Non. La joie que ça leur manque était parfaite
Méchant
Ave moi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as fait quoi
Rien , 3 jours de garde à vue en attendant les resultat de l'autopsie
Un mec est mort d'overdose dans ma caisse + plus trace de coke dans toute la voiture
Un mec est mort d'overdose dans ma caisse + plus trace de coke dans toute la voiture
il y a 4 heures
Et sinon les gendarmes sont venus m’emmener à la HP il y a 7 ans.
Pas surpris
il y a 4 heures
Mes propos haineux sur internet
C'est pour bientôt t'inquiète
Ave moi
il y a 4 heures
Rien , 3 jours de garde à vue en attendant les resultat de l'autopsie
Un mec est mort d'overdose dans ma caisse + plus trace de coke dans toute la voiture
Un mec est mort d'overdose dans ma caisse + plus trace de coke dans toute la voiture
Pk tu l'a tué ?
Ave moi
il y a 4 heures
Pk tu l'a tué ?
Bah non mais il crachait du sang avant de crever et il y avait des taches de partout
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non mais il crachait du sang avant de crever et il y avait des taches de partout
Il t'a fait quoi?
Ave moi
il y a 4 heures
Il t'a fait quoi?
Rien , c'était u mec que je conessais d'un pot ,il m'avait payer assez cher pour l'emmener en teuf
J'ai compris après pourquoi, il savait qu'il a allé crever
J'ai compris après pourquoi, il savait qu'il a allé crever
il y a 4 heures
Rien , c'était u mec que je conessais d'un pot ,il m'avait payer assez cher pour l'emmener en teuf
J'ai compris après pourquoi, il savait qu'il a allé crever
J'ai compris après pourquoi, il savait qu'il a allé crever
Bizarre ton histoire
Perso je t'aurais mis en examen
Perso je t'aurais mis en examen
Ave moi
il y a 4 heures
Bizarre ton histoire
Perso je t'aurais mis en examen
Perso je t'aurais mis en examen
Trololol
J'ai été traité comme un meurtrier, j'ai pu passer aucun appel et même pas prévenir mon boulot que je serais absent
J'ai été libéré à 2h du matin
J'ai été traité comme un meurtrier, j'ai pu passer aucun appel et même pas prévenir mon boulot que je serais absent
J'ai été libéré à 2h du matin
il y a 4 heures
Non mais je suis allé chez son cousin, c’est à dire l’HP. Comme toi l’auteur non ?
il y a 4 heures
Trololol
J'ai été traité comme un meurtrier, j'ai pu passer aucun appel et même pas prévenir mon boulot que je serais absent
J'ai été libéré à 2h du matin
J'ai été traité comme un meurtrier, j'ai pu passer aucun appel et même pas prévenir mon boulot que je serais absent
J'ai été libéré à 2h du matin
Oui c'est une garde à vue normal assassin
Ave moi
il y a 4 heures
Daro
4h
Non mais je suis allé chez son cousin, c’est à dire l’HP. Comme toi l’auteur non ?
Non il ont pas voulu de moi
Ave moi
il y a 4 heures
Non il ont pas voulu de moi
Ah mince, tu n’étais pas aussi fou que le personnel hospitalier ?
il y a 4 heures
Oui c'est une garde à vue normal assassin
Barjo
Et toi ?
Combien de garde à vue ? Et pourquoi ?
Et toi ?
Combien de garde à vue ? Et pourquoi ?
il y a 4 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0















