Trouver le juste milieu, putain, c'est chiant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as deux semaines de permis, l'OP ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
T'as deux semaines de permis, l'OP ?
Mes heures sont tous les samedis.
Je suis à 6h actuellement.
Aujourd'hui c'était 2h
Je suis à 6h actuellement.
Aujourd'hui c'était 2h
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Trouver le juste milieu, putain, c'est chiant
Perso j'ai très souvent un petit recul avant que je démarre, heureusement que je ne suis toujours pas rentré devant quelqu'un
il y a 5 heures
Perso j'ai très souvent un petit recul avant que je démarre, heureusement que je ne suis toujours pas rentré devant quelqu'un
Heureusement
J'ai calé je ne sais pas combien de fois sur une côte avant d'aller en circulation.
J'ai calé je ne sais pas combien de fois sur une côte avant d'aller en circulation.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
C'est à peu près ça oui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Heureusement
J'ai calé je ne sais pas combien de fois sur une côte avant d'aller en circulation.
J'ai calé je ne sais pas combien de fois sur une côte avant d'aller en circulation.
Heureusement
Je recule en demarage en côte et j'ai plus de 8 ans de permis + conduite accompagnée
Je recule en demarage en côte et j'ai plus de 8 ans de permis + conduite accompagnée
il y a 5 heures
Heureusement
Je recule en demarage en côte et j'ai plus de 8 ans de permis + conduite accompagnée
Je recule en demarage en côte et j'ai plus de 8 ans de permis + conduite accompagnée
Chanceux
Je crois qu'il va me falloir plus que 20h de conduite
Je crois qu'il va me falloir plus que 20h de conduite
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChanceux
Je crois qu'il va me falloir plus que 20h de conduite
Je crois qu'il va me falloir plus que 20h de conduite
Bonne chance
il y a 5 heures
Batmerde
5h
Faut que la voiture fasse vroom vroom au point de patinage
C'est pas si facile
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Bonne chance
Merci je vais en avoir besoin
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Il suffit de bien doser l'embrayage.
De mon temps, on n'en faisait pas tout un flan.
De mon temps, on n'en faisait pas tout un flan.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 heures
Brennus
5h
Il suffit de bien doser l'embrayage.
De mon temps, on n'en faisait pas tout un flan.
De mon temps, on n'en faisait pas tout un flan.
Dosé l'embrayage, dosé l'embrayage, je vais t'en donner de la dose.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Dosé l'embrayage, dosé l'embrayage, je vais t'en donner de la dose.
C'est comme avec une femme, c'est une question de doigter
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 heures
Faut juste embrayer de moitié avec ton pieds et quand ça commence a vibrer tu peut y aller
C'est simple
C'est simple
il y a 5 heures
C'est super facile une fois que t'as le coup de main.
Conseil : embraye à la moitié et accélère doucement pour trouver le point de patinage en jouant encore un peu avec l'embrayage.
Après ça dépend aussi de l'usure de ton embrayage, tu peux avoir plus ou moins besoin d'embrayer.

Conseil : embraye à la moitié et accélère doucement pour trouver le point de patinage en jouant encore un peu avec l'embrayage.
Après ça dépend aussi de l'usure de ton embrayage, tu peux avoir plus ou moins besoin d'embrayer.

il y a 5 heures
Faut juste embrayer de moitié avec ton pieds et quand ça commence a vibrer tu peut y aller
C'est simple
C'est simple
Je veux bien.
Mais avec la chaleur de 40 degrés et la climatisation à fond, j'entendais presque rien aujourd'hui
Mais avec la chaleur de 40 degrés et la climatisation à fond, j'entendais presque rien aujourd'hui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Mon post au dessus indique pourquoi c'était galère aujourd'hui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
En ligne
240
Sur ce sujet0



















