InscriptionConnexion
si la nintendo ds, la game boy advance, la PS3 et PS4, c'est bien mais ça vaut pas le PC
:Mouais_Jesus:
Si tu devais choisir une de ces consoles ?
:jesus_poire:

dommage que le physique n'existe plus sinon c'est vrai que le pc est la meilleure plateforme non portable
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
De bons souvenirs, la nostalgie tout simplement.
:john_wick:
elle nous aura tous
:jesus_poire:

je n'ai pas connu la console à sa sortie ou très vite fait chez des potes, mais on jouait plus àa la wii / gamecube
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
pourquoi ça ne m'étonne pas
:jesus_poire:
il y a 3 heures
Postez svp j'ai mis au moins 2 heures à faire ce sondage
:soralpleure:
il y a 3 heures
Si tu devais choisir une de ces consoles ?
:jesus_poire:

dommage que le physique n'existe plus sinon c'est vrai que le pc est la meilleure plateforme non portable
:Lunettesrisitas:
game boy advance écrase les autre consoles selon moi (a part pc)
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 heures
Snes.
Ps2.
Gamecube.
Ds
Gba.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
game boy advance écrase les autre consoles selon moi (a part pc)
:Mouais_Jesus:
c'est vrai qu'il y a des perles, c'est fou que ça tienne sur d'aussi petites cartouches, une vrai snes miniature
:jesus_poire:
il y a 3 heures
Snes.
Ps2.
Gamecube.
Ds
Gba.
tu ne dois en garder qu'une
:jesus_poire:
il y a 3 heures
tu ne dois en garder qu'une
:jesus_poire:
La Snes sans sourciller
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Alors ? et laquelle jouez vous le plus au quotidien ?
:jesus_poire:

A voté
:jesus_poire:
PC même si la ps2 à pas mal de chef d'œuvre de son coté mais y'as toujours l'émulation
:Descolin_ahi:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 heures
La Snes sans sourciller
je plussoie
:Nono_bah_voyons:
il y a 3 heures
PC même si la ps2 à pas mal de chef d'œuvre de son coté mais y'as toujours l'émulation
:Descolin_ahi:
j'aurais du préciser que c'était plus par rapport au jeu, car le pc c'est un peu de la triche avec l'emulation morderne
:jesus_poire:
il y a 3 heures
je plussoie
:Nono_bah_voyons:
C'est ca les passionnés
:Nono_crois_moi_le:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
j'aurais du préciser que c'était plus par rapport au jeu, car le pc c'est un peu de la triche avec l'emulation morderne
:jesus_poire:
J'ai aussi envie de dire la Gamecube étant donner que c'était ma toute première console
:Tristitude:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 heures
C'est ca les passionnés
:Nono_crois_moi_le:
ezaka y m'a offert un snes défaillante tyavu, bon ça reste la famille quand meme
:Tesmorts:
il y a 3 heures
J'ai aussi envie de dire la Gamecube étant donner que c'était ma toute première console
:Tristitude:
la meilleure de sa génération, boudée à l'époque et mtnt ça vaut une fortune
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Pc
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
ezaka y m'a offert un snes défaillante tyavu, bon ça reste la famille quand meme
:Tesmorts:
La Super Famicom elle était piégée.
La prise elle était bizarre, j'ai quand même essayé de la brancher mais ca a fait pschiiiit et de la fumée.

Il s'est foutu de moi il a fait exprès tiavu
:Nono_monodent:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
La Super Famicom elle était piégée.
La prise elle était bizarre, j'ai quand même essayé de la brancher mais ca a fait pschiiiit et de la fumée.

Il s'est foutu de moi il a fait exprès tiavu
:Nono_monodent:
jl'ai toujours dit ezaka c'est un ptit pipi
:Tesmorts:

tu m'offres des cadeaux ? victime va
:nonorage:
il y a 3 heures
bordel les feignasses qui ne votent que pour les consoles du dessus par flemme de scroller
:jesus_poire:

vous me dégoutez, moi je ne compte pas mes heures pour vous divertir
:jesus_poire:
il y a 3 heures