Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable
Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme
Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt
En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
Prix ? Moins de 15e
Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable
Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt
En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
Prix ? Moins de 15e
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarcille
3h
Boom la vanille !
Regarde bien y'a zéro trace de vanille dans la composition
C'est du GMS avec un arôme artificiel de vanille
C'est du GMS avec un arôme artificiel de vanille
il y a 3 heures
Putain mais l'OP ne cessera jamais de m'impressionner, esprit critique, culture générale et culture scientifique, raisonnement basé sur plein de sujets
il y a 3 heures
Regarde bien y'a zéro trace de vanille dans la composition
C'est du GMS avec un arôme artificiel de vanille
C'est du GMS avec un arôme artificiel de vanille
C'est pour ça que ça fait "boum"
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 heures
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable
Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme
Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt
En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
Prix ? Moins de 15e

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable
Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt
En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
Prix ? Moins de 15e
Et si tu veux un goût vanille cookie avec ta whey
il y a 3 heures
Fougere
3h
protéine de chanvre
C'est God tier l'huile également pour faire opposition aux connards qui ont imposé des produits de substitution partout en faisant croire aux golems et aux gilberts que chanvre = drogue systématiquement
il y a 3 heures
C'est God tier l'huile également pour faire opposition aux connards qui ont imposé des produits de substitution partout en faisant croire aux golems et aux gilberts que chanvre = drogue systématiquement
C'est de la merde c'est que du martketing tu n'as aucune protéine la dedans
whey isolat sans additifs
whey isolat sans additifs
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable
Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme
Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt
En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
Prix ? Moins de 15e

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable
Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt
En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
Prix ? Moins de 15e
Perdu, les protéines végétales en poudre sont systématiquement moins bien absorbées que leur équivalent animal... À tel point que le fabricants sont obligés de les trafiquer à mort pour essayer de les rendre comestibles.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
bah oui le truc de Tibo est ultra nocif
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Les jean protéines vous fatiguez pas ça sert à rien. Mangez normalement ça suffit
il y a 3 heures
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable
Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme
Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt
En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
Prix ? Moins de 15e

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable
Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt
En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
Prix ? Moins de 15e
"Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?"
Mais putain tu crois que c'est quoi de la whey trou du cul?
T'es du genre a entrer dans une boucherie et dire "comme par hasard aucun produit végan ici" aya
Bordel les descos va falloir arrêter de jouer les savants aya
Mais putain tu crois que c'est quoi de la whey trou du cul?
T'es du genre a entrer dans une boucherie et dire "comme par hasard aucun produit végan ici" aya
Bordel les descos va falloir arrêter de jouer les savants aya
il y a 3 heures
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable
Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme
Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt
En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
Prix ? Moins de 15e

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable
Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt
En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
Prix ? Moins de 15e
il y a 3 heures
C'est pour ça que ça fait "boum"
En pétant
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
C'est de la merde c'est que du martketing tu n'as aucune protéine la dedans
whey isolat sans additifs
whey isolat sans additifs
T'as des tourteaux avec jusqu'à 25% de protéines, ça n'explose pas le compteur comme les 80% de protéines d'une whey isolat mais ce n'est pas comparable puisque ce n'est pas un produit ultra transformé bourré d'additifs
il y a 3 heures
T'as des tourteaux avec jusqu'à 25% de protéines, ça n'explose pas le compteur comme les 80% de protéines d'une whey isolat mais ce n'est pas comparable puisque ce n'est pas un produit ultra transformé bourré d'additifs
Je comprends pas l'intérêt de prendre un supplément de prot qui n'a presque aucune prot et qui s'assimile mal
mange un kiri t'auras plus de prot que dans un scoop
mange un kiri t'auras plus de prot que dans un scoop
il y a 3 heures
En ligne
237
Sur ce sujet2




























