InscriptionConnexion
Ah mince, tu n’étais pas aussi fou que le personnel hospitalier ?
:chirac_relfechit:
Je sais pas
Ave moi
il y a 4 heures
Barjo

Et toi ?

Combien de garde à vue ? Et pourquoi ?
3 une pour signalement Pharos après vérification il y avait rien
Et deux pour du chichon rappel à la loi
Ave moi
il y a 4 heures
Oui
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Explique
Ave moi
il y a 4 heures
Explique
J'ai utilisé l'alchimie interdit
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
J'ai utilisé l'alchimie interdit
:Edward_ahi_wtf:
Explique
Ave moi
il y a 4 heures
Explique
Je voulais ressusciter ma mère.
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
3 une pour signalement Pharos après vérification il y avait rien
Et deux pour du chichon rappel à la loi
Lamentable
il y a 4 heures
Lamentable
Lol c'est rien pas rapport à toi
Ave moi
il y a 4 heures
Lol c'est rien pas rapport à toi
La différence c'est que moi j'étais innocent

C'est moi qui ai appeler les pompiers et flics
il y a 4 heures
La différence c'est que moi j'étais innocent

C'est moi qui ai appeler les pompiers et flics
Oui pour te couvrir
Moi aussi j'étais innocent
Sauf pour le chichon mais moi je prends pas de coke ou d héroïne comme toi
Ave moi
il y a 4 heures
Oui pour te couvrir
Moi aussi j'étais innocent
Sauf pour le chichon mais moi je prends pas de coke ou d héroïne comme toi
Jamais goûter l'héroïne et il y a 10 ans de ça

Je suis clean maintenant , se genre de truc reste des traumatismes
il y a 4 heures
Je voulais ressusciter ma mère.
:Edward_chaud:
Pk faire ?
Ave moi
il y a 4 heures
Pk faire ?
La revoir
:Edward_triste:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Non par contre je connais tous les reportages sur les prisons française , je connais vraiment tout
il y a 4 heures
Jamais goûter l'héroïne et il y a 10 ans de ça

Je suis clean maintenant , se genre de truc reste des traumatismes
Moi aucune drogue dur
Et j'ai arrêté le chichon y a très longtemps
Et si tu vas en teuf me fait pas croire que tu te drogue pas
Ave moi
il y a 4 heures
Tu as pas des fotos ?
Ave moi
il y a 4 heures
Non par contre je connais tous les reportages sur les prisons française , je connais vraiment tout
Toute mes félicitations
Ave moi
il y a 4 heures
Moi aucune drogue dur
Et j'ai arrêté le chichon y a très longtemps
Et si tu vas en teuf me fait pas croire que tu te drogue pas
La coke c'est pas de la drogue dure , c'est de la drogue psychologique (comme le crack)
il y a 4 heures
Non par contre je connais tous les reportages sur les prisons française , je connais vraiment tout
Pas de garde à vue ?
il y a 4 heures