Créer un compteSe connecter

Pas de chance le mec est plus BG que lui
:Golempelo:

Sa reaction?( lui qui se plein de prendre vent sur vent à Paris )il le snobe :" cool man , whatever you say"
:celestin_bouton:

(en gros en français ça signifie : " cool mec , balek de ce que tu dis")
:OUAIII:

Le mec est clairement un gros frustré , snob et retouché chirurgicqlement parlant (en gros cest instapute au masculin)
:risi_zoom:

pourquoi certains l'idolatrent je me demandais
:RonaldoSailorMoon:
La gueule de rouquin Célestin
:jevaistemanger:
il y a 2 mois
La gueule de rouquin Célestin
:jevaistemanger:
la chemise style "dandy chic"
:zahi:

petit col ouvert de BG
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
Sur toutes les vidéos que j'ai pu voir ici, ce type ne regarde jamais les gens dans les yeux, il regarde toujours à côté et a l'air pressé de finir les conversations. Il est hyper gêné en fait.
:Nono_crois_moi_le:
il y a 2 mois
Fake hobbies for Tinder
:Risitas_jesus_ahi:

Mais c'est quoi ce clown ?
:risitas_ahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois

Sa reaction?( lui qui se plein de prendre vent sur vent à Paris )il le snobe :" cool man , whatever you say"

Le mec est clairement un gros frustré , snob et retouché chirurgicqlement parlant (en gros cest instapute au masculin)

Le mec est aucunement + BG que lui
Salut
:)
il y a 2 mois
Le mec est aucunement + BG que lui
arcade sourcillere large + grand , trait fins , eye hunter mais tu vois pas le moggage ?
:selection:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 mois
arcade sourcillere large + grand , trait fins , eye hunter mais tu vois pas le moggage ?
:selection:
Clavicular est plus grand + il n’est pas si grand que ça , 1m83

Clav a le visage plus harmonieux
Salut
il y a 2 mois
Juju
J2UJuju
2 mois
:Nono_regard:
Écoute moi bien.
Les hommes c'est les hommes,
Et les putes c'est les putes.
...
Et y a beaucoup de putes.
:nonochad:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
Écoute moi bien.
...
il y a 2 mois
Clavicular est plus grand + il n’est pas si grand que ça , 1m83

Clav a le visage plus harmonieux
je vois pas en quoi il est plus grand ? l'autre est de la meme taille voire plus grand , ça se voit quand ils sont de coté .
:risi_celestin:

au debut je trollais à moitié sur le rouquin bg mais à bien y regardé le mec est reellement plus beau : levres dessinées , physique élancé , il a une machoire mieux dessinée de coté cà se voit direct
:Soif_rapide:

visage androgyne mais pomette hautes et marquees . le mec a un physique de mannequin
:Chat_couettes:
il y a 2 mois
je vois pas en quoi il est plus grand ? l'autre est de la meme taille voire plus grand , ça se voit quand ils sont de coté .
:risi_celestin:

au debut je trollais à moitié sur le rouquin bg mais à bien y regardé le mec est reellement plus beau : levres dessinées , physique élancé , il a une machoire mieux dessinée de coté cà se voit direct
:Soif_rapide:

visage androgyne mais pomette hautes et marquees . le mec a un physique de mannequin
:Chat_couettes:
Nan nan Clav est plus grand , de peu mais c’est le cas , Clav est plus beau
Salut
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
Écoute moi bien.
...
il y a 2 mois
Même mon ex, cette 4/10, l'a envoyé boulée. Et franchement ça m'a fait plaisir et ça me rassure sur les parisiennes
il y a 2 mois
Cet homme veut baiser à tous prix
:trumpsnif:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois

minor spelling mistake
GIF
il y a 2 mois
Je vois deux homo perso
il y a 2 mois
Un gay efféminé, drogué, superficiel, low QI
Et des "hommes" le prennent pour modèle ?
Pas étonnant qu'ils soient tous puceau
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Nan nan Clav est plus grand , de peu mais c’est le cas , Clav est plus beau
" plus grand " on va dire quil manque encore quelques centimetres au niveau des jambes (operation incoming?) ...et BG , encore quelques coups de marteaux sur les pomettesetbla machoire et tu auras surement raison ..
:nap18:

mais dici là... ya encore du boulot pour ce cher "Clav"
il y a 2 mois
il est 9/10 clavicular osef mais il se fait outmogged parce qu'il autistemaxxing + introverti
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
il est 9/10 clavicular osef mais il se fait outmogged parce qu'il autistemaxxing + introverti
"outmogged", "autismaxxing"
:nap18:

chaud on capte plus rien en 2k26
:Zidane_Nounours:
il y a 2 mois