InscriptionConnexion
C'est comme avec une femme, c'est une question de doigter
:boomer:
Hmmmm
:Edward_leche:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
C'est pas si facile
:Edward_ayaaa:
Ce qui est dur c'est de doser, si tu accélère trop et que tu enlèves le frein a main ça peut vite partir en couille
:Observin:


Mais je te rassure la majorité du temps même en côte t'as pas besoin de te faire chier avec le frein a main, faut juste être assez rapide au démarrage, c'est vraiment si c'est très raide genre 7-8% et plus
:Trisotin01:
il y a 5 heures
Mon post au dessus indique pourquoi c'était galère aujourd'hui
:Edward_ahi_wtf:
T'as pas besoin d'entendre, juste de ressentir.
il y a 5 heures
T'as pas besoin d'entendre, juste de ressentir.
Je ressentais surtout la chaleur aussi, et la monitrice aussi.
:Edward_ahi_wtf:

Je veux vraiment essayer la semaine prochaine de m'améliorer, surtout que j'aurais que 1h samedi prochain.
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Je ressentais surtout la chaleur aussi, et la monitrice aussi.
:Edward_ahi_wtf:

Je veux vraiment essayer la semaine prochaine de m'améliorer, surtout que j'aurais que 1h samedi prochain.
:Edward_chaud:
T'as pas une connaissance pour t'emmener sur un parking, un chemin peu fréquenté pour apprendre à doser l'embrayage ?
il y a 5 heures
Ce qui est dur c'est de doser, si tu accélère trop et que tu enlèves le frein a main ça peut vite partir en couille
:Observin:


Mais je te rassure la majorité du temps même en côte t'as pas besoin de te faire chier avec le frein a main, faut juste être assez rapide au démarrage, c'est vraiment si c'est très raide genre 7-8% et plus
:Trisotin01:
C'est failli partir en couilles justement dans la côte où on était.
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
T'as pas une connaissance pour t'emmener sur un parking, un chemin peu fréquenté pour apprendre à doser l'embrayage ?
Non
:Edward_ahi_wtf:

Où ils n'ont pas le temps
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Non
:Edward_ahi_wtf:

Où ils n'ont pas le temps
:Pigeon_Edward:
Demande à ta monitrice la prochaine fois, que t'as besoin de t'entraîner sur le dosage de l'embrayage.
il y a 5 heures
Demande à ta monitrice la prochaine fois, que t'as besoin de t'entraîner sur le dosage de l'embrayage.
Elle l'a remarqué, t'inquiète pas.
:Pigeon_Edward:

En circulation ça va encore.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Je ressentais surtout la chaleur aussi, et la monitrice aussi.
:Edward_ahi_wtf:

Je veux vraiment essayer la semaine prochaine de m'améliorer, surtout que j'aurais que 1h samedi prochain.
:Edward_chaud:
Tu fais deux heures à chaque fois ?
Une femme pour conduire ? tu es sûr que c'est une bonne idée jeune homme ?
:boomer:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 heures
Elle l'a remarqué, t'inquiète pas.
:Pigeon_Edward:

En circulation ça va encore.
:Edward_ahi_wtf:
Il faut demander, ils sont là pour ça, c'est toi le client.

J'me suis pas fait chier avec mon moniteur, j'lui ai dit que je voulais qu'on pratique sur si ou ça.

Faut pas trop les laisser diriger les cours sinon ils suivent leur programme bêtement.

il y a 5 heures
Tu fais deux heures à chaque fois ?
Une femme pour conduire ? tu es sûr que c'est une bonne idée jeune homme ?
:boomer:
J'ai fait une heure la première fois, ensuite c'était deux.
:Edward_chaud:

Bah oui c'est une bonne idée une femme pourquoi ?
:Edward_ahi_wtf:

Elle a mon âge, elle a de beaux paires de lolos
:Edward_ahi_wtf:

Ololo !
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Il faut demander, ils sont là pour ça, c'est toi le client.

J'me suis pas fait chier avec mon moniteur, j'lui ai dit que je voulais qu'on pratique sur si ou ça.

Faut pas trop les laisser diriger les cours sinon ils suivent leur programme bêtement.

Tu as raison, parce que pour l'instant tous les samedis je dois apprendre un nouveau truc.
:Edward_chaud:

Sauf que je dois encore apprendre sur l'ancien truc tu vois.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Tu as raison, parce que pour l'instant tous les samedis je dois apprendre un nouveau truc.
:Edward_chaud:

Sauf que je dois encore apprendre sur l'ancien truc tu vois.
:Edward_ahi_wtf:
J'ai toujours raison.

il y a 5 heures
J'ai toujours raison.

Malin le chat
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Au frein à main ici.
:rambo_lunette:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
J'ai l'expérience de la vie, si tu sais pas baiser ta copine tu me la prêtes et j'te montre.
il y a 5 heures
Au frein à main ici.
:rambo_lunette:
J'ai du faire pareil à un moment donné
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Heureusement

Je recule en demarage en côte et j'ai plus de 8 ans de permis + conduite accompagnée
:Edward_ayaaa:
le frein a main c est un certain confort
il y a 5 heures
J'ai l'expérience de la vie, si tu sais pas baiser ta copine tu me la prêtes et j'te montre.
Alors sur ce coup la, c'est non
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures