InscriptionConnexion
Bon courage dans cette épreuve
Condoléance
:love:
il y a 3 heures
Elle s'est endormie doucement dans son lit...

Je ne pensais pas que c'était possible.

J'aurais préféré partir avant elle. La seule personne à m'avoir toujours soutenu.

Je suis plus rien maintenant
Je pense à toi.
il y a 3 heures
RIP
:chat_zoom_triste:
il y a 2 heures
Elle s'est endormie doucement dans son lit...

Je ne pensais pas que c'était possible.

J'aurais préféré partir avant elle. La seule personne à m'avoir toujours soutenu.

Je suis plus rien maintenant
Niveau 999
il y a 2 heures
Elle s'est endormie doucement dans son lit...

Je ne pensais pas que c'était possible.

J'aurais préféré partir avant elle. La seule personne à m'avoir toujours soutenu.

Je suis plus rien maintenant
Je en sais pas qui est parti, mais je t'envoie tout mon soutient khey
:risi8:
il y a 2 heures
Je suis de tout coeur avec toi.

Ce sont des moments qui nous marquent et nous change.

Mais ils peuvent nous changer pour le meilleurs. Alors ce changement est le plus bel hommage et cadeau d'adieu pour l'être aimé qui vient de partir.
:Priere:


Donne toi le temps. Etre terrasser de tristesse je sais ce que ça fait.
:pelonche:
In vino veritas
il y a 2 heures
Elle s'est endormie doucement dans son lit...

Je ne pensais pas que c'était possible.

J'aurais préféré partir avant elle. La seule personne à m'avoir toujours soutenu.

Je suis plus rien maintenant
Courage Gary tu as évidement tout notre soutien, c'est une personne qui vivra toujours dans ton cœur tant tu l'aimes et tant tu voulais son bien. Ce n'est pas un moment facile mais il faudra rester la tête haute, garder ce positif et cette hargne
:Chiffonne:


Si tu veux vocal ou t'occuper l'esprit je rentre demain soir hésite pas
il y a 2 heures
Mes condoléances
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Condoléances
il y a 2 heures
"elle avait l'air" "de qui s'agit-il"
il y a 2 heures
Condoléances pour ta perte l'op
:chatfruitlove:
Image
il y a 2 heures
Courage kheyou.
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Courage à toi.

Ton topic m'a fait verser une larme, ayant terriblement peur pour une proche que je n'ai jamais su rendre fière.

J'espère que ça va aller, je ne suis qu'un inconnu mais tu as mon soutien dans ce moment difficile.
il y a 2 heures
Elle s'est endormie doucement dans son lit...

Je ne pensais pas que c'était possible.

J'aurais préféré partir avant elle. La seule personne à m'avoir toujours soutenu.

Je suis plus rien maintenant
« Ceux que nous avons aimés et que nous avons perdus ne sont plus là où ils étaient, mais ils sont partout où nous sommes. » — Victor Hugo
il y a 2 heures
Courage à toi.
GIF
il y a 2 heures
Toutes mes condoléances, puisse-t'elle reposer en paix.
:risi8:
il y a 2 heures
Elle s'est endormie doucement dans son lit...

Je ne pensais pas que c'était possible.

J'aurais préféré partir avant elle. La seule personne à m'avoir toujours soutenu.

Je suis plus rien maintenant
Nous aussi on te soutient Gary, courage pour traverser l'épreuve
:pelonche:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Mes condoléances l’op

Courage, tu es fort
:hap_calin:
Image Image
il y a 2 heures
Mon pauvre khey, mes condoléances
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures