Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai commis cette erreur en ouvrant 2h trop tôt
La je suis dans un putain de dôme de chaleur alors que toutes les fenêtres sont ouvertes en grand
En été ça va beaucoup plus vite de faire chauffer la maison et les objets qu'à les refroidir
La je suis dans un putain de dôme de chaleur alors que toutes les fenêtres sont ouvertes en grand
En été ça va beaucoup plus vite de faire chauffer la maison et les objets qu'à les refroidir
-le
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmet le chauffage, comme ça t'inverse le truc et il fera plus chaud dedans que dehors
il y a 3 heures
Unibi
3h
Ahi même avec 90 de QI sans experience ça va de soi.
Oui mais c'est trop tentant surtout en fin de journée
-le
il y a 3 heures
Bah maintenant laisse ouvert, ça va baisser au fur et à mesure
il y a 3 heures-PEMT
Moi ça chauffe le matin et l'aprem, change rien que ce soit ouvert ou pas
il y a 3 heures-PEMT
Morgoth
3h
met le chauffage, comme ça t'inverse le truc et il fera plus chaud dedans que dehors
Taré
-le
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré
t'as ouvert à quelle heure ? genre il y a deux heures en comptant à partir de maintenant ?
il y a 3 heures
Bah maintenant laisse ouvert, ça va baisser au fur et à mesure
Tout est ouvert en grand depuis 4h, 8 fenêtres dont 4 à l'étage
Zéro vent ou courants d'air j'ai à peine descendu d'un degrés
Zéro vent ou courants d'air j'ai à peine descendu d'un degrés
-le
il y a 3 heures
Moi ça chauffe le matin et l'aprem, change rien que ce soit ouvert ou pas
Bah si ça change tout le low. Ouvre la nuit quand il fait 25, tu ferme le matin à 7-8h, il fera max 27-28 tant que tu laisses tour fermer.
Par contre des que tu ouvre il va faire 40 comme dehors
Par contre des que tu ouvre il va faire 40 comme dehors
il y a 3 heures
Même si tu ouvres à la bonne heure toute la chaleur emmagasiné dans les bâtiments rayonnent et chauffent ton habitat
il y a 3 heures
t'as ouvert à quelle heure ? genre il y a deux heures en comptant à partir de maintenant ?
C'est... Délicat...
-le
il y a 3 heures
Tout est ouvert en grand depuis 4h, 8 fenêtres dont 4 à l'étage
Zéro vent ou courants d'air j'ai à peine descendu d'un degrés
Zéro vent ou courants d'air j'ai à peine descendu d'un degrés
Ouais bah il faut que dehors ça baisse aussi
il y a 3 heures-PEMT
Même si tu ouvres à la bonne heure toute la chaleur emmagasiné dans les bâtiments rayonnent et chauffent ton habitat
Je ne vis pas dans une cage à poule de cassos
-le
il y a 3 heures-PEMT
Il faut ouvrir porte et fenêtre, le froid rentre par le bas et la chaleur sort vers le haut.
il y a 3 heures
Bah si ça change tout le low. Ouvre la nuit quand il fait 25, tu ferme le matin à 7-8h, il fera max 27-28 tant que tu laisses tour fermer.
Par contre des que tu ouvre il va faire 40 comme dehors
Par contre des que tu ouvre il va faire 40 comme dehors
Y a pas de volet et je suis locataire donc bon, pas le droit de faire des travaux
il y a 3 heures
En ligne
94
Sur ce sujet0























