Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je suis déjà fait claqué par un flic nonobstant, pas en France
Pk
Ave moi
il y a 3 heures
Pk
C'était l'année où j'avais eu le bac , ducoup tout le lycée faisait la fête , y'a eu des fouteurs de merdes et dcp les flics ont débarqué et on fait aucune distinction
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
C'était l'année où j'avais eu le bac , ducoup tout le lycée faisait la fête , y'a eu des fouteurs de merdes et dcp les flics ont débarqué et on fait aucune distinction
Cool
Ave moi
il y a 3 heures
Non, quoi qu'en disEnt les triples doses
Et en dépit de mon branlage de couilles, je suis un citoyen exemplaire
Et en dépit de mon branlage de couilles, je suis un citoyen exemplaire
il y a 3 heures
Non, quoi qu'en disEnt les triples doses
Et en dépit de mon branlage de couilles, je suis un citoyen exemplaire
Et en dépit de mon branlage de couilles, je suis un citoyen exemplaire
Je pense pas
Ave moi
il y a 3 heures
Je pense pas
il y a 3 heures
Un citoyen modèle, une perfection de bonté et de générosité
Tu me donnes 50 euros ?
Ave moi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs?
J'ai déjà était plusieurs fois en garde à vue, les flic mon menotté plusieurs fois, d'ailleurs ils m'ont enmené de force en HP. Je suis resté 1 mois en isolement tellement que je leur mettait la misère
il y a 3 heures
J'ai déjà était plusieurs fois en garde à vue, les flic mon menotté plusieurs fois, d'ailleurs ils m'ont enmené de force en HP. Je suis resté 1 mois en isolement tellement que je leur mettait la misère
Pk
Ave moi
il y a 3 heures
Oui
5 ans pour m'être torché le cul avec un drapeau de la LGBTQ2QI
Si c'était à refaire, je le refrais
5 ans pour m'être torché le cul avec un drapeau de la LGBTQ2QI
Si c'était à refaire, je le refrais
il y a 3 heures
NewHope
3h
Oui
5 ans pour m'être torché le cul avec un drapeau de la LGBTQ2QI
Si c'était à refaire, je le refrais
5 ans pour m'être torché le cul avec un drapeau de la LGBTQ2QI
Si c'était à refaire, je le refrais
5 ans pour ça espèce de mhito
Ave moi
il y a 3 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0






















