Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
scam cest pas seulement mentir cest aussi prometrre un resultat qui en fait se revele etre desastreux a long terme (overdosede stero + son nez detruit)
implicitement tu defends son programme dinstapute sous chirurgie , ce que je maintiens , est plus grave qu'un scam "fausse promesse " car im detruit desgens en bonne santé .et et argument tu ny reponds tu notes bien au passage
ironie du sort jusque dans les mots utilisés :
le marteau thérapie cest sur ton visage que ca va , pour faire pousser ta machoire dincel matrixé
ce. coping jusqu'au niveau de l' inconscient est fascinant
implicitement tu defends son programme dinstapute sous chirurgie , ce que je maintiens , est plus grave qu'un scam "fausse promesse " car im detruit desgens en bonne santé .et et argument tu ny reponds tu notes bien au passage
ironie du sort jusque dans les mots utilisés :
le marteau thérapie cest sur ton visage que ca va , pour faire pousser ta machoire dincel matrixé
ce. coping jusqu'au niveau de l' inconscient est fascinant
Son nez n'est pas détruit
Et tu le sais
Et oui les stéroïdes sur long termes sont pas bon no shit sherlock
Tu sais quoi fumer aussi
Heureusement pour toi la trizomie non
Et tu le sais
Tu sais quoi fumer aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les singes continuent à s'enfoncer pour pas se remettre en question leurs arguments
Ils voudront jamais avoir un point de vu objectif
Ils voudront jamais avoir un point de vu objectif
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Son nez n'est pas détruit
Et tu le sais
Tu sais quoi fumer aussi
Et tu le sais
Tu sais quoi fumer aussi
son nez n'est pas détruit mais il pleure en live a cause de ca
le dream
la cure de stéro qui envoit des gens aux urgences voire à la morgue(voir l'ex de Mila) , cest pas top je confirme
en gros tu me dis que jai raison mais en te traitant de trisomique ,t'es idiot en fait
la trisomie cest de naissance et la connerie aussi , le marteau cest sur les joues quil faut lutiliser et pas sur la tete , ça va pas la muscler je pense
@Kick_Champ sur X
le dream
la cure de stéro qui envoit des gens aux urgences voire à la morgue(voir l'ex de Mila) , cest pas top je confirme
en gros tu me dis que jai raison mais en te traitant de trisomique ,t'es idiot en fait
la trisomie cest de naissance et la connerie aussi , le marteau cest sur les joues quil faut lutiliser et pas sur la tete , ça va pas la muscler je pense
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 jours
177
Sur ce sujet0