout
Quand t'es laide, tu te caches le plus possible
Quand t'es laide, tu te caches le plus possible
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Tu sais que c'est de plus en plus compliqué de trouver des originaux et que ça vaut une fortune ?
Oui je le sais bien mon clé, j'ai déjà regardé un peu par curiosité
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
En ligne
260
Sur ce sujet0


















