InscriptionConnexion
Tu essayes de faire passer une message ?
:Trisotin01:
Il suce les juifs, est-ce que c'est étonnant ?
:_cigarette_:
il y a 2 heures
Tu essayes de faire passer une message ?
:Trisotin01:
Je pense que tout le monde a compris que c'était un pédophile.
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Voir pedocriminel
:risitas_ahi:
D'après certains c'est des conneries !
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
La famille de cuck qui reçoit un pedophile
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
La famille de cuck qui reçoit un pedophile
:chat_lunettes:
Je pense que le gamin dès qu'il m'aurait dit son âge il aurait fait trois tours dans son slip et il serait reparti à grand coup de pied au cul, qu'il ait envie de l'épouser selon la loi hébraïque ou pas...
:jesus_moqueur:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Les kheys, faut que je vous raconte la scène surréaliste d'hier soir. Je suis encore sous le choc et brisé net.

Ma petite sœur (14 piges, en plein âge ingrat) avait prévenu qu'elle ramenait son "copain" pour le dîner. Je m'attendais à voir débarquer un Titouan de son collège avec un appareil dentaire. (
:quoicoubeh:
)
Bah non ayaa, la réalité est tout autre.

Le mec sonne à la porte, il s'appelle Franck. Il a 19 ANS, 19 ans bordel !

Le gars se pointe avec une sacoche de contrefaçon et un dégradé à blanc. À table, c'est le malaise. Mon père, ce French Dreamer absolu, lui demande ce qu'il fait dans la vie (études, taf ?). Franck le regarde avec le plus grand des calmes, pose sa fourchette et lâche :

"Actuellement je suis sur des projets. Je fais du business tu vois, e-commerce, un peu de crypto... le but c'est de m'installer à Dubaï un jour."

:jesus_moqueur:


Ahiii, le mec est full chômage, il vit chez sa daronne et il se prend pour le loup de Wall Street.

Le pire dans tout ça ? Mes parents n'ont AUCUNE réaction. Ma mère trouve ça "mignon", et mon daron a juste sorti un lunaire "C'est bien d'avoir l'esprit d'entreprendre". Mais BORDEL, il a 19 ans et elle 14 ! Ils sont dans un déni total, ils pensent que c'est juste "une amourette de passage". La redpill va être foudroyante.
:jesus_aya:


L'apothéose, le coup de grâce c'est que ce déchet vient DORMIR à la maison le week-end prochain.

J'ai pété un câble après son départ. J'ai commencé à bégayer devant mes parents en mode "M-mais v-vous êtes fous, il est majeur !". Ils m'ont engueulé, m'ont dit d'arrêter d'être parano et de retourner sur mes "jeux de chinois" dans ma chambre
:risicolere:


Les kheys, je suis en panique. Ils vont dormir dans la chambre juste à côté de la mienne. J'ai trop peur qu'il se retrouve seul avec elle. Je sens que je vais devoir faire des rondes dans le couloir de 22h à 6h du mat' avec une lampe torche comme un agent de sécurité de chez Action
:risivideur:


Je fais quoi bordel ? Dites-moi que je rêve !
Réfléchis à ce que tu vas regretter.

Tu préfères devoir accepter l'injustice ? Ne pas protéger ta sœur ? Te souvenir chasue jour que tu es une grosse merde.

Ou avoir réagit, bien dormir sur tes deux oreilles, être fière de toi et avoir peut-être quelques conséquences négatives sur le court terme mais qui ne seront que de passage ?
il y a 2 heures
Oui mais les filles ont une puberté plus marquée plus rapidement que les garçons.

À 14 ans tu as déjà des jeunes filles avec full nibards, full oestrogènes, full fertilité.

Alors que les jeunes hommes de 14 ans en général ressemblent à rien, sont full boutons et ont trois poils de bite au-dessus de la lèvre.
Outre les caractéristiques physique y a aussi la maturité qui pour le coup est la même je pense
:risi_calme:
il y a 2 heures
Ahi en fait il est chômeur, il ne fait rien du tout + s'installer à Dubaï, ce truc de golem ultime
:gne1:
il y a 2 heures
Tfasson c'est surtout le rôle du père de tenir sa fille.

L'OP tu es né dans une famille de cuck, tu peux rien faire, c'est pas la peine de te prendre pour Tony Montana en essayant de tenir ta soeur. Le mieux que tu puisses faire c'est de te barrer le plus vite possible et d'essayer toi de fonder une famille un peu moins cuck.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
@Felixtaquin
Ducoup l'op tu vas faire quoi?
:risi_calme:
il y a 2 heures
Les kheys, faut que je vous raconte la scène surréaliste d'hier soir. Je suis encore sous le choc et brisé net.

Ma petite sœur (14 piges, en plein âge ingrat) avait prévenu qu'elle ramenait son "copain" pour le dîner. Je m'attendais à voir débarquer un Titouan de son collège avec un appareil dentaire. (
:quoicoubeh:
)
Bah non ayaa, la réalité est tout autre.

Le mec sonne à la porte, il s'appelle Franck. Il a 19 ANS, 19 ans bordel !

Le gars se pointe avec une sacoche de contrefaçon et un dégradé à blanc. À table, c'est le malaise. Mon père, ce French Dreamer absolu, lui demande ce qu'il fait dans la vie (études, taf ?). Franck le regarde avec le plus grand des calmes, pose sa fourchette et lâche :

"Actuellement je suis sur des projets. Je fais du business tu vois, e-commerce, un peu de crypto... le but c'est de m'installer à Dubaï un jour."

:jesus_moqueur:


Ahiii, le mec est full chômage, il vit chez sa daronne et il se prend pour le loup de Wall Street.

Le pire dans tout ça ? Mes parents n'ont AUCUNE réaction. Ma mère trouve ça "mignon", et mon daron a juste sorti un lunaire "C'est bien d'avoir l'esprit d'entreprendre". Mais BORDEL, il a 19 ans et elle 14 ! Ils sont dans un déni total, ils pensent que c'est juste "une amourette de passage". La redpill va être foudroyante.
:jesus_aya:


L'apothéose, le coup de grâce c'est que ce déchet vient DORMIR à la maison le week-end prochain.

J'ai pété un câble après son départ. J'ai commencé à bégayer devant mes parents en mode "M-mais v-vous êtes fous, il est majeur !". Ils m'ont engueulé, m'ont dit d'arrêter d'être parano et de retourner sur mes "jeux de chinois" dans ma chambre
:risicolere:


Les kheys, je suis en panique. Ils vont dormir dans la chambre juste à côté de la mienne. J'ai trop peur qu'il se retrouve seul avec elle. Je sens que je vais devoir faire des rondes dans le couloir de 22h à 6h du mat' avec une lampe torche comme un agent de sécurité de chez Action
:risivideur:


Je fais quoi bordel ? Dites-moi que je rêve !
Ils m'ont engueulé, m'ont dit d'arrêter d'être parano et de retourner sur mes "jeux de chinois" dans ma chambre
:risitas_ahi:



Mé vous zetes fou il-il est ma-majeur
:valentin_lunettes:


La ferme Célestin ! Retourne te branler dans ta chambre sur tes dessin animés chinois
:Pere_absent:
Salut
:)
il y a 2 heures
peut être un troll mais ce genre d’événement arrive bien trop souvent a mon goût
:risitaeheh:


a tout les coup le mec est un bandeur de pognon/crypto/bagnole
:Oopsi:
il y a 2 heures
Tfasson c'est surtout le rôle du père de tenir sa fille.

L'OP tu es né dans une famille de cuck, tu peux rien faire, c'est pas la peine de te prendre pour Tony Montana en essayant de tenir ta soeur. Le mieux que tu puisses faire c'est de te barrer le plus vite possible et d'essayer toi de fonder une famille un peu moins cuck.
T'as pas tort
:risi_calme:

Un aîné peut aider mais c'est sensé être les parents qui gèrent ça
:risi_calme:

Le grand frère c'est un bonus
:Phantome_clown_:
il y a 2 heures
Ils m'ont engueulé, m'ont dit d'arrêter d'être parano et de retourner sur mes "jeux de chinois" dans ma chambre
:risitas_ahi:



Mé vous zetes fou il-il est ma-majeur
:valentin_lunettes:


La ferme Célestin ! Retourne te branler dans ta chambre sur tes dessin animés chinois
:Pere_absent:
:bras:

L'op qui est ramené à sa décadence alors qu'il fait preuve de bon sens
:zoom2:
il y a 2 heures
:bras:

L'op qui est ramené à sa décadence alors qu'il fait preuve de bon sens
:zoom2:
Ayaaaa
:risitas_ahi:
Salut
:)
il y a 2 heures
"Actuellement je suis sur des projets. Je fais du business tu vois, e-commerce, un peu de crypto... le but c'est de m'installer à Dubaï un jour."

ha donc tu es serveurs dans un restaurant du coté de dubai, c'est ou ca dubai c'est un village dans quel coin ?
:boomer:
il y a 2 heures
J'espère que tu eleveras mieux ta fille que ton cuck de père !
:igoENTdoigt:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 2 heures
Bordel
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Après tu peux déposer plainte elle est mineure encore !
:DarwinAwards:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 2 heures
Les kheys, faut que je vous raconte la scène surréaliste d'hier soir. Je suis encore sous le choc et brisé net.

Ma petite sœur (14 piges, en plein âge ingrat) avait prévenu qu'elle ramenait son "copain" pour le dîner. Je m'attendais à voir débarquer un Titouan de son collège avec un appareil dentaire. (
:quoicoubeh:
)
Bah non ayaa, la réalité est tout autre.

Le mec sonne à la porte, il s'appelle Franck. Il a 19 ANS, 19 ans bordel !

Le gars se pointe avec une sacoche de contrefaçon et un dégradé à blanc. À table, c'est le malaise. Mon père, ce French Dreamer absolu, lui demande ce qu'il fait dans la vie (études, taf ?). Franck le regarde avec le plus grand des calmes, pose sa fourchette et lâche :

"Actuellement je suis sur des projets. Je fais du business tu vois, e-commerce, un peu de crypto... le but c'est de m'installer à Dubaï un jour."

:jesus_moqueur:


Ahiii, le mec est full chômage, il vit chez sa daronne et il se prend pour le loup de Wall Street.

Le pire dans tout ça ? Mes parents n'ont AUCUNE réaction. Ma mère trouve ça "mignon", et mon daron a juste sorti un lunaire "C'est bien d'avoir l'esprit d'entreprendre". Mais BORDEL, il a 19 ans et elle 14 ! Ils sont dans un déni total, ils pensent que c'est juste "une amourette de passage". La redpill va être foudroyante.
:jesus_aya:


L'apothéose, le coup de grâce c'est que ce déchet vient DORMIR à la maison le week-end prochain.

J'ai pété un câble après son départ. J'ai commencé à bégayer devant mes parents en mode "M-mais v-vous êtes fous, il est majeur !". Ils m'ont engueulé, m'ont dit d'arrêter d'être parano et de retourner sur mes "jeux de chinois" dans ma chambre
:risicolere:


Les kheys, je suis en panique. Ils vont dormir dans la chambre juste à côté de la mienne. J'ai trop peur qu'il se retrouve seul avec elle. Je sens que je vais devoir faire des rondes dans le couloir de 22h à 6h du mat' avec une lampe torche comme un agent de sécurité de chez Action
:risivideur:


Je fais quoi bordel ? Dites-moi que je rêve !
t'acceptes la réalité ta soeurs vas se faire engrosser elle vas vivre dans un logement social avec lui et auras 4 gosses et toucheras les aides social
:yuichance:
il y a 2 heures