InscriptionConnexion
Elle s'est endormie doucement dans son lit...

Je ne pensais pas que c'était possible.

J'aurais préféré partir avant elle. La seule personne à m'avoir toujours soutenu.

Je suis plus rien maintenant
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 4 heures
J'aurais dû lui montrer davantage de mon vivant pour la rendre fière.
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 4 heures
Oh merde je suis pas au courant mais j'ai peur de comprendre
:risi_celestin:

Mon Gary je suis désolé
:risi_celestin:
il y a 4 heures
J'aurais dû lui montrer davantage de mon vivant pour la rendre fière.
il y a 4 heures
Oh merde je suis pas au courant mais j'ai peur de comprendre
:risi_celestin:

Mon Gary je suis désolé
:risi_celestin:
C'est la vie et la mort. C'est la première fois que je perds un proche, et je ne sais pas trop si c'est réel. J'avoue avoir bu quelques verres. La retombée sera sûrement plus difficile.
:Evil:
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 3 heures
Je ne sais pas de quoi parle l'OP mais il a tout mon soutien.

il y a 3 heures
C'est une très belle fin clé : mort douce, à côté de ses proches, sans souffrance, après une belle et longue vie.
:MarrantCoeur:


Pas d'animal qui rampe dans la souffrance, pas de caca partout, pas d'euthanasie...
:Souffrance:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
Toutes mes condoléances

:Gege_cromagnon:
il y a 3 heures
C'est la vie et la mort. C'est la première fois que je perds un proche, et je ne sais pas trop si c'est réel. J'avoue avoir bu quelques verres. La retombée sera sûrement plus difficile.
:Evil:
Essaie de ne pas t'abîmer quand même, tu vas traverser une longue période de déréalisation et c'est normal, il n'y a rien à faire si ce n'est le temps... Et prendre soin de tes proches aussi, c'est nécessaire et ça t'aidera autant qu'eux
Plein de courage poto
il y a 3 heures
Essaie de ne pas t'abîmer quand même, tu vas traverser une longue période de déréalisation et c'est normal, il n'y a rien à faire si ce n'est le temps... Et prendre soin de tes proches aussi, c'est nécessaire et ça t'aidera autant qu'eux
Plein de courage poto
merci Zost...

Pas un moment de répit dans ma vie. Quand je pense avoir rattrapé mon retard, quand je pense avoir changé, je me prends toujours un retour à la réalité.
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 3 heures
Toutes mes condoléances

:Gege_cromagnon:
Merci khey
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 3 heures
C'est quoi le contexte
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Courage dans cette épreuve !
:hitler_love:
il y a 3 heures
merci Zost...

Pas un moment de répit dans ma vie. Quand je pense avoir rattrapé mon retard, quand je pense avoir changé, je me prends toujours un retour à la réalité.
Je te jure que je comprends ce sentiment, il y a des gens dont le parcours semble toujours semé de claques dans la gueule... Ma compassion est sincère et j'espère que cette fois encore tu trouveras ces ressources que je te connais pour tenir bon jusqu'à la prochaine embellie
Il y a toujours une embellie, te dire que c'est pour dans 3 jours serait un odieux mensonge, mais il y aura une embellie je te le promets et je vais prier pour toi
il y a 3 heures
Je te jure que je comprends ce sentiment, il y a des gens dont le parcours semble toujours semé de claques dans la gueule... Ma compassion est sincère et j'espère que cette fois encore tu trouveras ces ressources que je te connais pour tenir bon jusqu'à la prochaine embellie
Il y a toujours une embellie, te dire que c'est pour dans 3 jours serait un odieux mensonge, mais il y aura une embellie je te le promets et je vais prier pour toi
Merci

Sincèrement tu te rend pas compte à quel point je te suis redevable.
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 3 heures
Un chat ?
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Rip
Bon courage clé
:conserve_cassoulet:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Merci

Sincèrement tu te rend pas compte à quel point je te suis redevable.
Avant que tu fasses ce topic j'ai parlé ailleurs de TA combativité, tu ne dois rien à personne c'est ta nature d'avoir cette force
La coïncidence est malheureuse mais le fait que j'ai écrit ça avant ne peut pas te laisser de doute sur ma sincérité, c'est la force qui est en toi qui va te tenir debout et c'est à toi-même que tu devras le fait d'être toujours debout dans un an et les années suivantes
Ne te sous-estime pas s'il te plaît, rends-toi service
il y a 3 heures
Toujours le sourire, toujours à me dire que tout allait bien, même si elle devait souffrir. Et moi, comme un pauvre benêt, je pensais que tout allait s'arranger.

J'allais jusqu'à m'engueuler avec ma propre famille quand on me disait qu'il fallait me préparer...

J'étais le seul à y croire, à espérer un rétablissement miracle.
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 3 heures
tellement naïf
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 3 heures