InscriptionConnexion
:mouchoirisitas:

Sainte Marie, toi qui es notre douce mère sur cette terre et qui nous attires vers ton Fils, reçois notre prière et veille avec l’amour d’une mère sur nos morts maintenant qu’ils sont partis. Et donne-nous, nous qui sommes encore en marche sur terre, d’être fidèles à l’Amour de Dieu qui veut que nous ayons la Vie, et la Vie éternelle.
il y a 3 heures
Toujours le sourire, toujours à me dire que tout allait bien, même si elle devait souffrir. Et moi, comme un pauvre benêt, je pensais que tout allait s'arranger.

J'allais jusqu'à m'engueuler avec ma propre famille quand on me disait qu'il fallait me préparer...

J'étais le seul à y croire, à espérer un rétablissement miracle.
J'ai peur de commencer à te dire des banalités inutiles alors sache que même si j'arrête de poster sur ce topic je vais penser à toi tout le temps
Et tu sais où me joindre pour n'importe quoi, bien sûr n'hésite pas et si je réponds pas tout de suite c'est juste que des fois je ne suis pas devant le pc mais je répondrai dès mon retour si jamais
Bise mec
FranckDubosc si tu fais la moindre remarque sur ces deux derniers mots je jure de te retrouver et de te livrer au loup mange-couilles

il y a 3 heures
J'ai peur de commencer à te dire des banalités inutiles alors sache que même si j'arrête de poster sur ce topic je vais penser à toi tout le temps
Et tu sais où me joindre pour n'importe quoi, bien sûr n'hésite pas et si je réponds pas tout de suite c'est juste que des fois je ne suis pas devant le pc mais je répondrai dès mon retour si jamais
Bise mec
FranckDubosc si tu fais la moindre remarque sur ces deux derniers mots je jure de te retrouver et de te livrer au loup mange-couilles

Merci mec, t'inquiète pas je sais ou te trouver
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 3 heures
J'ai bien l'impression.
il y a 3 heures
J'ai bien l'impression.
J'arrive pas à savoir
:Edward_ahi_wtf:

J'ai un doute si c'est du troll de modo
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
J'arrive pas à savoir
:Edward_ahi_wtf:

J'ai un doute si c'est du troll de modo
:Edward_ahi_wtf:
Alors comme ça monsieur est parano. Non je pense que c'est un chat moi
il y a 3 heures
Je suis vraiment désolé et je ressens ta peine.

Perdre un proche c’est toujours lourd et irréel comme situation..

Beaucoup de courage à toi.
Y.
il y a 3 heures
Condoléances, elle avait l'air d'être une personne proche, mais de qui s'agit-il?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
Alors comme ça monsieur est parano. Non je pense que c'est un chat moi
Non, c'est faux, je suis pas paranoïaque, j'ai absolument pas d'aluminium sur ma tête
:Edward_aluminium:


Condoléances à l'op si jamais
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Condoléances, elle avait l'air d'être une personne proche, mais de qui s'agit-il?
Tu confonds le masculin et le féminin khey
il y a 3 heures
Tu confonds le masculin et le féminin khey
Hein???
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
Hein???
"elle avait l'air" "de qui s'agit-il"
il y a 3 heures
Toujours pas compris...

Je crois que je vois où tu veux en venir, mais vas-y, continue à t'enfoncer tout seul...

"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
Courage dans cette épreuve !
:hitler_love:
Pauvre poisson rouge
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
J'ai peur de commencer à te dire des banalités inutiles alors sache que même si j'arrête de poster sur ce topic je vais penser à toi tout le temps
Et tu sais où me joindre pour n'importe quoi, bien sûr n'hésite pas et si je réponds pas tout de suite c'est juste que des fois je ne suis pas devant le pc mais je répondrai dès mon retour si jamais
Bise mec
FranckDubosc si tu fais la moindre remarque sur ces deux derniers mots je jure de te retrouver et de te livrer au loup mange-couilles

Bise
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
Quand on n'a pas de doutes sur ses orientations oui, on peut très bien faire une bise à un copain qu'on apprécie pour lui manifester un peu d'affection dans un moment très dur
Estime-toi heureux que je te réponde poliment
il y a 3 heures
Quand on n'a pas de doutes sur ses orientations oui, on peut très bien faire une bise à un copain qu'on apprécie pour lui manifester un peu d'affection dans un moment très dur
Estime-toi heureux que je te réponde poliment
Je n'ai jamais dit le contraire, c'était pour te charrier
il y a 3 heures
:RienCompris:
:mqdefgif3:
GIF
il y a une heure
J'aurais dû lui montrer davantage de mon vivant pour la rendre fière.
force à toi
:Mouais_Jesus:

tu penses à elle et des clés aussi en soutien
il y a une heure
Toutes mes condoléances
:phoqueglacesaoudien:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a une heure