InscriptionConnexion
Je comprends pas l'intérêt de prendre un supplément de prot qui n'a presque aucune prot et qui s'assimile mal

mange un kiri t'auras plus de prot que dans un scoop
:risitas_ventilateur:
Arrête d'abuser le tourteau est l'un des aliments peu transformés le plus riche en prots, c'est pour ça que l'on donne ça au bétail comme source de protéines d'ailleurs
:Delormeaufou_zoom:

Moi ce que j'ai jamais compris c'est l'intérêt de se supplémenter en protéines, je mange normalement et je bench 150 kilos sans m'intoxiquer avec des poudres immondes
:dbd:
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Perdu, les protéines végétales en poudre sont systématiquement moins bien absorbées que leur équivalent animal... À tel point que le fabricants sont obligés de les trafiquer à mort pour essayer de les rendre comestibles.
:Mouais_Jesus:
Si t'es malin t'intègre ta poudre dans ton repas et pas dans de la flotte déjà
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
:Taregamin:


Image

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable Image

Image

Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
:goslingrire:


Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
:Roxy_louche:


Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
:volutes_slip:


Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
:hanouais:
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme

Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
:Mickey_dance_:


Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
:macron-farine:


Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt


En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
:d)


Image

Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
:QuiRit_souris2:


Prix ? Moins de 15e
Image
Il me semble que les protéines végétales ont besoin de viande pour être correctement assimilées, non ?
il y a une heure
Si t'es malin t'intègre ta poudre dans ton repas et pas dans de la flotte déjà
:Roxy_louche:
Je fais de la muscu depuis 25 ans et ça fait un bail que je n'ai pas consommé de protéines en poudre. Tu devrais prendre du collagène plutôt que de t'astiquer la nouille sur ces produits inutiles.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
C quoi ta marque ?
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Ah ouais je viens de voir.

50G de prot pour 100G ta protein de chanvre.

Bof
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
:Taregamin:


Image

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable Image

Image

Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
:goslingrire:


Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
:Roxy_louche:


Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
:volutes_slip:


Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
:hanouais:
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme

Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
:Mickey_dance_:


Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
:macron-farine:


Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt


En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
:d)


Image

Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
:QuiRit_souris2:


Prix ? Moins de 15e
Image
:Ahahah:
il y a une heure
- @Volutes sa parle mal de ta protéine
:2loin_noel4:
Ma protéine ? Pourquoi ?
il y a une heure
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
:Taregamin:


Image

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable Image

Image

Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
:goslingrire:


Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
:Roxy_louche:


Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
:volutes_slip:


Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
:hanouais:
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme

Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
:Mickey_dance_:


Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
:macron-farine:


Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt


En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
:d)


Image

Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
:QuiRit_souris2:


Prix ? Moins de 15e
Image
Giga merde celle de Tibo sans parler du packaging énorme pour seulement 400g
:bebe_rire:


Par contre protéine de chanvre c'est c'est cette chiasse
:bebe_rire:


Aminogramme catastrophique trop pauvre en lysine et en leucine
:bebe_rire:


C'est pas cher mais on comprend vite pourquoi
:bebe_rire:
il y a une heure
Giga merde celle de Tibo sans parler du packaging énorme pour seulement 400g
:bebe_rire:


Par contre protéine de chanvre c'est c'est cette chiasse
:bebe_rire:


Aminogramme catastrophique trop pauvre en lysine et en leucine
:bebe_rire:


C'est pas cher mais on comprend vite pourquoi
:bebe_rire:
T'as lu la composition du chanvre au moins ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
:Taregamin:


Image

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable Image

Image

Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
:goslingrire:


Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
:Roxy_louche:


Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
:volutes_slip:


Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
:hanouais:
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme

Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
:Mickey_dance_:


Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
:macron-farine:


Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt


En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
:d)


Image

Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
:QuiRit_souris2:


Prix ? Moins de 15e
Image
Ça a l'air d'etre de la grosse merde ta protéine vegane aussi nonobstant
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 44 minutes
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
:Taregamin:


Image

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable Image

Image

Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
:goslingrire:


Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
:Roxy_louche:


Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
:volutes_slip:


Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
:hanouais:
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme

Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
:Mickey_dance_:


Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
:macron-farine:


Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt


En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
:d)


Image

Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
:QuiRit_souris2:


Prix ? Moins de 15e
Image
Un modèle de réussite dans notre société capitaliste où on capitalise sur le fait d’enculer les autres
:nosmdr:
il y a 43 minutes
Giga merde celle de Tibo sans parler du packaging énorme pour seulement 400g
:bebe_rire:


Par contre protéine de chanvre c'est c'est cette chiasse
:bebe_rire:


Aminogramme catastrophique trop pauvre en lysine et en leucine
:bebe_rire:


C'est pas cher mais on comprend vite pourquoi
:bebe_rire:
C’était à qui le shaker InShape sur les photos
:nosmdr:
il y a 42 minutes
C’était à qui le shaker InShape sur les photos
:nosmdr:
shaker InShape ?
il y a 42 minutes
Les jean protéines vous fatiguez pas ça sert à rien. Mangez normalement ça suffit
:Mouais_Jesus:
Ceci, avec l'équivalent de 500g de viande par jour ça fait largement assez en protéines
:ok_jcvd_detoure:
il y a 41 minutes
T'as lu la composition du chanvre au moins ?
t'as pas donné le lien ducon
:bebe_rire:


mais ça reste végétal donc nul à chier par rapport à la protéine de lait
il y a 41 minutes
Ceci, avec l'équivalent de 500g de viande par jour ça fait largement assez en protéines
:ok_jcvd_detoure:
Faut pas abuser non plus avec la viande, personne n'a besoin de 500g de viandes par jour. Vous allez vous exploser les reins et le colon
:Mouais_Jesus:
il y a 40 minutes
t'as pas donné le lien ducon
:bebe_rire:


mais ça reste végétal donc nul à chier par rapport à la protéine de lait
Voilà tu parle sans connaître
:volutes_slip:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 40 minutes
Message pour tibo



:Risii:
il y a 37 minutes
Voilà tu parle sans connaître
:volutes_slip:
j'ai demandé à l'IA l'aminogramme de la protéine de chanvre et c'est pas heureux, avec une biodisponibilité en deçà

le seul avantage = le prix

et puis j'imagine que le goût et la texture doivent être infâmes
il y a 35 minutes