InscriptionConnexion
Khey tu vis dans quel monde pour croire qu'on peut avoir une discussion "saine" et posée avec un mec de 19 ans qui date une collégienne et se prend pour un entrepreneur de Dubaï ?
C'est un putain de bougnoulisé en plus de ce que tu décris.
:RonaldoSwim1:
il y a 4 heures
Ce troll
:jean_marire:

Par contre petite pensée au famille avec un père aussi cuck dans laquelle il n'y a pas de grand frère pour éclater le mec
:pepe_complexe:
et l op a pas tout
c est un marron le mec
:risigonfle:
il y a 4 heures
Et bien carrément que si en fait il est majeur et elle c'est une mineure de moins de 15 ans ce qui le place de facto dans la catégorie des pédophiles !
:jesus_moqueur:
Ayaaa même 15 ans c'est un peu jeune
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Le problème c'est que je fais 1m75 pour 56 kilos les bras levés, mon seul exercice physique c'est de cliquer sur ma souris et j'ai le cardio d'un asthmatique.
:sueur:

Franck il a la carrure du mec qui passe ses journées à pousser à Basic Fit
Tu a quel âge l'op
:mafu1:
il y a 4 heures
Les kheys, faut que je vous raconte la scène surréaliste d'hier soir. Je suis encore sous le choc et brisé net.

Ma petite sœur (14 piges, en plein âge ingrat) avait prévenu qu'elle ramenait son "copain" pour le dîner. Je m'attendais à voir débarquer un Titouan de son collège avec un appareil dentaire. (
:quoicoubeh:
)
Bah non ayaa, la réalité est tout autre.

Le mec sonne à la porte, il s'appelle Franck. Il a 19 ANS, 19 ans bordel !

Le gars se pointe avec une sacoche de contrefaçon et un dégradé à blanc. À table, c'est le malaise. Mon père, ce French Dreamer absolu, lui demande ce qu'il fait dans la vie (études, taf ?). Franck le regarde avec le plus grand des calmes, pose sa fourchette et lâche :

"Actuellement je suis sur des projets. Je fais du business tu vois, e-commerce, un peu de crypto... le but c'est de m'installer à Dubaï un jour."

Ahiii, le mec est full chômage, il vit chez sa daronne et il se prend pour le loup de Wall Street.

Le pire dans tout ça ? Mes parents n'ont AUCUNE réaction. Ma mère trouve ça "mignon", et mon daron a juste sorti un lunaire "C'est bien d'avoir l'esprit d'entreprendre". Mais BORDEL, il a 19 ans et elle 14 ! Ils sont dans un déni total, ils pensent que c'est juste "une amourette de passage". La redpill va être foudroyante.
:jesus_aya:

L'apothéose, le coup de grâce c'est que ce déchet vient DORMIR à la maison le week-end prochain.

J'ai pété un câble après son départ. J'ai commencé à bégayer devant mes parents en mode "M-mais v-vous êtes fous, il est majeur !". Ils m'ont engueulé, m'ont dit d'arrêter d'être parano et de retourner sur mes "jeux de chinois" dans ma chambre
:risicolere:

Les kheys, je suis en panique. Ils vont dormir dans la chambre juste à côté de la mienne. J'ai trop peur qu'il se retrouve seul avec elle. Je sens que je vais devoir faire des rondes dans le couloir de 22h à 6h du mat' avec une lampe torche comme un agent de sécurité de chez Action
:risivideur:

Je fais quoi bordel ? Dites-moi que je rêve !
Frank.... Gros fake
:ChatRegardMeprisant:
il y a 4 heures
Les kheys, faut que je vous raconte la scène surréaliste d'hier soir. Je suis encore sous le choc et brisé net.

Ma petite sœur (14 piges, en plein âge ingrat) avait prévenu qu'elle ramenait son "copain" pour le dîner. Je m'attendais à voir débarquer un Titouan de son collège avec un appareil dentaire. (
)

Le gars se pointe avec une sacoche de contrefaçon et un dégradé à blanc. À table, c'est le malaise. Mon père, ce French Dreamer absolu, lui demande ce qu'il fait dans la vie (études, taf ?). Franck le regarde avec le plus grand des calmes, pose sa fourchette et lâche :

"Actuellement je suis sur des projets. Je fais du business tu vois, e-commerce, un peu de crypto... le but c'est de m'installer à Dubaï un jour."

Ahiii, le mec est full chômage, il vit chez sa daronne et il se prend pour le loup de Wall Street.

Le pire dans tout ça ? Mes parents n'ont AUCUNE réaction. Ma mère trouve ça "mignon", et mon daron a juste sorti un lunaire "C'est bien d'avoir l'esprit d'entreprendre". Mais BORDEL, il a 19 ans et elle 14 ! Ils sont dans un déni total, ils pensent que c'est juste "une amourette de passage". La redpill va être foudroyante.

L'apothéose, le coup de grâce c'est que ce déchet vient DORMIR à la maison le week-end prochain.

J'ai pété un câble après son départ. J'ai commencé à bégayer devant mes parents en mode "M-mais v-vous êtes fous, il est majeur !". Ils m'ont engueulé, m'ont dit d'arrêter d'être parano et de retourner sur mes "jeux de chinois" dans ma chambre

Les kheys, je suis en panique. Ils vont dormir dans la chambre juste à côté de la mienne. J'ai trop peur qu'il se retrouve seul avec elle. Je sens que je vais devoir faire des rondes dans le couloir de 22h à 6h du mat' avec une lampe torche comme un agent de sécurité de chez Action

C'est du viol préviens la police
Ave moi
il y a 4 heures
Beau fake, j'ai pris plaisir à le lire
:phinoir:
J'avoue pourquoi j'ai feed putain. L'op s'est branlé en racontant son histoire.
il y a 4 heures
Ayaaa même 15 ans c'est un peu jeune
Pas d'après les Juifs visiblement il est moins grave de se taper des mineurs de moins de 15 ans quand tu es majeur que de baiser entre majeurs hors mariage...
:jmarie_mains:

Cela dit ca explique beaucoup de choses avec Cohn-Bendit Epstein Bruel et cetera...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Dans le passé, on mariait des jeunes filles avant 15 ans hein.

Pour une fille de 14 ans, c'est beaucoup plus sain de se marier que de commencer à baisouiller de gauche à droite jusqu'à devenir une quasi-pute à ses 18 ans.

C'est pas parce que la république laïque est passée par là que d'un coup, des gars qui n'étaient pas pédophiles le deviennent par magie.

République laïque qui, ironiquement, a porté au pouvoir les pires pédophiles comme Jack Lang, Cohn-Bendit, etc...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Pas d'après les Juifs visiblement il est moins grave de se taper des mineurs de moins de 15 ans quand tu es majeur que de baiser entre majeurs hors mariage...
:jmarie_mains:

Cela dit ca explique beaucoup de choses avec Cohn-Bendit Epstein Bruel et cetera...
:jesus_mouais_bof:
Ahiii entre les juif et les musulmans avec aïcha 9 ans c'est chaud putain
il y a 4 heures
Rien n'est pire que l'imagination, je n'ai juste pas envie qu'ils couchent ensemble et surtout pas avec ce dégénéré cassos
C'est même pas légal Ahi
:risitas_ahi:
il y a 4 heures

Pour une fille de 14 ans, c'est beaucoup plus sain de se marier que de commencer à baisouiller de gauche à droite jusqu'à devenir une quasi-pute à ses 18 ans.

C'est pas parce que la république laïque est passée par là que d'un coup, des gars qui n'étaient pas pédophiles le deviennent par magie.

République laïque qui, ironiquement, a porté au pouvoir les pires pédophiles comme Jack Lang, Cohn-Bendit, etc...
La République laïque, oui bien sûr
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Non en quelque part tu as raison, c'est la loi, il faut bien fixer une limite d'âge.

Mais dans le cas de l'OP, si un gars de 19 ans épousait ma soeur de 14 ans (et si c'était légal), je n'aurais aucun problème avec cela.

Mais par exemple si un gars de 19 ans baisouillait ma soeur de 18 ans hors mariage je serais beaucoup plus inquiet.
Je me dis que dans une société plus "traditionnelle" où les familles vivent davantage regroupé (plusieurs générations proche/même maison) ça ferait peut-être plus sens
:risi_calme:

Même si pour le coup l'écart d'âge est quand même élevé surtout que de 14 ans à 19 ans tu changes beaucoup
il y a 4 heures

Bah oui bordel la méchante République qui a fait en sorte que des hommes adultes arrête de sauter des gamines bordel !
:risitas_hanches:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
J'avoue pourquoi j'ai feed putain. L'op s'est branlé en racontant son histoire.
L'op à assez de poisson pour nourrir sa famille trois hiver durant

Mais c'est pas grave
il y a 4 heures
Je ne veux pas finir en prison !
Mais putain utilise un spray au poivre ou une bombe lacrymo, il aura 0 blessure après ça.

Je t'ai donné la solution la plus mesuré et la plus efficace, sans gros risque d'échec.

Si tu veux ne rien dire et faire l'aveugle comme tes parents, ne vient plus te plaindre ici et accepte ta position de lâche
il y a 4 heures
Je me dis que dans une société plus "traditionnelle" où les familles vivent davantage regroupé (plusieurs générations proche/même maison) ça ferait peut-être plus sens

Même si pour le coup l'écart d'âge est quand même élevé surtout que de 14 ans à 19 ans tu changes beaucoup
Oui mais les filles ont une puberté plus marquée plus rapidement que les garçons.

À 14 ans tu as déjà des jeunes filles avec full nibards, full oestrogènes, full fertilité.

Alors que les jeunes hommes de 14 ans en général ressemblent à rien, sont full boutons et ont trois poils de bite au-dessus de la lèvre.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Oui mais les filles ont une puberté plus marquée plus rapidement que les garçons.

À 14 ans tu as déjà des jeunes filles avec full nibards, full oestrogènes, full fertilité.

Alors que les jeunes hommes de 14 ans en général ressemblent à rien, sont full boutons et ont trois poils de bite au-dessus de la lèvre.
Tu essayes de faire passer une message ?
:Trisotin01:
il y a 4 heures
Et bien carrément que si en fait il est majeur et elle c'est une mineure de moins de 15 ans ce qui le place de facto dans la catégorie des pédophiles !
Voir pedocriminel
:risitas_ahi:
il y a 4 heures

)

T'écoute les bruits de ta sœur durant la nuit pour voir si elle est correctement baisée, quand le gars n'est plus la tu lui donnes un orgasme, elle le quitteras et sa resteras dans le cercle familial
:Ok_Pelo_clean:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures