Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans l'immigration de masse de basse qualité on aurait 5 millions de personnes en moins minimum, donc de quoi libéré 2 millions de logements.
Sans le féminisme on aurai moins de divorce, donc plus en couple, donc de quoi libéré 2 millions de logements.
Au final t'aurai aucune crise du logement
Sans le féminisme on aurai moins de divorce, donc plus en couple, donc de quoi libéré 2 millions de logements.
Au final t'aurai aucune crise du logement
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@TwitchDroitard sur X
Ce pays même les droitards sont gauchistes
Super donnons encore plus de pouvoir à l'état
oui c'est normal, vu que c'est ça qui rend impossible de se loger dans un bassin d'emploi ; pourquoi sinon se faire chier à payer pour travailler ? Pourquoi se faire chier à prendre un leasing, à payer le carburant/prendre un abonnement hors de prix pour se taper la promiscuité des transports en commun passer à côté de sa vie à prendre 2h aller-retour tous les jours ?
On attend un contrôle strict des prix pour ce qui est nécessaire, une maison/appartement est avant tout un habitat, donc un bien nécessaire, avant d'être un actif et il faudrait être sot ou corrompu pour laisser la loi de l'offre et de la demande s'emparer complètement de la définition d'un prix pour ces choses là
On attend un contrôle strict des prix pour ce qui est nécessaire, une maison/appartement est avant tout un habitat, donc un bien nécessaire, avant d'être un actif et il faudrait être sot ou corrompu pour laisser la loi de l'offre et de la demande s'emparer complètement de la définition d'un prix pour ces choses là
il y a 4 heures
C’est qui ? Et pourquoi les gens écoutent les avis de randoms ?
Mon boulanger veut signer un accord de paix entre l’ukraine et la Russie
Mon boulanger veut signer un accord de paix entre l’ukraine et la Russie
il y a 4 heures
oui c'est normal, vu que c'est ça qui rend impossible de se loger dans un bassin d'emploi ; pourquoi sinon se faire chier à payer pour travailler ? Pourquoi se faire chier à prendre un leasing, à payer le carburant/prendre un abonnement hors de prix pour se taper la promiscuité des transports en commun passer à côté de sa vie à prendre 2h aller-retour tous les jours ?
On attend un contrôle strict des prix pour ce qui est nécessaire, une maison/appartement est avant tout un habitat, donc un bien nécessaire, avant d'être un actif et il faudrait être sot ou corrompu pour laisser la loi de l'offre et de la demande s'emparer complètement de la définition d'un prix pour ces choses là
On attend un contrôle strict des prix pour ce qui est nécessaire, une maison/appartement est avant tout un habitat, donc un bien nécessaire, avant d'être un actif et il faudrait être sot ou corrompu pour laisser la loi de l'offre et de la demande s'emparer complètement de la définition d'un prix pour ces choses là
Commençons par arrêter d'importer des africains et y aura du logement pour tout le monde les loyers seront bradés
il y a 3 heures
Commençons par arrêter d'importer des africains et y aura du logement pour tout le monde les loyers seront bradés
je ne suis pas contre le fait de virer les immigrés manu-militari, mais dans tous les cas ça n'empêchera pas que les multipropriétaires verrouilleront les prix
car c'est un lobby à part entière
il y a 3 heures
je ne suis pas contre le fait de virer les immigrés manu-militari, mais dans tous les cas ça n'empêchera pas que les multipropriétaires verrouilleront les prix
car c'est un lobby à part entière
Les multipropriétaires n'ont pas intérêt à abuser sinon il finira par y avoir des révoltes contre eux
Perso je proposerais une loi comme le propriétaire doit rendre visite à son locataire une fois par mois pour s'assurer des bonnes conditions de logement
Perso je proposerais une loi comme le propriétaire doit rendre visite à son locataire une fois par mois pour s'assurer des bonnes conditions de logement
il y a 3 heures
Il faut mettre les proprio qui louent au lieu de profiter du logement en prison
Une bonne résolution qui calmera les boomers avec leur loyer de merde, qui en profite des APL réellement????? les bailleurs pas les locataires
Une bonne résolution qui calmera les boomers avec leur loyer de merde, qui en profite des APL réellement????? les bailleurs pas les locataires
il y a 3 heures
Yodafeet
3h
Il faut mettre les proprio qui louent au lieu de profiter du logement en prison
Une bonne résolution qui calmera les boomers avec leur loyer de merde, qui en profite des APL réellement????? les bailleurs pas les locataires
Une bonne résolution qui calmera les boomers avec leur loyer de merde, qui en profite des APL réellement????? les bailleurs pas les locataires
La plupart des gens sont incapables de gérer leur propre logement ça supposerait de les responsabiliser ce qui serait un grand changement dans la garderie française
il y a 3 heures
Les multipropriétaires n'ont pas intérêt à abuser sinon il finira par y avoir des révoltes contre eux
Perso je proposerais une loi comme le propriétaire doit rendre visite à son locataire une fois par mois pour s'assurer des bonnes conditions de logement
Perso je proposerais une loi comme le propriétaire doit rendre visite à son locataire une fois par mois pour s'assurer des bonnes conditions de logement
naif que tu es, les multiproprios ont déjà la main haute par le clientélisme et déjà qu'ils jouent les marchands de sommeil avec les immigrés, ils n'auront plus aucune raison de faire des efforts sans eux
puis faut-il le rappeler : l'objectif est d'avoir plein de petits propriétaires, pas d'avoir 1% des gens qui possèdent 50% du parc immo
puis faut-il le rappeler : l'objectif est d'avoir plein de petits propriétaires, pas d'avoir 1% des gens qui possèdent 50% du parc immo
il y a 3 heures
naif que tu es, les multiproprios ont déjà la main haute par le clientélisme et déjà qu'ils jouent les marchands de sommeil avec les immigrés, ils n'auront plus aucune raison de faire des efforts sans eux
puis faut-il le rappeler : l'objectif est d'avoir plein de petits propriétaires, pas d'avoir 1% des gens qui possèdent 50% du parc immo
puis faut-il le rappeler : l'objectif est d'avoir plein de petits propriétaires, pas d'avoir 1% des gens qui possèdent 50% du parc immo
Je connais des couples de boomers macronistes multipropriétaires
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des gens sont incapables de gérer leur propre logement ça supposerait de les responsabiliser ce qui serait un grand changement dans la garderie française
Tout le monde doit être responsabilisé bien entendu mais le lobby immobilier que ce soit les boomer ou les agents financiers se gavent sur les APL, sans APL les loyers seraient pas à ce niveau, sans l'apport d'immigrés qui font concurrence au ptit français il y aurait pas cette tension permanente sur ce marché.
il y a 3 heures
Je connais des couples de boomers macronistes multipropriétaires
oui j'en connais aussi et figure-toi que la solution serait au moins qu'ils cèdent directement leurs propriétés de centre-ville à leurs descendants au moins
il y a 3 heures
Avant l'immigration massive il n'y avait pas de problème de logement notamment au niveau des prix mais maintenant tout est occupé par le tiers monde.
J'ai bossé à la préfecture,tout les logements HLM top qualité étaient donné aux noirs et aux arabes.
Sinon ils poursuivaient l'état pour discrimination
J'ai bossé à la préfecture,tout les logements HLM top qualité étaient donné aux noirs et aux arabes.
Sinon ils poursuivaient l'état pour discrimination
il y a 3 heures
Avant l'immigration massive il n'y avait pas de problème de logement notamment au niveau des prix mais maintenant tout est occupé par le tiers monde.
J'ai bossé à la préfecture,tout les logements HLM top qualité étaient donné aux noirs et aux arabes.
Sinon ils poursuivaient l'état pour discrimination
J'ai bossé à la préfecture,tout les logements HLM top qualité étaient donné aux noirs et aux arabes.
Sinon ils poursuivaient l'état pour discrimination
Sans compter la manière dont ils ont tout détruit à chaque fois
il y a 3 heures
En ligne
238
Sur ce sujet0


















