InscriptionConnexion
IL FAUT INTERDIRE
:greta_shining:
il y a 6 heures
si on fait ça plein de gens pourront plus se loger, alors il faudrait augmenter les salaires ou faire baisser l'immobilier de 40%, les boomers voudront jamais
:PeepoDoomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Ensuite tu nationalises toutes les entreprises et tu abolis l'argent
:CS_Marx:
Quand tu prends tes légumes au maraicher tu lui donne quoi en échange si y a plus d'argent ?
il y a 6 heures
Quand tu prends tes légumes au maraicher tu lui donne quoi en échange si y a plus d'argent ?
C'est pas le maraîcher qui te donne les légumes puisqu'il bosse désormais pour l'Etat (dirigé par le parti ensembliste)
:CS_Marx:

C'est donc les fonctionnaires du parti qui distribuent les légumes
:CS_Marx:
il y a 5 heures
l'impôt foncier rapporte 50milliards par an donc techniquement les proprio payent les apl
:Oopsi:


Après faudrait surtout que les dites apl soient compatibiliser quand on fournit un dossier logement a un proprio

Faudrait aussi arrêter avec le délire " gagner trois fois le loyer " et oui réguler un peu les loyer car une chambre de bonne mal entretenu a 600€ par mois c'est délirant
:risibli:
il y a 5 heures
L'OP qui découvre que la fenêtre d'Overton a foutu le camp à gauche
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
C'est pas le maraîcher qui te donne les légumes puisqu'il bosse désormais pour l'Etat (dirigé par le parti ensembliste)
:CS_Marx:

C'est donc les fonctionnaires du parti qui distribuent les légumes
:CS_Marx:
Un tel monde favoriserait la fainéantise et l'affaiblissement généralisé
De plus les fonctionnaires abuseraient de leur pouvoir (qui ne repose sur aucun savoir faire)
il y a 5 heures
Entièrement daccord
:Bato2loin:
il y a 5 heures
Un tel monde favoriserait la fainéantise et l'affaiblissement généralisé
De plus les fonctionnaires abuseraient de leur pouvoir (qui ne repose sur aucun savoir faire)
Justement, ensuite il faut crééer des camps de travail pour mettre tous les tire-au-flanc
:CS_Marx:

Dans un endroit où il fait froid, la Thiérache par exemple
:CS_Marx:

Évidemment c'est le parti qui décide qui est un branlot et qui ne l'est pas
:CS_Marx:
il y a 5 heures
Justement, ensuite il faut crééer des camps de travail pour mettre tous les tire-au-flanc
:CS_Marx:

Dans un endroit où il fait froid, la Thiérache par exemple
:CS_Marx:

Évidemment c'est le parti qui décide qui est un branlot et qui ne l'est pas
:CS_Marx:
Oui c'est un système intéressant mais qui a des limites. L'administration burocratique y occupe une place de caste à la fois trop haute sur l'échelle sociale et médiocre d'un point de vue du travail. Elle finit par devenir mauvaise gestionnaire et causer des grands désastres.
Tout cela n'est pas viable à long terme
:Chaditas2:
il y a 5 heures
il a raison
:jesus_poire:
il y a 5 heures
Oui c'est un système intéressant mais qui a des limites. L'administration burocratique y occupe une place de caste à la fois trop haute sur l'échelle sociale et médiocre d'un point de vue du travail. Elle finit par devenir mauvaise gestionnaire et causer des grands désastres.
Tout cela n'est pas viable à long terme
:Chaditas2:
Ouais pareil, je pense que c'est pas une très bonne idée
:Risisinge:
il y a 5 heures
Ouais pareil, je pense que c'est pas une très bonne idée
:Risisinge:
Disons que ça a déjà été plus ou moins essayé avec des résultats mitigés
:jevaistemanger:

Enfin au moins ça filait droit y avait moins de quoicoubix qui traînaient devant les PMU
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Disons que ça a déjà été plus ou moins essayé avec des résultats mitigés
:jevaistemanger:

Enfin au moins ça filait droit y avait moins de quoicoubix qui traînaient devant les PMU
:jevaistemanger:
Ah mince alors, j'étais sûr d'être le premier à avoir eu l'idée
:nez:

Oui mais bon c'est pas tout d'avoir une société bien ordonnée si c'est pour que le système s'effondre en moins d'un siècle
:Risisinge:
il y a 5 heures
Il faut arrêter d'importer des africains pour libérer des logement, rénover le bâti existant ou le remplacer par du neuf
:Chaditas2:

Quand le BTP va tout va
:Chaditas2:
on le sait tous
il y a 5 heures
on le sait tous
Pourquoi l'état ne le fait pas ?
:Juif_Ent:
il y a 5 heures
Pourquoi l'état ne le fait pas ?
:Juif_Ent:
ils ont oublie
:3_8_risitas:
il y a 5 heures

Ce pays même les droitards sont gauchistes
:jevaistemanger:

Super donnons encore plus de pouvoir à l'état
:jevaistemanger:
A droitard lui? Obèse puceau et pauvre?!??
C'est un communiste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
si y avait suffisement de logement y aurait pas besoin
y a 30 ans tous les logements trop cher ne trouvaient pas de locataire, et donc ils etaient oblige de baisser le prix
:Kanon:
Sans l'immigration de masse de basse qualité on aurait 5 millions de personnes en moins minimum, donc de quoi libéré 2 millions de logements.
Sans le féminisme on aurai moins de divorce, donc plus en couple, donc de quoi libéré 2 millions de logements.
Au final t'aurai aucune crise du logement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Faut interdire les crédits trop chers alors
:boomer:
il y a 5 heures