Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après toute son histoire
Après tout ces progrès
Après toutes ces avancées théologique
Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
Ils ne font plus d'enfants
Se laissent se faire remplacer
Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
Plus aucune éducation ou morale
Passe sa vie à des futilités
Etc
Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
Comme les romains avant nous ?
Ou les grecs encore avant ?
Alors pourquoi putain ?
Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
Seriez vous le dernier votre lignée ?
Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
Je vous aime mes kheys surs, force et honneur


Après tout ces progrès


Après toutes ces avancées théologique


Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
Ils ne font plus d'enfants

Se laissent se faire remplacer

Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes

Plus aucune éducation ou morale

Passe sa vie à des futilités
Etc
Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?

Comme les romains avant nous ?

Ou les grecs encore avant ?

Alors pourquoi putain ?
Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres

Seriez vous le dernier votre lignée ?

Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste le post d'un mec radicalisé sur internet, la réalité du terrain c'est que les "blancs" vont très bien et qu'ils sont en train de développer l'IA, la transition écologique et la fusion* nucléaire
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
C'est juste le post d'un mec radicalisé sur internet, la réalité du terrain c'est que les "blancs" vont très bien et qu'ils sont en train de développer l'IA, la transition écologique et la fusion* nucléaire
Oui tout va très bien évidemment
Sale bourgeois dégénéré
Comme si les quelques progrès technologiques du capitalisme international compensaient l'effondrement de notre civilisation
Sale bourgeois dégénéré
Comme si les quelques progrès technologiques du capitalisme international compensaient l'effondrement de notre civilisation
Couronné d'épines
il y a 9 heures
Il n'y a peut être pas de race blanche, avec un peu de goyslop, le blanc est un animal domestique
il y a 9 heures
C'est juste le post d'un mec radicalisé sur internet, la réalité du terrain c'est que les "blancs" vont très bien et qu'ils sont en train de développer l'IA, la transition écologique et la fusion* nucléaire
Tjrs dans le déni, la marque de fabrique du parti
il y a 9 heures
C'est juste le post d'un mec radicalisé sur internet, la réalité du terrain c'est que les "blancs" vont très bien et qu'ils sont en train de développer l'IA, la transition écologique et la fusion* nucléaire
ça c'est une minorité et ils sont en retard par rapport aux asiatiques
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 heures
ça c'est une minorité et ils sont en retard par rapport aux asiatiques
Les "blancs" n'ont pas le monopole de l'avance technologique
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
A chaque fois que la France a faillit succomber , un héros a surgit, Phillippe Auguste, Jeanne d’Arc, Napoléon etc…
J’ai foi
Impossible n’est pas français
J’ai foi
Impossible n’est pas français
il y a 9 heures
Les "blancs" n'ont pas le monopole de l'avance technologique
l'un n'empêche pas l'autre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
9h
Après toute son histoire
Après tout ces progrès
Après toutes ces avancées théologique
Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
Ils ne font plus d'enfants
Se laissent se faire remplacer
Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
Plus aucune éducation ou morale
Passe sa vie à des futilités
Etc
Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
Comme les romains avant nous ?
Ou les grecs encore avant ?
Alors pourquoi putain ?
Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
Seriez vous le dernier votre lignée ?
Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
Je vous aime mes kheys surs, force et honneur


Après tout ces progrès


Après toutes ces avancées théologique


Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
Ils ne font plus d'enfants

Se laissent se faire remplacer

Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes

Plus aucune éducation ou morale

Passe sa vie à des futilités
Etc
Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?

Comme les romains avant nous ?

Ou les grecs encore avant ?

Alors pourquoi putain ?
Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres

Seriez vous le dernier votre lignée ?

Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
Les romains se sont effondrés par leur corruption c'est fake le remplacement
Ave moi
il y a 9 heures
il y a 9 heures
C'est juste le post d'un mec radicalisé sur internet, la réalité du terrain c'est que les "blancs" vont très bien et qu'ils sont en train de développer l'IA, la transition écologique et la fusion* nucléaire
La fission existe déjà, c'est grâce à elle que tu peux poster tes messages de merde
Tu confonds avec la fusion qui n'est pas encore " officiellement " au point
Tu confonds avec la fusion qui n'est pas encore " officiellement " au point
il y a 9 heures
Tanek
9h
A chaque fois que la France a faillit succomber , un héros a surgit, Phillippe Auguste, Jeanne d’Arc, Napoléon etc…
J’ai foi
Impossible n’est pas français
J’ai foi
Impossible n’est pas français
Non c'est terminé, on va laisser le pays aux africains.
il y a 9 heures
Non c'est terminé, on va laisser le pays aux africains.
Pour moi ce genre d’esprit est aussi détestable que l’esprit gauchiste
il y a 9 heures
La fission existe déjà, c'est grâce à elle que tu peux poster tes messages de merde
Tu confonds avec la fusion qui n'est pas encore " officiellement " au point
Tu confonds avec la fusion qui n'est pas encore " officiellement " au point
Oui exa exa merci pour la rectification
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
Pour moi ce genre d’esprit est aussi détestable que l’esprit gauchiste
Qu'est-ce que tu vas faire seul contre une machinerie?
il y a 9 heures
Blondin
9h
Après toute son histoire
Après tout ces progrès
Après toutes ces avancées théologique
Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
Ils ne font plus d'enfants
Se laissent se faire remplacer
Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
Plus aucune éducation ou morale
Passe sa vie à des futilités
Etc
Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
Comme les romains avant nous ?
Ou les grecs encore avant ?
Alors pourquoi putain ?
Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
Seriez vous le dernier votre lignée ?
Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
Je vous aime mes kheys surs, force et honneur


Après tout ces progrès


Après toutes ces avancées théologique


Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
Ils ne font plus d'enfants

Se laissent se faire remplacer

Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes

Plus aucune éducation ou morale

Passe sa vie à des futilités
Etc
Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?

Comme les romains avant nous ?

Ou les grecs encore avant ?

Alors pourquoi putain ?
Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres

Seriez vous le dernier votre lignée ?

Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
Le poison communiste
il y a 9 heures
En ligne
252
Sur ce sujet0



















