InscriptionConnexion
Alors ? et laquelle jouez vous le plus au quotidien ?
:jesus_poire:

A voté
:jesus_poire:
il y a 3 heures

Sondage — 48 votes

PC maitre course
PLAYSTATION 5 / 5 PRO
PLAYSTATION 2
PLAYSTATION 4 / 4 PRO
SWITCH 2
SNES
XBOX ONE SERIES S / X
XBOX / XBOX 360
DREAMCAST
SATURN
NINTENDO 3DS ET NEW NINTENDO 3DS (NORMAL OU XL)
NINTENDO DS
GAMEBOY ADVANCE
SWITCH
WII
GAMECUBE
NINTENDO 64
NES
Autres (désolé le sondage est limité à 30 réponses, précisez)
XBOX ONE / XBOX ONE X
PS VITA
PSP
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION 1
MEGA DRIVE / MEGA CD / 32 X
MASTER SYSTEM
NINTENDO 2DS ET NEW NINTENDO 2DS XL
GAMEBOY COLOR
GAMEBOY
WII U
Il n'y a pas tout car le sondage est limité à 30 choix, @Volutes est un rat
:jesus_poire:
il y a 3 heures
Steam Deck
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 3 heures
Steam Deck
:Chat_danse_frenetique_:
tu arrives à jouer aux jeux gog dessus ou que steam ?
:jesus_poire:
il y a 3 heures
Il n'y a pas tout car le sondage est limité à 30 choix, @Volutes est un rat
:jesus_poire:
tema la gueule du sondage déjà
:Volutes_pigeon:


pourquoi tu mets des consoles sorties au siècle dernier ?
:Volutes_pigeon:
il y a 3 heures
Ps2
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
tema la gueule du sondage déjà
:Volutes_pigeon:


pourquoi tu mets des consoles sorties au siècle dernier ?
:Volutes_pigeon:
car ton forum est peuplé de dinosaures au bord de l'infarctus
:jesus_poire:
il y a 3 heures
tu arrives à jouer aux jeux gog dessus ou que steam ?
:jesus_poire:
C' est celle de mon gamin, tout est couplé à son compte Steam et tout vient de là
il y a 3 heures
en émulation ou sur la console d'origine ?
:Risita-Mario-N64_:
il y a 3 heures
en émulation ou sur la console d'origine ?
:Risita-Mario-N64_:
Émulation pour la HD
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Ps2
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
n'oublions pas le saint "a posté svp"
:jesus_poire:
il y a 3 heures
:RisitasMasterRace:
pc maitre course
Image
il y a 3 heures
Émulation pour la HD
normal, sur l'émulateur ps2 tu peux lire les cd d'origine c'est vachement bien foutu
:jesus_poire:
il y a 3 heures
PS2
:john_wick:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
PS2
:john_wick:
jamais compris l'engouement, je trouve qu'on voit rien sur ps2 c'est brouillon
:zoom2:
il y a 3 heures
:RisitasMasterRace:
pc maitre course
tu n'as jamais eu de consoles plus jeune ?
:Enfants:
il y a 3 heures
tu n'as jamais eu de consoles plus jeune ?
:Enfants:
si la nintendo ds, la game boy advance, la PS3 et PS4, c'est bien mais ça vaut pas le PC
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 heures
jamais compris l'engouement, je trouve qu'on voit rien sur ps2 c'est brouillon
:zoom2:
De bons souvenirs, la nostalgie tout simplement.
:john_wick:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures