InscriptionConnexion
J'ai commis cette erreur en ouvrant 2h trop tôt
:chat_m:
:Cigaree:


La je suis dans un putain de dôme de chaleur alors que toutes les fenêtres sont ouvertes en grand
:chat_m:
:Cigaree:


En été ça va beaucoup plus vite de faire chauffer la maison et les objets qu'à les refroidir
:chat_m:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
C'est bien tu as réchauffé ton appartement
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
Ahi même avec 90 de QI sans experience ça va de soi.
:notready2:
il y a 3 heures
C'est bien tu as réchauffé ton appartement
:Chat_moqueur:
:chat_m:
:Cigaree:
...
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
met le chauffage, comme ça t'inverse le truc et il fera plus chaud dedans que dehors
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 3 heures
Ahi même avec 90 de QI sans experience ça va de soi.
:notready2:
Oui mais c'est trop tentant surtout en fin de journée
:chat_m:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Bah maintenant laisse ouvert, ça va baisser au fur et à mesure
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures-PEMT
Moi ça chauffe le matin et l'aprem, change rien que ce soit ouvert ou pas
:Mokou_vnr:
il y a 3 heures-PEMT
met le chauffage, comme ça t'inverse le truc et il fera plus chaud dedans que dehors
:moustachu:
Taré
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Silence ont
:VOUZALECUIR:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Taré
:chat_m:
t'as ouvert à quelle heure ? genre il y a deux heures en comptant à partir de maintenant ?
:risi_celestin:
:Blazacad:
il y a 3 heures
Bah maintenant laisse ouvert, ça va baisser au fur et à mesure
:Chat_moqueur:
Tout est ouvert en grand depuis 4h, 8 fenêtres dont 4 à l'étage
:chat_m:
:Cigaree:


Zéro vent ou courants d'air j'ai à peine descendu d'un degrés
:chat_m:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Moi ça chauffe le matin et l'aprem, change rien que ce soit ouvert ou pas
:Mokou_vnr:
Bah si ça change tout le low. Ouvre la nuit quand il fait 25, tu ferme le matin à 7-8h, il fera max 27-28 tant que tu laisses tour fermer.

Par contre des que tu ouvre il va faire 40 comme dehors
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
Même si tu ouvres à la bonne heure toute la chaleur emmagasiné dans les bâtiments rayonnent et chauffent ton habitat
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 3 heures
t'as ouvert à quelle heure ? genre il y a deux heures en comptant à partir de maintenant ?
:risi_celestin:
C'est... Délicat...
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Dome de fer?
:draconaldo:
il y a 3 heures
Tout est ouvert en grand depuis 4h, 8 fenêtres dont 4 à l'étage
:chat_m:
:Cigaree:


Zéro vent ou courants d'air j'ai à peine descendu d'un degrés
:chat_m:
:Cigaree:
Ouais bah il faut que dehors ça baisse aussi
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures-PEMT
Même si tu ouvres à la bonne heure toute la chaleur emmagasiné dans les bâtiments rayonnent et chauffent ton habitat
:Depardieu_dans_le_vent:
Je ne vis pas dans une cage à poule de cassos
:chat_m:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures-PEMT
Il faut ouvrir porte et fenêtre, le froid rentre par le bas et la chaleur sort vers le haut.
:SW_blabla_clavier:
il y a 3 heures
Bah si ça change tout le low. Ouvre la nuit quand il fait 25, tu ferme le matin à 7-8h, il fera max 27-28 tant que tu laisses tour fermer.

Par contre des que tu ouvre il va faire 40 comme dehors
:Chat_moqueur:
Y a pas de volet et je suis locataire donc bon, pas le droit de faire des travaux
:CS_Juif:
il y a 3 heures