Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi on fait ça plein de gens pourront plus se loger, alors il faudrait augmenter les salaires ou faire baisser l'immobilier de 40%, les boomers voudront jamais
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Ensuite tu nationalises toutes les entreprises et tu abolis l'argent
Quand tu prends tes légumes au maraicher tu lui donne quoi en échange si y a plus d'argent ?
il y a 6 heures
Quand tu prends tes légumes au maraicher tu lui donne quoi en échange si y a plus d'argent ?
C'est pas le maraîcher qui te donne les légumes puisqu'il bosse désormais pour l'Etat (dirigé par le parti ensembliste)
C'est donc les fonctionnaires du parti qui distribuent les légumes
C'est donc les fonctionnaires du parti qui distribuent les légumes
il y a 5 heures
l'impôt foncier rapporte 50milliards par an donc techniquement les proprio payent les apl
Après faudrait surtout que les dites apl soient compatibiliser quand on fournit un dossier logement a un proprio
Faudrait aussi arrêter avec le délire " gagner trois fois le loyer " et oui réguler un peu les loyer car une chambre de bonne mal entretenu a 600€ par mois c'est délirant
Après faudrait surtout que les dites apl soient compatibiliser quand on fournit un dossier logement a un proprio
Faudrait aussi arrêter avec le délire " gagner trois fois le loyer " et oui réguler un peu les loyer car une chambre de bonne mal entretenu a 600€ par mois c'est délirant
il y a 5 heures
L'OP qui découvre que la fenêtre d'Overton a foutu le camp à gauche
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
C'est pas le maraîcher qui te donne les légumes puisqu'il bosse désormais pour l'Etat (dirigé par le parti ensembliste)
C'est donc les fonctionnaires du parti qui distribuent les légumes
C'est donc les fonctionnaires du parti qui distribuent les légumes
Un tel monde favoriserait la fainéantise et l'affaiblissement généralisé
De plus les fonctionnaires abuseraient de leur pouvoir (qui ne repose sur aucun savoir faire)
De plus les fonctionnaires abuseraient de leur pouvoir (qui ne repose sur aucun savoir faire)
il y a 5 heures
Un tel monde favoriserait la fainéantise et l'affaiblissement généralisé
De plus les fonctionnaires abuseraient de leur pouvoir (qui ne repose sur aucun savoir faire)
De plus les fonctionnaires abuseraient de leur pouvoir (qui ne repose sur aucun savoir faire)
Justement, ensuite il faut crééer des camps de travail pour mettre tous les tire-au-flanc
Dans un endroit où il fait froid, la Thiérache par exemple
Évidemment c'est le parti qui décide qui est un branlot et qui ne l'est pas
Dans un endroit où il fait froid, la Thiérache par exemple
Évidemment c'est le parti qui décide qui est un branlot et qui ne l'est pas
il y a 5 heures
Justement, ensuite il faut crééer des camps de travail pour mettre tous les tire-au-flanc
Dans un endroit où il fait froid, la Thiérache par exemple
Évidemment c'est le parti qui décide qui est un branlot et qui ne l'est pas
Dans un endroit où il fait froid, la Thiérache par exemple
Évidemment c'est le parti qui décide qui est un branlot et qui ne l'est pas
Oui c'est un système intéressant mais qui a des limites. L'administration burocratique y occupe une place de caste à la fois trop haute sur l'échelle sociale et médiocre d'un point de vue du travail. Elle finit par devenir mauvaise gestionnaire et causer des grands désastres.
Tout cela n'est pas viable à long terme
Tout cela n'est pas viable à long terme
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est un système intéressant mais qui a des limites. L'administration burocratique y occupe une place de caste à la fois trop haute sur l'échelle sociale et médiocre d'un point de vue du travail. Elle finit par devenir mauvaise gestionnaire et causer des grands désastres.
Tout cela n'est pas viable à long terme
Tout cela n'est pas viable à long terme
Ouais pareil, je pense que c'est pas une très bonne idée
il y a 5 heures
Ouais pareil, je pense que c'est pas une très bonne idée
Disons que ça a déjà été plus ou moins essayé avec des résultats mitigés
Enfin au moins ça filait droit y avait moins de quoicoubix qui traînaient devant les PMU
Enfin au moins ça filait droit y avait moins de quoicoubix qui traînaient devant les PMU
il y a 5 heures
Disons que ça a déjà été plus ou moins essayé avec des résultats mitigés
Enfin au moins ça filait droit y avait moins de quoicoubix qui traînaient devant les PMU
Enfin au moins ça filait droit y avait moins de quoicoubix qui traînaient devant les PMU
Ah mince alors, j'étais sûr d'être le premier à avoir eu l'idée
Oui mais bon c'est pas tout d'avoir une société bien ordonnée si c'est pour que le système s'effondre en moins d'un siècle
Oui mais bon c'est pas tout d'avoir une société bien ordonnée si c'est pour que le système s'effondre en moins d'un siècle
il y a 5 heures
Il faut arrêter d'importer des africains pour libérer des logement, rénover le bâti existant ou le remplacer par du neuf
Quand le BTP va tout va
Quand le BTP va tout va
on le sait tous
il y a 5 heures
@TwitchDroitard sur X
Ce pays même les droitards sont gauchistes
Super donnons encore plus de pouvoir à l'état
A droitard lui? Obèse puceau et pauvre?!??
C'est un communiste
C'est un communiste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
si y avait suffisement de logement y aurait pas besoin
y a 30 ans tous les logements trop cher ne trouvaient pas de locataire, et donc ils etaient oblige de baisser le prix
y a 30 ans tous les logements trop cher ne trouvaient pas de locataire, et donc ils etaient oblige de baisser le prix
Sans l'immigration de masse de basse qualité on aurait 5 millions de personnes en moins minimum, donc de quoi libéré 2 millions de logements.
Sans le féminisme on aurai moins de divorce, donc plus en couple, donc de quoi libéré 2 millions de logements.
Au final t'aurai aucune crise du logement
Sans le féminisme on aurai moins de divorce, donc plus en couple, donc de quoi libéré 2 millions de logements.
Au final t'aurai aucune crise du logement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Faut interdire les crédits trop chers alors
il y a 5 heures
En ligne
240
Sur ce sujet0





















