InscriptionConnexion
@Silencedeter qui va m'honorer du badge créatif suite à ces immondices
:Jesusfourire:

N'est-ce pas ?
:risitaeheh:
Ayaaaaa, je n'avais pas vu ce post
:Risitasse:
il y a 6 heures
C'est marrant parce que la fashion féminine c'était l'un de mes motivateurs principaux pour transitionner, moi je m'achète des vêtement de bonne qualité dans des friperies, c'est rare d'en trouver mais quand j'en trouve je suis satisfaite, et j'achète jamais d'oversized, seulement du skinny
:h_capuche:
Des vêtements déjà portés, très peu pour moi
:gne1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Ça a l'air joli, mais c'est des vêtements de femmes belles ça
:gne1:

Pour les moches comme moi un pantalon basique et un t-shirt basiques suffisent, mais même ça c'est très compliqué à trouver
:wtfstraycat:
N'importe quelle femme moche peut atteindre le 6/10 en étant bien apprêtée
:marcillececi:
(bon sauf si tu es obèse ou en surpoids, là y'a rien à faire)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Je veux bien te croire, ca fait un moment que je ne suis pas allé acheter des fringues
:igoENTdoigt:
Rayon homme c'est encore correct, profite-en avant qu'il ne soit trop tard
:cancer:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
N'importe quelle femme moche peut atteindre le 6/10 en étant bien apprêtée
:marcillececi:
(bon sauf si tu es obèse ou en surpoids, là y'a rien à faire)
Surpoids oui, 25.8 d'IMC là. Ça me fait chier, j'avais réussi à être dans les 22.8 / 23 d'IMC il y a un an ou deux
:gne1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Surpoids oui, 25.8 d'IMC là. Ça me fait chier, j'avais réussi à être dans les 22.8 / 23 d'IMC il y a un an ou deux
:gne1:
Faut jeûner

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Ou c'est tabou ?
:cancer:

Il n'y a plus que de l'oversize IMMONDE.
La gueule des pantalons aujourd'hui : Image
La gueule des t-shirts aujourd'hui Image
Impossible de trouver des fringues normales
:wtfstraycat:

Fringues full matières plastiques en plus, et qui coûtent une couille
:gne1:

Dans les magasins il n'y a plus que des fringues pour avoir l'air d'un clown
:pepe_clown:

Le rayon homme a quand même bien plus de gueule, c'est bien plus sobre
:Ehrenberg2:
Mais pourquoi donc les femmes mettes des vêtements trop grande pour elles ?
:Petit_phantome:
il y a 6 heures
Mouais, perdre trop vite ça peut ne pas être terrible pour la peau
:cancer:

Faut que je tourne à nouveau à 1000 / 1200 calories par jour surtout
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Mais pourquoi donc les femmes mettes des vêtements trop grande pour elles ?
:Petit_phantome:
Pour avoir l'air de clowns je suppose
:gne1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures-PEMT
Ou c'est tabou ?
:cancer:

Il n'y a plus que de l'oversize IMMONDE.
La gueule des pantalons aujourd'hui : Image
La gueule des t-shirts aujourd'hui Image
Impossible de trouver des fringues normales
:wtfstraycat:

Fringues full matières plastiques en plus, et qui coûtent une couille
:gne1:

Dans les magasins il n'y a plus que des fringues pour avoir l'air d'un clown
:pepe_clown:

Le rayon homme a quand même bien plus de gueule, c'est bien plus sobre
:Ehrenberg2:
Même les mecs mettent du turbo oversize qui leur donnent un look d'homosexuel
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures-PEMT
Même les mecs mettent du turbo oversize qui leur donnent un look d'homosexuel
:Tyrozz_gonflee:
Effectivement, il y en a quelques uns aussi, et qu'est-ce que c'est laid bon sang
:cancer:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Mettre des pantalons en étant une femme déjà, une grande partie du problème est là
:risitas_mulet:
il y a 6 heures
Effectivement, il y en a quelques uns aussi, et qu'est-ce que c'est laid bon sang
:cancer:
Moi c'est regular voir ajustée grand max , pas de skinny ni oversize
:Tyrozz_gonflee:

Aucun extrême
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
@Cadillac sinon pour ce qui est des vêtements déjà portés, ça ne me gênerait pas si c'était des fringues de gens du troisième Reich. C'était des gens propres, ça se voyait. Maintenant les gens c'est des pouilleux, toujours au contact des nègres etc, ça baise avec ces sous-races et tout ça, donc leurs fringues, non merci
:gne1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Mettre des pantalons en étant une femme déjà, une grande partie du problème est là
:risitas_mulet:
Bah c'est très bien quand t'es une femme moche
:wtfstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Moi c'est regular voir ajustée grand max , pas de skinny ni oversize
:Tyrozz_gonflee:

Aucun extrême
:Tyrozz_gonflee:
Voilà, rien de mieux
:like2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Bah c'est très bien quand t'es une femme moche
:wtfstraycat:
Non, le pantalon est masculin, c'est une immondice sur une femme.
Au mieux je peux le concevoir pour une femme qui est amenée à faire un travail manuel (et encore, j'ai connu des femmes à la ferme en robe).
Ça correspond à l'aboutissement de décennies de politique de destruction de l'identité des sexes
:peepoJVC:
il y a 6 heures
@Cadillac sinon pour ce qui est des vêtements déjà portés, ça ne me gênerait pas si c'était des fringues de gens du troisième Reich. C'était des gens propres, ça se voyait. Maintenant les gens c'est des pouilleux, toujours au contact des nègres etc, ça baise avec ces sous-races et tout ça, donc leurs fringues, non merci
:gne1:
Tu sais que c'est de plus en plus compliqué de trouver des originaux et que ça vaut une fortune ?
:Heydrich:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Non, le pantalon est masculin, c'est une immondice sur une femme.
Au mieux je peux le concevoir pour une femme qui est amenée à faire un travail manuel (et encore, j'ai connu des femmes à la ferme en robe).
Ça correspond à l'aboutissement de décennies de politique de destruction de l'identité des sexes
:peepoJVC:
Non mais pour les femmes belles je veux bien, mais pour les moches, on s'en fout
:gne1:

Quand t'es laide, tu te caches le plus possible
:wtfstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Tu sais que c'est de plus en plus compliqué de trouver des originaux et que ça vaut une fortune ?
:Heydrich:
Oui je le sais bien mon clé, j'ai déjà regardé un peu par curiosité
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures