InscriptionConnexion
Acheter de la protéine en poudre
:jerry:
il y a 2 heures
Putain mais l'OP ne cessera jamais de m'impressionner, esprit critique, culture générale et culture scientifique, raisonnement basé sur plein de sujets
:Chadillumine:
C'est pas la moitié d'un con notre tintin
:Descolin_ahi:
il y a 2 heures
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
:Taregamin:


Image

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable Image

Image

Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
:goslingrire:


Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
:Roxy_louche:


Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
:volutes_slip:


Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
:hanouais:
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme

Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
:Mickey_dance_:


Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
:macron-farine:


Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt


En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
:d)


Image

Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
:QuiRit_souris2:


Prix ? Moins de 15e
Image
Tu penses quoi de nutrimuscle clé ?
:LeChoque:
il y a 2 heures
Tu penses quoi de nutrimuscle clé ?
:LeChoque:
Probablement le meilleur rapport qualité-prix sans fioritures si tu tiens tant que ça à ingérer les déchets de l'industrie du lait dans le but d'obtenir un corps qui ressemble à celui d'un gars qui se dope tout les jours et que tu n'auras jamais de cette manière.
:ChatZoomPoche:
-le
:chat_zoom:
il y a une heure
Acheter de la protéine en poudre
:jerry:
Ceci
:Chat_marran_caprisun:


Je les imagine comme ça perso :
:golem_dystopie:
:marrant_champagne:
il y a une heure
Probablement le meilleur rapport qualité-prix sans fioritures si tu tiens tant que ça à ingérer les déchets de l'industrie du lait dans le but d'obtenir un corps qui ressemble à celui d'un gars qui se dope tout les jours et que tu n'auras jamais de cette manière.
:ChatZoomPoche:
Je veux "juste" faire 75kg à 13% de mg, bien dessiné.
:LeChoque:
il y a une heure
Je veux "juste" faire 75kg à 13% de mg, bien dessiné.
:LeChoque:
Bon chance si t'a pas une excellente génétique
:donald-pervers:
-le
:chat_zoom:
il y a une heure
Chiale plus fort l’op
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Bon chance si t'a pas une excellente génétique
:donald-pervers:
Je n'ai pas une bonne gen. Enfin je suis naturellement maigre. Quand je faisais du cardio ado, je devais être à 10% de mg, mais pour 62kg. 1m81...
:philippot_vacances:
il y a une heure
Chiale plus fort l’op
:)
Tu la prends au kilos ou petits sachets par petits sachets toi ?
:donald-pervers:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a une heure
Je n'ai pas une bonne gen. Enfin je suis naturellement maigre. Quand je faisais du cardio ado, je devais être à 10% de mg, mais pour 62kg. 1m81...
:philippot_vacances:
:donald-pervers:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a une heure
Tu la prends au kilos ou petits sachets par petits sachets toi ?
:donald-pervers:
:Cigaree:
Je n’en prend pas mais ça a était prouvé par beaucoup de mec qui l’aimait pas que c’était un exellent produit . Un peu cher mais c’est locaux …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Arrête d'abuser le tourteau est l'un des aliments peu transformés le plus riche en prots, c'est pour ça que l'on donne ça au bétail comme source de protéines d'ailleurs
:Delormeaufou_zoom:

Moi ce que j'ai jamais compris c'est l'intérêt de se supplémenter en protéines, je mange normalement et je bench 150 kilos sans m'intoxiquer avec des poudres immondes
:dbd:
Salut banc
:Chaditas2:


Des nouvelles de cigars ?
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a une heure
Salut banc
:Chaditas2:


Des nouvelles de cigars ?
:Chaditas2:
AYAAAAAAA
:risitas_mulet:
il y a une heure
Je n’en prend pas mais ça a était prouvé par beaucoup de mec qui l’aimait pas que c’était un exellent produit . Un peu cher mais c’est locaux …
"un peu cher"
:donald-pervers:
:Cigaree:


Est-ce que tu as la moindre idée des coûts réels de fabrication ?
:donald-pervers:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a une heure
AYAAAAAAA
:risitas_mulet:
Ça veut dire non ?
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a une heure
"un peu cher"
:donald-pervers:
:Cigaree:


Est-ce que tu as la moindre idée des coûts réels de fabrication ?
:donald-pervers:
:Cigaree:
Oui …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Ça veut dire non ?
:Chaditas2:
Tu m'as démasqué
:adolf_colere:
il y a une heure
Oui …
Et donc, on parle d'un x combien à la revente ? x5 ? x10 ? x20 ?
:donald-pervers:
:Cigaree:


Tu trouves ça défendable toi ?
:donald-pervers:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a une heure
Putain mais l'OP ne cessera jamais de m'impressionner, esprit critique, culture générale et culture scientifique, raisonnement basé sur plein de sujets
:Chadillumine:
Et SDF donc ne tombe pas dans le SCAM du secteur locatif
:risibo:
il y a une heure