Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'as démasqué
il y a 2 heures
Alors répond
Ici je suis &
Cigar transpire avec bench pour essayer le nouveau slip "flag of america" sur le canapé
Cigar transpire avec bench pour essayer le nouveau slip "flag of america" sur le canapé
il y a 2 heures
Et donc, on parle d'un x combien à la revente ? x5 ? x10 ? x20 ?
Tu trouves ça défendable toi ?
Tu trouves ça défendable toi ?
Tu sait même pas de quoi tu parle
Il fait pas beaucoup de profit dessus
Et pourtant je ne suis pas du tout fan du personnage
Il fait pas beaucoup de profit dessus
Et pourtant je ne suis pas du tout fan du personnage
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Pourquoi ya du sucre ? Alors que tibo prétend avoir arrêté le sucre industrielle
il y a 2 heures
Tu sait même pas de quoi tu parle
Il fait pas beaucoup de profit dessus
Et pourtant je ne suis pas du tout fan du personnage
Il fait pas beaucoup de profit dessus
Et pourtant je ne suis pas du tout fan du personnage
45 euros le kilos
Le coût de production+ le marketing tout compris c'est largement moins de 5 euros le kilo.
Tout va bien, t'es pas du tout endoctriné
Le coût de production+ le marketing tout compris c'est largement moins de 5 euros le kilo.
Tout va bien, t'es pas du tout endoctriné
-le
il y a 2 heures
Gunnm
2h
Pourquoi ya du sucre ? Alors que tibo prétend avoir arrêté le sucre industrielle
visiblement c'est pas du sucre ajouté
sûrement du lactose contenu dans la protéine de lait qui est de piètre qualité (mal filtrée = 8% de lactose environ)
sûrement du lactose contenu dans la protéine de lait qui est de piètre qualité (mal filtrée = 8% de lactose environ)
il y a 2 heures
Tu sait même pas de quoi tu parle
Il fait pas beaucoup de profit dessus
Et pourtant je ne suis pas du tout fan du personnage
Il fait pas beaucoup de profit dessus
Et pourtant je ne suis pas du tout fan du personnage
oui c'est très compliqué de marger sur de la whey, même si elle est bas de gamme
d'autant plus que c'est la version vendue en grande surface, ils prennent leur margé également
y'a fort à parier que ce soit un simple produit d'appel, connaissant le milieu c'est dur de marger surtout sur du made in france (même si je doute que le lait soit français)
d'autant plus que c'est la version vendue en grande surface, ils prennent leur margé également
y'a fort à parier que ce soit un simple produit d'appel, connaissant le milieu c'est dur de marger surtout sur du made in france (même si je doute que le lait soit français)
il y a 2 heures
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable
Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme
Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt
En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
Prix ? Moins de 15e

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable
Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt
En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
Prix ? Moins de 15e
Prenez pas de whey et faites un vrai sport surtout
il y a 2 heures
45 euros le kilos
Le coût de production+ le marketing tout compris c'est largement moins de 5 euros le kilo.
Tout va bien, t'es pas du tout endoctriné
Le coût de production+ le marketing tout compris c'est largement moins de 5 euros le kilo.
Tout va bien, t'es pas du tout endoctriné
45 balles de kilo ?
Autant manger du black angus maturé à ce prix là
Autant manger du black angus maturé à ce prix là
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est très compliqué de marger sur de la whey, même si elle est bas de gamme
d'autant plus que c'est la version vendue en grande surface, ils prennent leur margé également
y'a fort à parier que ce soit un simple produit d'appel, connaissant le milieu c'est dur de marger surtout sur du made in france (même si je doute que le lait soit français)
d'autant plus que c'est la version vendue en grande surface, ils prennent leur margé également
y'a fort à parier que ce soit un simple produit d'appel, connaissant le milieu c'est dur de marger surtout sur du made in france (même si je doute que le lait soit français)
Oh, maintenant un pro Apple qui vient nous expliquer que Tibo Inshape ne fait presque pas de marge
-le
il y a 2 heures
45 balles de kilo ?
Autant manger du black angus maturé à ce prix là
Autant manger du black angus maturé à ce prix là
1 kilo de whey c'est un bon mois de consommation quotidienne
1 black angus c'est un repas
1 black angus c'est un repas
il y a 2 heures
Oh, maintenant un pro Apple qui vient nous expliquer que Tibo Inshape ne fait presque pas de marge
Qu'est-ce qu'Apple vient foutre ici bougre d'idiot
J'ai des amis qui bossent dans le domaine, et la whey est un mauvais business
Quand tu fais tu complément sportif c'est obligatoire, mais la matière première est chère
Marge quasiment nulle comparé à d'autres compléments bien plus rentables
J'ai des amis qui bossent dans le domaine, et la whey est un mauvais business
Quand tu fais tu complément sportif c'est obligatoire, mais la matière première est chère
Marge quasiment nulle comparé à d'autres compléments bien plus rentables
il y a 2 heures
1 kilo de whey c'est un bon mois de consommation quotidienne
1 black angus c'est un repas
1 black angus c'est un repas
Ah mais tu bois/mange de la whey toi ?
Je sais pas ça fait bouffe de film dystopique
Genre la bouillie dans Brazil de terry Gilliam
Je sais pas ça fait bouffe de film dystopique
Genre la bouillie dans Brazil de terry Gilliam
il y a 2 heures
Ah mais tu bois/mange de la whey toi ?
Je sais pas ça fait bouffe de film dystopique
Genre la bouillie dans Brazil de terry Gilliam
Je sais pas ça fait bouffe de film dystopique
Genre la bouillie dans Brazil de terry Gilliam
c’est juste du lait filtré pour en extraire sa proteine en poudre
c’est du lactoserum, t’en consomme sans le savoir dans énormément d’aliments
et oui j’en achète, de bonne qualité
c’est du lactoserum, t’en consomme sans le savoir dans énormément d’aliments
et oui j’en achète, de bonne qualité
il y a 2 heures
c’est juste du lait filtré pour en extraire sa proteine en poudre
c’est du lactoserum, t’en consomme sans le savoir dans énormément d’aliments
et oui j’en achète, de bonne qualité
c’est du lactoserum, t’en consomme sans le savoir dans énormément d’aliments
et oui j’en achète, de bonne qualité
Tu préfèrerais pas manger de la vraie viande ou du vrai lait ?
il y a 2 heures
oui c'est très compliqué de marger sur de la whey, même si elle est bas de gamme
d'autant plus que c'est la version vendue en grande surface, ils prennent leur margé également
y'a fort à parier que ce soit un simple produit d'appel, connaissant le milieu c'est dur de marger surtout sur du made in france (même si je doute que le lait soit français)
d'autant plus que c'est la version vendue en grande surface, ils prennent leur margé également
y'a fort à parier que ce soit un simple produit d'appel, connaissant le milieu c'est dur de marger surtout sur du made in france (même si je doute que le lait soit français)
Dit ça à l’autre ahuri sale petites p … ce sombre demeuré qui se sent supérieur à tout et connais mieux que tout ..;
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Tu sait même pas de quoi tu parle
Il fait pas beaucoup de profit dessus
Et pourtant je ne suis pas du tout fan du personnage
Il fait pas beaucoup de profit dessus
Et pourtant je ne suis pas du tout fan du personnage
il y a 2 heures
Tu préfèrerais pas manger de la vraie viande ou du vrai lait ?
quel rapport ?
c’est un complément alimentaire, pas un substitut de repas
tu crois que mes repas sont uniquement composés de shaker de whey et que du coup je ne consomme pas de viande ?
je mange de la viande, je bois du lait (cru) et je consomme aussi de la whey car ça me permet d’atteindre facilement mon quota de protéines pour maximiser la synthèse sans me gaver comme une oie
c’est aussi super pour combler la satiété, ça évite les envies de grignoter
c’est un complément alimentaire, pas un substitut de repas
tu crois que mes repas sont uniquement composés de shaker de whey et que du coup je ne consomme pas de viande ?
je mange de la viande, je bois du lait (cru) et je consomme aussi de la whey car ça me permet d’atteindre facilement mon quota de protéines pour maximiser la synthèse sans me gaver comme une oie
c’est aussi super pour combler la satiété, ça évite les envies de grignoter
il y a 2 heures
Putain mais l'OP ne cessera jamais de m'impressionner, esprit critique, culture générale et culture scientifique, raisonnement basé sur plein de sujets
L’op en sait trop c’est pas pour rien que la société lui met des bâtons dans les roues et lui empêche de trouver un appart
il y a 2 heures
En ligne
224
Sur ce sujet0


























