InscriptionConnexion
Au frein à main ici.
:rambo_lunette:
Le frein à main c'pour les femmes.
il y a 5 heures
Le frein à main c'pour les femmes.
Oh !
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
En vrai si tu veux avoir le permis extremement facilement et sans te faire chier, tu fais les 20h obligatoires, après tu demandes a un proche de t'accompagner pour faire de la conduite accompagnée et tu arrêtes les heures de cours, après tu reprends genre 2h de conduite a ton auto école pour faire le test en condition réelle, et tu demandes de passer le permis dans la foulée
:face_risitas:

Comme ça t'as fais que 22h de conduite payée, mais en tout t'as genre 80h de conduite et t'arrives avec un niveau colossal et t'as ton permis du premier coup
:fatigue_sourire:
il y a 5 heures
Pas que.

Il paraît qu'il y en a certains qui se prennent aussi le levier de vitesses de l'autre côté.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
En vrai si tu veux avoir le permis extremement facilement et sans te faire chier, tu fais les 20h obligatoires, après tu demandes a un proche de t'accompagner pour faire de la conduite accompagnée et tu arrêtes les heures de cours, après tu reprends genre 2h de conduite a ton auto école pour faire le test en condition réelle, et tu demandes de passer le permis dans la foulée

Comme ça t'as fais que 22h de conduite payée, mais en tout t'as genre 80h de conduite et t'arrives avec un niveau colossal et t'as ton permis du premier coup
Perso' 21h de conduite, permis du premier coup, cash.

Après j'avais un super moniteur, le premier c'était un vieux boomer nul à chier, j'ai demandé à changer et j'ai eu un jeune super motivé qui m'a filé plein d'astuces.
il y a 5 heures

J'aimerais bien essayer avec un copain ou un proche, mais je ne sais pas s'il ou elle sera d'accord.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Pas que.

Il paraît qu'il y en a certains qui se prennent aussi le levier de vitesses de l'autre côté.
!
:Edward_chaud:
il y a 5 heures
J'ai du faire pareil à un moment donné
Tu crois qu'il fait quoi l'assistant de démarrage en côte ? Un jeu de pédales ?

Il plante juste les freins et les lâche au bon moment.
il y a 5 heures
Tu crois qu'il fait quoi l'assistant de démarrage en côte ? Un jeu de pédales ?

Il plante juste les freins et les lâche au bon moment.
J'aimerais y arriver aussi
:Edward_tete_de_ouf:
il y a 5 heures
Perso' 21h de conduite, permis du premier coup, cash.

Après j'avais un super moniteur, le premier c'était un vieux boomer nul à chier, j'ai demandé à changer et j'ai eu un jeune super motivé qui m'a filé plein d'astuces.
Perso mon auto école a fait faillite juste avant que je passe mon permis, j'avais genre 28-30h
:jesus_tremble:

Du coup j'ai fais de la conduite accompagnée avec mon daron, j'ai bien du rajouter 20h d'entrainement gratos comme ça, et j'ai eu mon permis du premier coup
il y a 5 heures
Perso mon auto école a fait faillite juste avant que je passe mon permis, j'avais genre 28-30h
:jesus_tremble:

Du coup j'ai fais de la conduite accompagnée avec mon daron, j'ai bien du rajouter 20h d'entrainement gratos comme ça, et j'ai eu mon permis du premier coup
Ici conduite supervisée avec le paternel après quelques heures d'auto-école.

Il ne comprenait pas pourquoi j'avais les jetons aux accélérations. En même temps va t'habituer directement à un 140 cv biturbo quand tu en avais 70 et des aux premiers moments de conduite.
:BoomerSUV:
il y a 5 heures
Trouver le juste milieu, putain, c'est chiant
:Edward_ayaaa:
Tu appuies sur l'accélérateur un petit peu et tu essaies de tenir le point d'accroche qui permet de pas bouger sans toucher au frein, c'est easy
:chat_m:
il y a 5 heures
Ici conduite supervisée avec le paternel après quelques heures d'auto-école.

Il ne comprenait pas pourquoi j'avais les jetons aux accélérations. En même temps va t'habituer directement à un 140 cv biturbo quand tu en avais 70 et des aux premiers moments de conduite.
:BoomerSUV:
Au début tu te chies dessus, mais 2 ans plus tard tu fais du 110 sur une route de campagne en pensant a ce que tu vas bouffer en rentrant
:Trisotin01:
il y a 5 heures
Tu appuies sur l'accélérateur un petit peu et tu essaies de tenir le point d'accroche qui permet de pas bouger sans toucher au frein, c'est easy
:chat_m:
Facile pour un expert mais un débutant
:Edward_chaud:
il y a 5 heures
J'aimerais y arriver aussi
Cadeau l'OP
:boomer:

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures
Cadeau l'OP
:boomer:

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable
Putain !

Je vais regarder ça tout à l'heure !

Merci
il y a 4 heures
Démarre en 2ème si la cote est trop raide
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 heures
Démarre en 2ème si la cote est trop raide
:mqdefgif3:
Ça, on ne l'a pas encore appris.
il y a 4 heures
c'est easy
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
c'est easy
:FatigueZoom:
:Corbeille2Fruit_porte:
:Edward_encule_troue_du_cul:
il y a 4 heures