InscriptionConnexion

Ce pays même les droitards sont gauchistes
:jevaistemanger:

Super donnons encore plus de pouvoir à l'état
:jevaistemanger:
il y a 6 heures
En avant vers l'URSS
:jevaistemanger:

La quoicouburss
:jevaistemanger:
il y a 6 heures
Il s'est toujours revendiqué "socialiste solide"
:ReichsfuhrerSS:
:RobertLey:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Ben il a raison
:Tare2noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Allons bon ce qu'il faut pas entendre
:boomer:
il y a 6 heures

Ce pays même les droitards sont gauchistes
:jevaistemanger:

Super donnons encore plus de pouvoir à l'état
:jevaistemanger:
Il a raison, il faut supprimer les APL, 20 milliards donnés par l'état aux propriétaires tous les ans, c'est débile
:BoomerOnchois:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
TwitchDroitard qui rend service à la droite
:TeddyBoyRSA:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Ben il a raison
:Tare2noel:
Encadrer les loyers c'est donner un pouvoir de malade à l'état
Si un propriétaire fait bien son travail c'est à dire l'entretien des logis, c'est à lui de fixer le prix de ses biens en fonction de la demande et de ses propres valeurs
il y a 6 heures
Encadrer les loyers c'est donner un pouvoir de malade à l'état
Si un propriétaire fait bien son travail c'est à dire l'entretien des logis, c'est à lui de fixer le prix de ses biens en fonction de la demande et de ses propres valeurs
TeddyBoyRSA a dit "supprimer les APL", tu entends ce que tu veux entendre toi
:TeddyBoyRSA:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
TeddyBoyRSA a dit "supprimer les APL", tu entends ce que tu veux entendre toi
:TeddyBoyRSA:
Non il a dit " faut interdire les loyers trop chers " tu as mal lu ou entendu
:Chaditas2:
il y a 6 heures
BTG en France on a inventé la droite communiste
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures

Ce pays même les droitards sont gauchistes
:jevaistemanger:

Super donnons encore plus de pouvoir à l'état
:jevaistemanger:
si y avait suffisement de logement y aurait pas besoin
y a 30 ans tous les logements trop cher ne trouvaient pas de locataire, et donc ils etaient oblige de baisser le prix
:Kanon:
il y a 6 heures
Les APL ont justement été créées pour faire monter le prix des loyers
:Hautain:
il y a 6 heures
si y avait suffisement de logement y aurait pas besoin
y a 30 ans tous les logements trop cher ne trouvaient pas de locataire, et donc ils etaient oblige de baisser le prix
:Kanon:
Il faut arrêter d'importer des africains pour libérer des logement, rénover le bâti existant ou le remplacer par du neuf
:Chaditas2:

Quand le BTP va tout va
:Chaditas2:
il y a 6 heures
BTG en France on a inventé la droite communiste
Tandis que les allemands avaient la gauche nationaliste
:jevaistemanger:
il y a 6 heures
Ah ouais super bonne idée ça le plafonnement des loyers
:pepew:

Comme ça tout le monde se battra pour une offre réduite de logements mal entretenus car peu rentables
:pepew:
il y a 6 heures
Encadrer les loyers c'est donner un pouvoir de malade à l'état
Si un propriétaire fait bien son travail c'est à dire l'entretien des logis, c'est à lui de fixer le prix de ses biens en fonction de la demande et de ses propres valeurs
En quoi encadrer les loyers serait de gauche et donnerait un pouvoir "de malade" à l'Etat ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
En quoi encadrer les loyers serait de gauche et donnerait un pouvoir "de malade" à l'Etat ?
Dans ce cas pourquoi ne pas encadrer le prix de la nourriture, des vêtements...etc
Et alors plus personne n'est libre d'échanger un produit ou un service comme il le souhaite...
Laissant une petite clique au sommet fixer toutes les transactions...pour ses intérêts perso ?
:jevaistemanger:
il y a 6 heures
Dans ce cas pourquoi ne pas encadrer le prix de la nourriture, des vêtements...etc
Et alors plus personne n'est libre d'échanger un produit ou un service comme il le souhaite...
Laissant une petite clique au sommet fixer toutes les transactions...pour ses intérêts perso ?
:jevaistemanger:
parce que tu crois qu'actuellement ce n'est pas une petite clique qui fixe les prix ? tu vis dans quel monde ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
Dans ce cas pourquoi ne pas encadrer le prix de la nourriture, des vêtements...etc
Et alors plus personne n'est libre d'échanger un produit ou un service comme il le souhaite...
Laissant une petite clique au sommet fixer toutes les transactions...pour ses intérêts perso ?
:jevaistemanger:
Ensuite tu nationalises toutes les entreprises et tu abolis l'argent
:CS_Marx:
il y a 6 heures