Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si la nintendo ds, la game boy advance, la PS3 et PS4, c'est bien mais ça vaut pas le PC
Si tu devais choisir une de ces consoles ?
dommage que le physique n'existe plus sinon c'est vrai que le pc est la meilleure plateforme non portable
dommage que le physique n'existe plus sinon c'est vrai que le pc est la meilleure plateforme non portable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe bons souvenirs, la nostalgie tout simplement.
elle nous aura tous
je n'ai pas connu la console à sa sortie ou très vite fait chez des potes, mais on jouait plus àa la wii / gamecube
je n'ai pas connu la console à sa sortie ou très vite fait chez des potes, mais on jouait plus àa la wii / gamecube
il y a 3 heures
Si tu devais choisir une de ces consoles ?
dommage que le physique n'existe plus sinon c'est vrai que le pc est la meilleure plateforme non portable
dommage que le physique n'existe plus sinon c'est vrai que le pc est la meilleure plateforme non portable
il y a 3 heures
il y a 3 heures
game boy advance écrase les autre consoles selon moi (a part pc)
c'est vrai qu'il y a des perles, c'est fou que ça tienne sur d'aussi petites cartouches, une vrai snes miniature
il y a 3 heures
tu ne dois en garder qu'une
La Snes sans sourciller
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
taptaps
3h
Alors ? et laquelle jouez vous le plus au quotidien ?
A voté
A voté
PC même si la ps2 à pas mal de chef d'œuvre de son coté mais y'as toujours l'émulation
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPC même si la ps2 à pas mal de chef d'œuvre de son coté mais y'as toujours l'émulation
j'aurais du préciser que c'était plus par rapport au jeu, car le pc c'est un peu de la triche avec l'emulation morderne
il y a 3 heures
je plussoie
C'est ca les passionnés
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
j'aurais du préciser que c'était plus par rapport au jeu, car le pc c'est un peu de la triche avec l'emulation morderne
J'ai aussi envie de dire la Gamecube étant donner que c'était ma toute première console
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
C'est ca les passionnés
ezaka y m'a offert un snes défaillante tyavu, bon ça reste la famille quand meme
il y a 3 heures
J'ai aussi envie de dire la Gamecube étant donner que c'était ma toute première console
la meilleure de sa génération, boudée à l'époque et mtnt ça vaut une fortune
il y a 3 heures
ezaka y m'a offert un snes défaillante tyavu, bon ça reste la famille quand meme
La Super Famicom elle était piégée.
La prise elle était bizarre, j'ai quand même essayé de la brancher mais ca a fait pschiiiit et de la fumée.
Il s'est foutu de moi il a fait exprès tiavu
La prise elle était bizarre, j'ai quand même essayé de la brancher mais ca a fait pschiiiit et de la fumée.
Il s'est foutu de moi il a fait exprès tiavu
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
La Super Famicom elle était piégée.
La prise elle était bizarre, j'ai quand même essayé de la brancher mais ca a fait pschiiiit et de la fumée.
Il s'est foutu de moi il a fait exprès tiavu
La prise elle était bizarre, j'ai quand même essayé de la brancher mais ca a fait pschiiiit et de la fumée.
Il s'est foutu de moi il a fait exprès tiavu
jl'ai toujours dit ezaka c'est un ptit pipi
tu m'offres des cadeaux ? victime va
tu m'offres des cadeaux ? victime va
il y a 3 heures
bordel les feignasses qui ne votent que pour les consoles du dessus par flemme de scroller
vous me dégoutez, moi je ne compte pas mes heures pour vous divertir
vous me dégoutez, moi je ne compte pas mes heures pour vous divertir
il y a 3 heures
En ligne
86
Sur ce sujet0













