InscriptionConnexion
Si elle est bio oui go poudre de chanvre.
:SW_blabla_clavier:
il y a 2 heures
Tu m'as démasqué
:adolf_colere:
Alors répond
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
Alors répond
:Chaditas2:
Ici je suis &
:dbd:

Cigar transpire avec bench pour essayer le nouveau slip "flag of america" sur le canapé
:dbd:
il y a 2 heures
Et donc, on parle d'un x combien à la revente ? x5 ? x10 ? x20 ?
:donald-pervers:
:Cigaree:


Tu trouves ça défendable toi ?
:donald-pervers:
:Cigaree:
Tu sait même pas de quoi tu parle
:Mouais_Jesus:


Il fait pas beaucoup de profit dessus
:Mouais_Jesus:


Et pourtant je ne suis pas du tout fan du personnage
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Pourquoi ya du sucre ? Alors que tibo prétend avoir arrêté le sucre industrielle
:risi_choc:
il y a 2 heures
Tu sait même pas de quoi tu parle
:Mouais_Jesus:


Il fait pas beaucoup de profit dessus
:Mouais_Jesus:


Et pourtant je ne suis pas du tout fan du personnage
:Mouais_Jesus:
45 euros le kilos
:donald-pervers:
:Cigaree:


Le coût de production+ le marketing tout compris c'est largement moins de 5 euros le kilo.
:donald-pervers:
:Cigaree:


Tout va bien, t'es pas du tout endoctriné
:donald-pervers:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
Pourquoi ya du sucre ? Alors que tibo prétend avoir arrêté le sucre industrielle
:risi_choc:
visiblement c'est pas du sucre ajouté

sûrement du lactose contenu dans la protéine de lait qui est de piètre qualité (mal filtrée = 8% de lactose environ)
il y a 2 heures
Tu sait même pas de quoi tu parle
:Mouais_Jesus:


Il fait pas beaucoup de profit dessus
:Mouais_Jesus:


Et pourtant je ne suis pas du tout fan du personnage
:Mouais_Jesus:
oui c'est très compliqué de marger sur de la whey, même si elle est bas de gamme

d'autant plus que c'est la version vendue en grande surface, ils prennent leur margé également

y'a fort à parier que ce soit un simple produit d'appel, connaissant le milieu c'est dur de marger surtout sur du made in france (même si je doute que le lait soit français)
il y a 2 heures
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
:Taregamin:


Image

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable Image

Image

Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
:goslingrire:


Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
:Roxy_louche:


Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
:volutes_slip:


Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
:hanouais:
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme

Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
:Mickey_dance_:


Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
:macron-farine:


Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt


En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
:d)


Image

Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
:QuiRit_souris2:


Prix ? Moins de 15e
Image
Prenez pas de whey et faites un vrai sport surtout
il y a 2 heures
45 euros le kilos
:donald-pervers:
:Cigaree:


Le coût de production+ le marketing tout compris c'est largement moins de 5 euros le kilo.
:donald-pervers:
:Cigaree:


Tout va bien, t'es pas du tout endoctriné
:donald-pervers:
:Cigaree:
45 balles de kilo ?
:Risisinge:

Autant manger du black angus maturé à ce prix là
:Risisinge:
il y a 2 heures
oui c'est très compliqué de marger sur de la whey, même si elle est bas de gamme

d'autant plus que c'est la version vendue en grande surface, ils prennent leur margé également

y'a fort à parier que ce soit un simple produit d'appel, connaissant le milieu c'est dur de marger surtout sur du made in france (même si je doute que le lait soit français)
Oh, maintenant un pro Apple qui vient nous expliquer que Tibo Inshape ne fait presque pas de marge
:donald-pervers:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
45 balles de kilo ?
:Risisinge:

Autant manger du black angus maturé à ce prix là
:Risisinge:
1 kilo de whey c'est un bon mois de consommation quotidienne
:bobmarseille:


1 black angus c'est un repas
:bobmarseille:
il y a 2 heures
Oh, maintenant un pro Apple qui vient nous expliquer que Tibo Inshape ne fait presque pas de marge
:donald-pervers:
:Cigaree:
Qu'est-ce qu'Apple vient foutre ici bougre d'idiot
:Tare2service:


J'ai des amis qui bossent dans le domaine, et la whey est un mauvais business
:Tare2service:


Quand tu fais tu complément sportif c'est obligatoire, mais la matière première est chère
:Tare2service:


Marge quasiment nulle comparé à d'autres compléments bien plus rentables
:Tare2service:
il y a 2 heures
1 kilo de whey c'est un bon mois de consommation quotidienne
:bobmarseille:


1 black angus c'est un repas
:bobmarseille:
Ah mais tu bois/mange de la whey toi ?
:Risisinge:

Je sais pas ça fait bouffe de film dystopique
:Risisinge:

Genre la bouillie dans Brazil de terry Gilliam
:Risisinge:
il y a 2 heures
Ah mais tu bois/mange de la whey toi ?
:Risisinge:

Je sais pas ça fait bouffe de film dystopique
:Risisinge:

Genre la bouillie dans Brazil de terry Gilliam
:Risisinge:
c’est juste du lait filtré pour en extraire sa proteine en poudre
:jevaistemanger:


c’est du lactoserum, t’en consomme sans le savoir dans énormément d’aliments
:jevaistemanger:


et oui j’en achète, de bonne qualité
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
c’est juste du lait filtré pour en extraire sa proteine en poudre
:jevaistemanger:


c’est du lactoserum, t’en consomme sans le savoir dans énormément d’aliments
:jevaistemanger:


et oui j’en achète, de bonne qualité
:jevaistemanger:
Tu préfèrerais pas manger de la vraie viande ou du vrai lait ?
:Risisinge:
il y a 2 heures
oui c'est très compliqué de marger sur de la whey, même si elle est bas de gamme

d'autant plus que c'est la version vendue en grande surface, ils prennent leur margé également

y'a fort à parier que ce soit un simple produit d'appel, connaissant le milieu c'est dur de marger surtout sur du made in france (même si je doute que le lait soit français)
Dit ça à l’autre ahuri sale petites p … ce sombre demeuré qui se sent supérieur à tout et connais mieux que tout ..;
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Tu sait même pas de quoi tu parle
:Mouais_Jesus:


Il fait pas beaucoup de profit dessus
:Mouais_Jesus:


Et pourtant je ne suis pas du tout fan du personnage
:Mouais_Jesus:
tu saiT
:gneuuu:
Image
il y a 2 heures
Tu préfèrerais pas manger de la vraie viande ou du vrai lait ?
:Risisinge:
quel rapport ?
:bebe_rire:


c’est un complément alimentaire, pas un substitut de repas
:dujardin_pleure_rire:


tu crois que mes repas sont uniquement composés de shaker de whey et que du coup je ne consomme pas de viande ?
:dujardin_pleure_rire:


je mange de la viande, je bois du lait (cru) et je consomme aussi de la whey car ça me permet d’atteindre facilement mon quota de protéines pour maximiser la synthèse sans me gaver comme une oie
:ok:


c’est aussi super pour combler la satiété, ça évite les envies de grignoter
il y a 2 heures
Putain mais l'OP ne cessera jamais de m'impressionner, esprit critique, culture générale et culture scientifique, raisonnement basé sur plein de sujets
:Chadillumine:
L’op en sait trop c’est pas pour rien que la société lui met des bâtons dans les roues et lui empêche de trouver un appart
:Risi-Ane:
il y a 2 heures