Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais l'OP ne cessera jamais de m'impressionner, esprit critique, culture générale et culture scientifique, raisonnement basé sur plein de sujets
C'est pas la moitié d'un con notre tintin
il y a 2 heures
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable
Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme
Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt
En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
Prix ? Moins de 15e

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable
Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt
En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
Prix ? Moins de 15e
Tu penses quoi de nutrimuscle clé ?
il y a 2 heures
Tu penses quoi de nutrimuscle clé ?
Probablement le meilleur rapport qualité-prix sans fioritures si tu tiens tant que ça à ingérer les déchets de l'industrie du lait dans le but d'obtenir un corps qui ressemble à celui d'un gars qui se dope tout les jours et que tu n'auras jamais de cette manière.
-le
il y a une heure
Acheter de la protéine en poudre
Ceci
Je les imagine comme ça perso :
Je les imagine comme ça perso :
il y a une heure
Probablement le meilleur rapport qualité-prix sans fioritures si tu tiens tant que ça à ingérer les déchets de l'industrie du lait dans le but d'obtenir un corps qui ressemble à celui d'un gars qui se dope tout les jours et que tu n'auras jamais de cette manière.
Je veux "juste" faire 75kg à 13% de mg, bien dessiné.
il y a une heure
Je veux "juste" faire 75kg à 13% de mg, bien dessiné.
Bon chance si t'a pas une excellente génétique
-le
il y a une heure
Bon chance si t'a pas une excellente génétique
Je n'ai pas une bonne gen. Enfin je suis naturellement maigre. Quand je faisais du cardio ado, je devais être à 10% de mg, mais pour 62kg. 1m81...
il y a une heure
Chiale plus fort l’op
Tu la prends au kilos ou petits sachets par petits sachets toi ?
-le
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas une bonne gen. Enfin je suis naturellement maigre. Quand je faisais du cardio ado, je devais être à 10% de mg, mais pour 62kg. 1m81...
-le
il y a une heure
Tu la prends au kilos ou petits sachets par petits sachets toi ?
Je n’en prend pas mais ça a était prouvé par beaucoup de mec qui l’aimait pas que c’était un exellent produit . Un peu cher mais c’est locaux …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Arrête d'abuser le tourteau est l'un des aliments peu transformés le plus riche en prots, c'est pour ça que l'on donne ça au bétail comme source de protéines d'ailleurs
Moi ce que j'ai jamais compris c'est l'intérêt de se supplémenter en protéines, je mange normalement et je bench 150 kilos sans m'intoxiquer avec des poudres immondes
Moi ce que j'ai jamais compris c'est l'intérêt de se supplémenter en protéines, je mange normalement et je bench 150 kilos sans m'intoxiquer avec des poudres immondes
il y a une heure
Je n’en prend pas mais ça a était prouvé par beaucoup de mec qui l’aimait pas que c’était un exellent produit . Un peu cher mais c’est locaux …
"un peu cher"
Est-ce que tu as la moindre idée des coûts réels de fabrication ?
Est-ce que tu as la moindre idée des coûts réels de fabrication ?
-le
il y a une heure
AYAAAAAAA
il y a une heure
"un peu cher"
Est-ce que tu as la moindre idée des coûts réels de fabrication ?
Est-ce que tu as la moindre idée des coûts réels de fabrication ?
Oui …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Oui …
Et donc, on parle d'un x combien à la revente ? x5 ? x10 ? x20 ?
Tu trouves ça défendable toi ?
Tu trouves ça défendable toi ?
-le
il y a une heure
En ligne
230
Sur ce sujet2


















