InscriptionConnexion
:jesus_poire:
il y a 3 heures
vous ne me méritez pas
:jesus_poire:

au revoir
:Giscard_euh:
il y a 3 heures
A veau thé
:Pc_cat:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 heures
A veau thé
:Pc_cat:
ton choix ?
:jesus_poire:

merci tu me redonne foi en l'humanité (un peu)
:jesus_poire:
il y a 3 heures
ton choix ?
:jesus_poire:

merci tu me redonne foi en l'humanité (un peu)
:jesus_poire:
Dans l'ordre Nes et Snes, ensuite PS1, PS2; et maintenant PC car je joue moins
:ChatGrogu:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 heures
Les PCiste
:nez:


:rire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Dans l'ordre Nes et Snes, ensuite PS1, PS2; et maintenant PC car je joue moins
:ChatGrogu:
tu as toujours tes consoles d'époque ?
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Les PCiste
:nez:


:rire:
jaloux
:jesus_poire:
il y a 3 heures
Ma nes est morte j'ai pas daigné en racheter mais les autres oui, et une master system aussi que j'ai pas vraiment aimé
:Ellie_cafe:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 heures
jaloux
:jesus_poire:
:rire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
donne ta console préféré pour voir
:jesus_poire:

je serai extrêmement sévère avec ta personne
:jesus_poire:
il y a 2 heures
Ma nes est morte j'ai pas daigné en racheter mais les autres oui, et une master system aussi que j'ai pas vraiment aimé
:Ellie_cafe:
sympa surtout pour la snes
:chat_m:

en vrai une nes c'est pas si cher que ça tu dois pouvoir la trouver facilement, ou la réparer si c'est petit truc
:chat_m:
il y a 2 heures
donne ta console préféré pour voir
:jesus_poire:

je serai extrêmement sévère avec ta personne
:jesus_poire:
J’ai encore + de respect pour les X bouseu que les PCiste
:nez:


:rire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
J’ai encore + de respect pour les X bouseu que les PCiste
:nez:


:rire:
tu ne réponds pas à la question
:jesus_poire:
il y a 2 heures
tu ne réponds pas à la question
:jesus_poire:
PS5 maître course
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
PS5 maître course
:)
alors toi tu es vraiment le roi des cuck
:Cash_Poule:
il y a 2 heures
alors toi tu es vraiment le roi des cuck
:Cash_Poule:
:effroi:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
et breton en plus de cela, tu cumules les pêchés
:jesus_poire:
il y a 2 heures
et breton en plus de cela, tu cumules les pêchés
:jesus_poire:
Oui mais c’est la ps5
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Gamecube.
:SW_play:
il y a 2 heures