Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TwitchDroitard sur X
Ce pays même les droitards sont gauchistes
Super donnons encore plus de pouvoir à l'état
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est toujours revendiqué "socialiste solide"
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Ben il a raison
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
@TwitchDroitard sur X
Ce pays même les droitards sont gauchistes
Super donnons encore plus de pouvoir à l'état
Il a raison, il faut supprimer les APL, 20 milliards donnés par l'état aux propriétaires tous les ans, c'est débile
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
TwitchDroitard qui rend service à la droite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Ben il a raison
Encadrer les loyers c'est donner un pouvoir de malade à l'état
Si un propriétaire fait bien son travail c'est à dire l'entretien des logis, c'est à lui de fixer le prix de ses biens en fonction de la demande et de ses propres valeurs
Si un propriétaire fait bien son travail c'est à dire l'entretien des logis, c'est à lui de fixer le prix de ses biens en fonction de la demande et de ses propres valeurs
il y a 6 heures
Encadrer les loyers c'est donner un pouvoir de malade à l'état
Si un propriétaire fait bien son travail c'est à dire l'entretien des logis, c'est à lui de fixer le prix de ses biens en fonction de la demande et de ses propres valeurs
Si un propriétaire fait bien son travail c'est à dire l'entretien des logis, c'est à lui de fixer le prix de ses biens en fonction de la demande et de ses propres valeurs
TeddyBoyRSA a dit "supprimer les APL", tu entends ce que tu veux entendre toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
TeddyBoyRSA a dit "supprimer les APL", tu entends ce que tu veux entendre toi
Non il a dit " faut interdire les loyers trop chers " tu as mal lu ou entendu
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBTG en France on a inventé la droite communiste
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
@TwitchDroitard sur X
Ce pays même les droitards sont gauchistes
Super donnons encore plus de pouvoir à l'état
si y avait suffisement de logement y aurait pas besoin
y a 30 ans tous les logements trop cher ne trouvaient pas de locataire, et donc ils etaient oblige de baisser le prix
y a 30 ans tous les logements trop cher ne trouvaient pas de locataire, et donc ils etaient oblige de baisser le prix
il y a 6 heures
Les APL ont justement été créées pour faire monter le prix des loyers
il y a 6 heures
si y avait suffisement de logement y aurait pas besoin
y a 30 ans tous les logements trop cher ne trouvaient pas de locataire, et donc ils etaient oblige de baisser le prix
y a 30 ans tous les logements trop cher ne trouvaient pas de locataire, et donc ils etaient oblige de baisser le prix
Il faut arrêter d'importer des africains pour libérer des logement, rénover le bâti existant ou le remplacer par du neuf
Quand le BTP va tout va
Quand le BTP va tout va
il y a 6 heures
Saka
6h
BTG en France on a inventé la droite communiste
Tandis que les allemands avaient la gauche nationaliste
il y a 6 heures
Ah ouais super bonne idée ça le plafonnement des loyers
Comme ça tout le monde se battra pour une offre réduite de logements mal entretenus car peu rentables
Comme ça tout le monde se battra pour une offre réduite de logements mal entretenus car peu rentables
il y a 6 heures
Encadrer les loyers c'est donner un pouvoir de malade à l'état
Si un propriétaire fait bien son travail c'est à dire l'entretien des logis, c'est à lui de fixer le prix de ses biens en fonction de la demande et de ses propres valeurs
Si un propriétaire fait bien son travail c'est à dire l'entretien des logis, c'est à lui de fixer le prix de ses biens en fonction de la demande et de ses propres valeurs
En quoi encadrer les loyers serait de gauche et donnerait un pouvoir "de malade" à l'Etat ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
En quoi encadrer les loyers serait de gauche et donnerait un pouvoir "de malade" à l'Etat ?
Dans ce cas pourquoi ne pas encadrer le prix de la nourriture, des vêtements...etc
Et alors plus personne n'est libre d'échanger un produit ou un service comme il le souhaite...
Laissant une petite clique au sommet fixer toutes les transactions...pour ses intérêts perso ?
Et alors plus personne n'est libre d'échanger un produit ou un service comme il le souhaite...
Laissant une petite clique au sommet fixer toutes les transactions...pour ses intérêts perso ?
il y a 6 heures
Dans ce cas pourquoi ne pas encadrer le prix de la nourriture, des vêtements...etc
Et alors plus personne n'est libre d'échanger un produit ou un service comme il le souhaite...
Laissant une petite clique au sommet fixer toutes les transactions...pour ses intérêts perso ?
Et alors plus personne n'est libre d'échanger un produit ou un service comme il le souhaite...
Laissant une petite clique au sommet fixer toutes les transactions...pour ses intérêts perso ?
parce que tu crois qu'actuellement ce n'est pas une petite clique qui fixe les prix ? tu vis dans quel monde ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
Dans ce cas pourquoi ne pas encadrer le prix de la nourriture, des vêtements...etc
Et alors plus personne n'est libre d'échanger un produit ou un service comme il le souhaite...
Laissant une petite clique au sommet fixer toutes les transactions...pour ses intérêts perso ?
Et alors plus personne n'est libre d'échanger un produit ou un service comme il le souhaite...
Laissant une petite clique au sommet fixer toutes les transactions...pour ses intérêts perso ?
Ensuite tu nationalises toutes les entreprises et tu abolis l'argent
il y a 6 heures
En ligne
238
Sur ce sujet0


























