InscriptionConnexion
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
:Taregamin:


Image

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable Image

Image

Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
:goslingrire:


Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
:Roxy_louche:


Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
:volutes_slip:


Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
:hanouais:
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme

Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
:Mickey_dance_:


Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
:macron-farine:


Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt


En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
:d)


Image

Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
:QuiRit_souris2:


Prix ? Moins de 15e
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Boom la vanille !
:marcillemignonne:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 heures
protéine de chanvre
:tatie_jacqueline:
il y a 2 heures
Boom la vanille !
:marcillemignonne:
Regarde bien y'a zéro trace de vanille dans la composition
:goslingrire:


C'est du GMS avec un arôme artificiel de vanille
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Putain mais l'OP ne cessera jamais de m'impressionner, esprit critique, culture générale et culture scientifique, raisonnement basé sur plein de sujets
:Chadillumine:
il y a 2 heures
Message pour tibo



:Risii:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 2 heures
Regarde bien y'a zéro trace de vanille dans la composition
:goslingrire:


C'est du GMS avec un arôme artificiel de vanille
:goslingrire:
C'est pour ça que ça fait "boum"
:marcillesourire:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 heures
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
:Taregamin:


Image

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable Image

Image

Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
:goslingrire:


Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
:Roxy_louche:


Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
:volutes_slip:


Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
:hanouais:
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme

Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
:Mickey_dance_:


Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
:macron-farine:


Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt


En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
:d)


Image

Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
:QuiRit_souris2:


Prix ? Moins de 15e
Image
Et si tu veux un goût vanille cookie avec ta whey
:Inari_3:
il y a 2 heures
protéine de chanvre
:tatie_jacqueline:
C'est God tier l'huile également pour faire opposition aux connards qui ont imposé des produits de substitution partout en faisant croire aux golems et aux gilberts que chanvre = drogue systématiquement
:Delormeaufou_zoom:
il y a 2 heures
C'est God tier l'huile également pour faire opposition aux connards qui ont imposé des produits de substitution partout en faisant croire aux golems et aux gilberts que chanvre = drogue systématiquement
:Delormeaufou_zoom:
C'est de la merde c'est que du martketing tu n'as aucune protéine la dedans

whey isolat sans additifs
:ronaldo_bonnet:
il y a 2 heures
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
:Taregamin:


Image

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable Image

Image

Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
:goslingrire:


Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
:Roxy_louche:


Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
:volutes_slip:


Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
:hanouais:
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme

Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
:Mickey_dance_:


Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
:macron-farine:


Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt


En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
:d)


Image

Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
:QuiRit_souris2:


Prix ? Moins de 15e
Image
Perdu, les protéines végétales en poudre sont systématiquement moins bien absorbées que leur équivalent animal... À tel point que le fabricants sont obligés de les trafiquer à mort pour essayer de les rendre comestibles.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
bah oui le truc de Tibo est ultra nocif
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
La protéine de chanvre ça doit être dégueulasse non ?
:Risisinge:
il y a 2 heures
Les jean protéines vous fatiguez pas ça sert à rien. Mangez normalement ça suffit
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
:Taregamin:


Image

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable Image

Image

Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
:goslingrire:


Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
:Roxy_louche:


Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
:volutes_slip:


Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
:hanouais:
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme

Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
:Mickey_dance_:


Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
:macron-farine:


Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt


En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
:d)


Image

Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
:QuiRit_souris2:


Prix ? Moins de 15e
Image
"Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?"

Mais putain tu crois que c'est quoi de la whey trou du cul?
:risifi:


T'es du genre a entrer dans une boucherie et dire "comme par hasard aucun produit végan ici" aya
:risifi:


Bordel les descos va falloir arrêter de jouer les savants aya
:bigmalaisefdpigoent:
il y a 2 heures
Regardez ce que j'ai trouvé, y'a sa gueule de con dessus
:Taregamin:


Image

Alors on va regarder la composition , déjà y'a des traces de poisson ,donc Juju pieds de chat a participé au projet, c'est formidable Image

Image

Bon sans surprise c'est de la protéine de lait a la con , presque 95% t'imagine ?
:goslingrire:


Il vend ça 19,90e , a 420g ça fait 47e le kilo
:Roxy_louche:


Le 1% de calcium qui sert a rien, peut être utile pour solidifier l'os de ta bite si t'es devenu impuissant à cause de stéroïdes JEAN-KÉVIN
:volutes_slip:


Arômes, évidemment c'est du glutamate monosodique, de la belle merde qui va te provoquer des maladies neurologiques en te faisant exploser les derniers neurones qu'il te reste, remarque t'auras l'air amorti (
:hanouais:
) , endormi si tu préfères, et tu pourras sourire comme un demeuré façon Tibo en forme

Épaississant gomme guar et xanthane , c'est correct mais pourquoi foutre des épaississants ? Ah oui c'est pour augmenter le poids et le volume tout en fournissant zéro matière première, fils de pute
:Mickey_dance_:


Sel, du glutamate monosodique encore une fois , sinon du sel sodique low cost avec des anti agglomérants forcément, sinon la poudre serait humide et ferait des cailloux, comme de la coke
:macron-farine:


Édulcorant sucralose
Probablement l'un des pires sucres , ça n'a aucun intérêt


En bref les kheys , n'achetez pas cette merde , prenez plutôt ça
:d)


Image

Protéine de meilleure qualité, largement plus assimilable avec des fibres et un ralentissement dans le transit intestinal, du vrai sucre avec des dattes séchées dedans , tous les acides aminés essentiels, phosphore, magnésium...
:QuiRit_souris2:


Prix ? Moins de 15e
Image
- @Volutes sa parle mal de ta protéine
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
C'est pour ça que ça fait "boum"
:marcillesourire:
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Jen veux pas de ton truc de vegan à la con
:ronaldotrunks:
il y a 2 heures
C'est de la merde c'est que du martketing tu n'as aucune protéine la dedans

whey isolat sans additifs
:ronaldo_bonnet:
T'as des tourteaux avec jusqu'à 25% de protéines, ça n'explose pas le compteur comme les 80% de protéines d'une whey isolat mais ce n'est pas comparable puisque ce n'est pas un produit ultra transformé bourré d'additifs
:dbd:
il y a 2 heures
T'as des tourteaux avec jusqu'à 25% de protéines, ça n'explose pas le compteur comme les 80% de protéines d'une whey isolat mais ce n'est pas comparable puisque ce n'est pas un produit ultra transformé bourré d'additifs
:dbd:
Je comprends pas l'intérêt de prendre un supplément de prot qui n'a presque aucune prot et qui s'assimile mal

mange un kiri t'auras plus de prot que dans un scoop
:risitas_ventilateur:
il y a 2 heures