C'est comme avec une femme, c'est une question de doigter
Hmmmm
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas si facile
Ce qui est dur c'est de doser, si tu accélère trop et que tu enlèves le frein a main ça peut vite partir en couille
Mais je te rassure la majorité du temps même en côte t'as pas besoin de te faire chier avec le frein a main, faut juste être assez rapide au démarrage, c'est vraiment si c'est très raide genre 7-8% et plus
Mais je te rassure la majorité du temps même en côte t'as pas besoin de te faire chier avec le frein a main, faut juste être assez rapide au démarrage, c'est vraiment si c'est très raide genre 7-8% et plus
il y a 5 heures
Mon post au dessus indique pourquoi c'était galère aujourd'hui
il y a 5 heures
Je ressentais surtout la chaleur aussi, et la monitrice aussi.
Je veux vraiment essayer la semaine prochaine de m'améliorer, surtout que j'aurais que 1h samedi prochain.
Je veux vraiment essayer la semaine prochaine de m'améliorer, surtout que j'aurais que 1h samedi prochain.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Je ressentais surtout la chaleur aussi, et la monitrice aussi.
Je veux vraiment essayer la semaine prochaine de m'améliorer, surtout que j'aurais que 1h samedi prochain.
Je veux vraiment essayer la semaine prochaine de m'améliorer, surtout que j'aurais que 1h samedi prochain.
T'as pas une connaissance pour t'emmener sur un parking, un chemin peu fréquenté pour apprendre à doser l'embrayage ? 

il y a 5 heures
Ce qui est dur c'est de doser, si tu accélère trop et que tu enlèves le frein a main ça peut vite partir en couille
Mais je te rassure la majorité du temps même en côte t'as pas besoin de te faire chier avec le frein a main, faut juste être assez rapide au démarrage, c'est vraiment si c'est très raide genre 7-8% et plus
Mais je te rassure la majorité du temps même en côte t'as pas besoin de te faire chier avec le frein a main, faut juste être assez rapide au démarrage, c'est vraiment si c'est très raide genre 7-8% et plus
C'est failli partir en couilles justement dans la côte où on était.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Non
Où ils n'ont pas le temps
Où ils n'ont pas le temps
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Non
Où ils n'ont pas le temps
Où ils n'ont pas le temps
Demande à ta monitrice la prochaine fois, que t'as besoin de t'entraîner sur le dosage de l'embrayage. 

il y a 5 heures
Elle l'a remarqué, t'inquiète pas.
En circulation ça va encore.
En circulation ça va encore.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Je ressentais surtout la chaleur aussi, et la monitrice aussi.
Je veux vraiment essayer la semaine prochaine de m'améliorer, surtout que j'aurais que 1h samedi prochain.
Je veux vraiment essayer la semaine prochaine de m'améliorer, surtout que j'aurais que 1h samedi prochain.
Tu fais deux heures à chaque fois ?
Une femme pour conduire ? tu es sûr que c'est une bonne idée jeune homme ?
Une femme pour conduire ? tu es sûr que c'est une bonne idée jeune homme ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle l'a remarqué, t'inquiète pas.
En circulation ça va encore.
En circulation ça va encore.
Il faut demander, ils sont là pour ça, c'est toi le client.
J'me suis pas fait chier avec mon moniteur, j'lui ai dit que je voulais qu'on pratique sur si ou ça.
Faut pas trop les laisser diriger les cours sinon ils suivent leur programme bêtement.

J'me suis pas fait chier avec mon moniteur, j'lui ai dit que je voulais qu'on pratique sur si ou ça.
Faut pas trop les laisser diriger les cours sinon ils suivent leur programme bêtement.

il y a 5 heures
Tu fais deux heures à chaque fois ?
Une femme pour conduire ? tu es sûr que c'est une bonne idée jeune homme ?
Une femme pour conduire ? tu es sûr que c'est une bonne idée jeune homme ?
J'ai fait une heure la première fois, ensuite c'était deux.
Bah oui c'est une bonne idée une femme pourquoi ?
Elle a mon âge, elle a de beaux paires de lolos
Ololo !
Bah oui c'est une bonne idée une femme pourquoi ?
Elle a mon âge, elle a de beaux paires de lolos
Ololo !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Tu as raison, parce que pour l'instant tous les samedis je dois apprendre un nouveau truc.
Sauf que je dois encore apprendre sur l'ancien truc tu vois.
Sauf que je dois encore apprendre sur l'ancien truc tu vois.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Tu as raison, parce que pour l'instant tous les samedis je dois apprendre un nouveau truc.
Sauf que je dois encore apprendre sur l'ancien truc tu vois.
Sauf que je dois encore apprendre sur l'ancien truc tu vois.
il y a 5 heures
Malin le chat
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Au frein à main ici.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Malin le chat
il y a 5 heures
Au frein à main ici.
J'ai du faire pareil à un moment donné
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Heureusement
Je recule en demarage en côte et j'ai plus de 8 ans de permis + conduite accompagnée
Je recule en demarage en côte et j'ai plus de 8 ans de permis + conduite accompagnée
le frein a main c est un certain confort
il y a 5 heures
Alors sur ce coup la, c'est non
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
En ligne
240
Sur ce sujet0















