InscriptionConnexion
Ou c'est tabou ?
:cancer:

Il n'y a plus que de l'oversize IMMONDE.
La gueule des pantalons aujourd'hui : Image
La gueule des t-shirts aujourd'hui Image
Impossible de trouver des fringues normales
:wtfstraycat:

Fringues full matières plastiques en plus, et qui coûtent une couille
:gne1:

Dans les magasins il n'y a plus que des fringues pour avoir l'air d'un clown
:pepe_clown:

Le rayon homme a quand même bien plus de gueule, c'est bien plus sobre
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Pas mal les dessins
:ronaldotrunks:


Je ne côtoie cependant pas de femmes qui s'habillent comme ca
:Zidanejutsu:
il y a 6 heures
Pas mal les dessins
:ronaldotrunks:


Je ne côtoie cependant pas de femmes qui s'habillent comme ca
:Zidanejutsu:
Merci, je me sens artiste maintenant
:Risipeintre:

Pourtant il n'y a plus que ça dans les magasins
:gne1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Ou c'est tabou ?
:cancer:

Il n'y a plus que de l'oversize IMMONDE.
La gueule des pantalons aujourd'hui : Image
La gueule des t-shirts aujourd'hui Image
Impossible de trouver des fringues normales
:wtfstraycat:

Fringues full matières plastiques en plus, et qui coûtent une couille
:gne1:

Dans les magasins il n'y a plus que des fringues pour avoir l'air d'un clown
:pepe_clown:

Le rayon homme a quand même bien plus de gueule, c'est bien plus sobre
:Ehrenberg2:
Joli dessin
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
@Silencedeter qui va m'honorer du badge créatif suite à ces immondices
:Jesusfourire:

N'est-ce pas ?
:risitaeheh:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Ne se prononce pas.
:Regard_jugement:
il y a 6 heures-PEMT
Ou c'est tabou ?
:cancer:

Il n'y a plus que de l'oversize IMMONDE.
La gueule des pantalons aujourd'hui : Image
La gueule des t-shirts aujourd'hui Image
Impossible de trouver des fringues normales
:wtfstraycat:

Fringues full matières plastiques en plus, et qui coûtent une couille
:gne1:

Dans les magasins il n'y a plus que des fringues pour avoir l'air d'un clown
:pepe_clown:

Le rayon homme a quand même bien plus de gueule, c'est bien plus sobre
:Ehrenberg2:
Vivement le haut moulant à l'irl et les talons
:PhoqueYou:
il y a 6 heures-PEMT
Ne se prononce pas.
:Regard_jugement:
Prononce-toi ou cancer
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Ou c'est tabou ?
:cancer:

Il n'y a plus que de l'oversize IMMONDE.
La gueule des pantalons aujourd'hui : Image
La gueule des t-shirts aujourd'hui Image
Impossible de trouver des fringues normales
:wtfstraycat:

Fringues full matières plastiques en plus, et qui coûtent une couille
:gne1:

Dans les magasins il n'y a plus que des fringues pour avoir l'air d'un clown
:pepe_clown:

Le rayon homme a quand même bien plus de gueule, c'est bien plus sobre
:Ehrenberg2:
Fais voir ton
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
Vivement le haut moulant à l'irl et les talons
:PhoqueYou:
Pas moulant non plus, mais juste un t-shirt normal, ni moulant ni ample
:RageMfffdoigt:

Et les talons ça jamais, je ne saurais même pas marcher avec ça en plus
:gne1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Pas moulant non plus, mais juste un t-shirt normal, ni moulant ni ample
:RageMfffdoigt:

Et les talons ça jamais, je ne saurais même pas marcher avec ça en plus
:gne1:
Je t'imagine en train de tanguer avec ça
:Risitasse:
il y a 6 heures
Fais voir ton
:chat_lunettes:
Mon nusse, Francky ? C'est non, Francky
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Ou c'est tabou ?
:cancer:

Il n'y a plus que de l'oversize IMMONDE.
La gueule des pantalons aujourd'hui : Image
La gueule des t-shirts aujourd'hui Image
Impossible de trouver des fringues normales
:wtfstraycat:

Fringues full matières plastiques en plus, et qui coûtent une couille
:gne1:

Dans les magasins il n'y a plus que des fringues pour avoir l'air d'un clown
:pepe_clown:

Le rayon homme a quand même bien plus de gueule, c'est bien plus sobre
:Ehrenberg2:
Bah go vinted.
:RobertLeyZoom:


Sinon il y a retrostage.fr pour les femmes élégantes mais fauchées
:marcillececi:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Mon nusse, Francky ? C'est non, Francky
:Allemande_zoom_troll:
Bébouuuuuuuuu
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
Je t'imagine en train de tanguer avec ça
:Risitasse:
Putain on dirait The Walking Dead dans les gifs
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
C'est marrant parce que la fashion féminine c'était l'un de mes motivateurs principaux pour transitionner, moi je m'achète des vêtement de bonne qualité dans des friperies, c'est rare d'en trouver mais quand j'en trouve je suis satisfaite, et j'achète jamais d'oversized, seulement du skinny
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 6 heures
C'est marrant parce que la fashion féminine c'était l'un de mes motivateurs principaux pour transitionner, moi je m'achète des vêtement de bonne qualité dans des friperies, c'est rare d'en trouver mais quand j'en trouve je suis satisfaite, et j'achète jamais d'oversized, seulement du skinny
:h_capuche:
Tu me donnes envie de transitionner
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
@Silencedeter qui va m'honorer du badge créatif suite à ces immondices
:Jesusfourire:

N'est-ce pas ?
:risitaeheh:
Dire que j'avais reçu le badge via ce sticker :
:Mascotte_Cash:

:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Merci, je me sens artiste maintenant
:Risipeintre:

Pourtant il n'y a plus que ça dans les magasins
:gne1:
Je veux bien te croire, ca fait un moment que je ne suis pas allé acheter des fringues
:igoENTdoigt:
il y a 6 heures
Bah go vinted.
:RobertLeyZoom:


Sinon il y a retrostage.fr pour les femmes élégantes mais fauchées
:marcillececi:
Ça a l'air joli, mais c'est des vêtements de femmes belles ça
:gne1:

Pour les moches comme moi un pantalon basique et un t-shirt basiques suffisent, mais même ça c'est très compliqué à trouver
:wtfstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures