Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
5h
Persoent 6 dont 3 psychiatres et ça m'a jamais aidé
0 je suis pas une tafiole....
il y a 5 heures
Un seul.
Je disais rien pendant les rendez vous d'ailleurs.
Je disais rien pendant les rendez vous d'ailleurs.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
On a toujours le choix monami
Pas quand le collège t'exclu et telephone à tes parents pour leur dire de t'emmener voir un psy
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi t'as du les rendre riche
Oui je pousse mes patients dans leur derniers retranchement j'ai essayé de faire la même avec Rayman mais il a poiré
il y a 5 heures
Tanek
5h
Car t’es pas malade juste con
Possible mais en général ils me trouvent plutôt intelligent
il y a 5 heures
Pas quand le collège t'exclu et telephone à tes parents pour leur dire de t'emmener voir un psy
Tu as fracassé quelqu'un avec une chaise je suppose ?
il y a 5 heures
Pas quand le collège t'exclu et telephone à tes parents pour leur dire de t'emmener voir un psy
Pk tu as été exclu du collège Misere ?
il y a 5 heures
Tu as fracassé quelqu'un avec une chaise je suppose ?
Exactement, avec un verre une fois aussi
il y a 5 heures-PEMT
Une en primaire (un pendant quelques semaines, qui la remplaçait, super gentil) puis une au secondaire, puis ma prof (qui faisait aussi psy, elle était vraiment gentille aussi)
dans le cadre scolaire, ça se passait bien
Puis ensuite une pro hors psy scolaire
mais je me sentais mal car y aller me faisais sentir comme si j'étais malade et me rappelait que j'étais pas comme les autres
Puis ensuite une pro hors psy scolaire
il y a 5 heures-PEMT
Possible mais en général ils me trouvent plutôt intelligent
Parce que ils sont cons aussi
il y a 5 heures
Pk tu as été exclu du collège Misere ?
Pour ma défense je dois dire qu'on me pousse à bout sinon je suis pacifique
il y a 5 heures
Chollima
5h
Une en primaire (un pendant quelques semaines, qui la remplaçait, super gentil) puis une au secondaire, puis ma prof (qui faisait aussi psy, elle était vraiment gentille aussi)
dans le cadre scolaire, ça se passait bien
Puis ensuite une pro hors psy scolaire
mais je me sentais mal car y aller me faisais sentir comme si j'étais malade et me rappelait que j'étais pas comme les autres
Puis ensuite une pro hors psy scolaire
Qu’est-ce que ça veut dire chollima ?
il y a 5 heures
En ligne
174
Sur ce sujet0
















