InscriptionConnexion
Après tu peux déposer plainte elle est mineure encore !
:DarwinAwards:
14 ans c'est légal sexuelement si les gens sont consentant, la france a justement baisser l'age légal sexuel pour avoir moins de dossier de ce genre.
:yuichance:
il y a 3 heures
14 ans c'est légal sexuelement si les gens sont consentant, la france a justement baisser l'age légal sexuel pour avoir moins de dossier de ce genre.
C'est pas 15 ans ?
Pour me ping c'est @iermak
il y a 3 heures
Bordel , desole de te dire ca mais ton daron cest un cuck
:Bato2loin:

Le mien etait un peu laxiste avec ma soeur et je le prenais pour un cuck mais c'etait pas a ce point la
« Ah c’est bien Franck tu vas venir baiser ma fille sous mon propre toit le week-end prochain ? Oui je te préparerais un petit dej de champion le lendemain matin pour te faire reprendre des forces ahah »

:boomer:
il y a 3 heures
@FranckDubosc tu as 19 ans ?
:risibo:
il y a 3 heures
« Ah c’est bien Franck tu vas venir baiser ma fille sous mon propre toit le week-end prochain ? Oui je te préparerais un petit dej de champion le lendemain matin pour te faire reprendre des forces ahah »

Le pseudo bien choisi
:risi_calme:
il y a 3 heures
Bordel
:chat_lunettes:
Qu'as tu encore fait sogrenu
:ahilarme2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures

<<alors ? Tu nage pas trop dedans ? Je parle bien des capotes que je t'ai prêté pas de ma fille haha
:soja_simp:

Nan sans rire , Franck , ca ne me derange pas que tu me réveille a 3h du matin pour m'en demander mais c'est quand meme dangereux de ne pas en avoir. Pense y la prochaine fois
:Thrawn:
>>
il y a 3 heures
C'est pas 15 ans ?
Si absolument il te raconte des conneries...

www.service-public.gouv.fr https://www.service-publi[...]0une%20personne,menace%2C...).

Image

:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Mais tu veux pas lui péter la gueule ?
:Chat_mange:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
<<alors ? Tu nage pas trop dedans ? Je parle bien des capotes que je t'ai prêté pas de ma fille haha

Nan sans rire , Franck , ca ne me derange pas que tu me réveille a 3h du matin pour m'en demander mais c'est quand meme dangereux de ne pas en avoir. Pense y la prochaine fois
>>
Même si elle avait 18 ans je sais pas…Cette mentalité d’inviter des mecs dormir (coucher) chez ses parents et qu’ils acceptent ça, ça me dépasse. Dites que je suis vieux jeu si vous voulez en tout cas j’accepterais pas personnellement
il y a 3 heures
Si absolument il te raconte des conneries...

www.service-public.gouv.fr https://www.service-publi[...]0une%20personne,menace%2C...).

Image

:jesus_mouais_bof:
Tu es bien renseigné !
il y a 3 heures
Même si elle avait 18 ans je sais pas…Cette mentalité d’inviter des mecs dormir (coucher) chez ses parents et qu’ils acceptent ça, ça me dépasse. Dites que je suis vieux jeu si vous voulez en tout cas j’accepterais pas personnellement
Je suis pareil
il y a 3 heures
Tu es bien renseigné !
Ce qui me consterne c'est plutôt que il y a trop de personnes non ou mal renseignées sur un sujet aussi important...
:jesus_moquer:

Et qui se permettent de l'ouvrir sur un ton péremptoire...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Les kheys, faut que je vous raconte la scène surréaliste d'hier soir. Je suis encore sous le choc et brisé net.

Ma petite sœur (14 piges, en plein âge ingrat) avait prévenu qu'elle ramenait son "copain" pour le dîner. Je m'attendais à voir débarquer un Titouan de son collège avec un appareil dentaire. (
:quoicoubeh:
)
Bah non ayaa, la réalité est tout autre.

Le mec sonne à la porte, il s'appelle Franck. Il a 19 ANS, 19 ans bordel !

Le gars se pointe avec une sacoche de contrefaçon et un dégradé à blanc. À table, c'est le malaise. Mon père, ce French Dreamer absolu, lui demande ce qu'il fait dans la vie (études, taf ?). Franck le regarde avec le plus grand des calmes, pose sa fourchette et lâche :

"Actuellement je suis sur des projets. Je fais du business tu vois, e-commerce, un peu de crypto... le but c'est de m'installer à Dubaï un jour."

:jesus_moqueur:

Ahiii, le mec est full chômage, il vit chez sa daronne et il se prend pour le loup de Wall Street.

Le pire dans tout ça ? Mes parents n'ont AUCUNE réaction. Ma mère trouve ça "mignon", et mon daron a juste sorti un lunaire "C'est bien d'avoir l'esprit d'entreprendre". Mais BORDEL, il a 19 ans et elle 14 ! Ils sont dans un déni total, ils pensent que c'est juste "une amourette de passage". La redpill va être foudroyante.
:jesus_aya:

L'apothéose, le coup de grâce c'est que ce déchet vient DORMIR à la maison le week-end prochain.

J'ai pété un câble après son départ. J'ai commencé à bégayer devant mes parents en mode "M-mais v-vous êtes fous, il est majeur !". Ils m'ont engueulé, m'ont dit d'arrêter d'être parano et de retourner sur mes "jeux de chinois" dans ma chambre
:risicolere:

Les kheys, je suis en panique. Ils vont dormir dans la chambre juste à côté de la mienne. J'ai trop peur qu'il se retrouve seul avec elle. Je sens que je vais devoir faire des rondes dans le couloir de 22h à 6h du mat' avec une lampe torche comme un agent de sécurité de chez Action
:risivideur:

Je fais quoi bordel ? Dites-moi que je rêve !
c'est pas l'age qui me choque, c'est le qi des deux antagonistes et en bonus ceux de tes parents
:Chatmastermind:
il y a 3 heures

>>
Ça me rappelle le daron qui était allé chercher des capotes pour la copain de sa fille en vélo sous la pluie
:Phantome_clown_:
il y a 3 heures
Image

Voici Franck avec la soeur de l’auteur
il y a 3 heures
Image

Voici Franck avec la soeur de l’auteur
Il est pas connu le gars a droite?

J'avais déjà vu la photo mais j'ai oublié le contexte qu'y allait avec
il y a 3 heures
Il est pas connu le gars a droite?

J'avais déjà vu la photo mais j'ai oublié le contexte qu'y allait avec
C’est Delavier
:Sele_Chapeau:
il y a 3 heures
L'inverse te choque moins?

Un mec qui invite une fille à dormir chez lui?
il y a 3 heures