InscriptionConnexion
Non. La joie que ça leur manque était parfaite
:Risitasse:
Méchant
Ave moi
il y a 4 heures
Garde à vue

C'est tout
Tu as fait quoi
Ave moi
il y a 4 heures
J'aurais pu mais je suis passé outre
:_cigarette_:
Explique
Ave moi
il y a 4 heures
Explique
Mes propos haineux sur internet
:_cigarette_:
il y a 4 heures
Tu as fait quoi
Rien , 3 jours de garde à vue en attendant les resultat de l'autopsie

Un mec est mort d'overdose dans ma caisse + plus trace de coke dans toute la voiture
il y a 4 heures
Et sinon les gendarmes sont venus m’emmener à la HP il y a 7 ans.
:risi_fou:
Pas surpris
:janerire:
il y a 4 heures
Raconte nous ton histoire
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Mes propos haineux sur internet
:_cigarette_:
C'est pour bientôt t'inquiète
Ave moi
il y a 4 heures
Rien , 3 jours de garde à vue en attendant les resultat de l'autopsie

Un mec est mort d'overdose dans ma caisse + plus trace de coke dans toute la voiture
Pk tu l'a tué ?
Ave moi
il y a 4 heures
Pk tu l'a tué ?
Bah non mais il crachait du sang avant de crever et il y avait des taches de partout
il y a 4 heures
Bah non mais il crachait du sang avant de crever et il y avait des taches de partout
Il t'a fait quoi?
Ave moi
il y a 4 heures
Il t'a fait quoi?
Rien , c'était u mec que je conessais d'un pot ,il m'avait payer assez cher pour l'emmener en teuf


J'ai compris après pourquoi, il savait qu'il a allé crever
il y a 4 heures
Rien , c'était u mec que je conessais d'un pot ,il m'avait payer assez cher pour l'emmener en teuf


J'ai compris après pourquoi, il savait qu'il a allé crever
Bizarre ton histoire
Perso je t'aurais mis en examen
Ave moi
il y a 4 heures
Bizarre ton histoire
Perso je t'aurais mis en examen
Trololol

J'ai été traité comme un meurtrier, j'ai pu passer aucun appel et même pas prévenir mon boulot que je serais absent

J'ai été libéré à 2h du matin
il y a 4 heures
Non mais je suis allé chez son cousin, c’est à dire l’HP. Comme toi l’auteur non ?
:chirac_relfechit:
il y a 4 heures
Trololol

J'ai été traité comme un meurtrier, j'ai pu passer aucun appel et même pas prévenir mon boulot que je serais absent

J'ai été libéré à 2h du matin
Oui c'est une garde à vue normal assassin
Ave moi
il y a 4 heures
Non mais je suis allé chez son cousin, c’est à dire l’HP. Comme toi l’auteur non ?
:chirac_relfechit:
Non il ont pas voulu de moi
Ave moi
il y a 4 heures
Non il ont pas voulu de moi
Ah mince, tu n’étais pas aussi fou que le personnel hospitalier ?
:chirac_relfechit:
il y a 4 heures
Non il ont pas voulu de moi
mouai mouai
:Fripouille:
Image
il y a 4 heures
Oui c'est une garde à vue normal assassin
Barjo

Et toi ?

Combien de garde à vue ? Et pourquoi ?
il y a 4 heures