Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePas de chance le mec est plus BG que lui
Sa reaction?( lui qui se plein de prendre vent sur vent à Paris )il le snobe :" cool man , whatever you say"
(en gros en français ça signifie : " cool mec , balek de ce que tu dis")
Le mec est clairement un gros frustré , snob et retouché chirurgicqlement parlant (en gros cest instapute au masculin)
pourquoi certains l'idolatrent je me demandais
Le mec en rouge est moins BG igo.
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben non pas osef de ce que tu je dis Trisotin: cetait ton double argument contre moi était cest pas un menteur il est pas comme les coachs scam : boom je te sors le lien Clavicular est un vend du scam coaching lookmaxing , cest juste une autre catégorie de scam coach
premiere PLS ou fedpill pour toi
deuxieme argument :
quand je comparais Clavicular a une instapute car il est dans le culte du corps + chirurgie et cest vrai . Tu me dis que "cest pas caché comme les instapute " je reponds et alors ? quest ce que ca change sur le fond ? et oui cest pire car lui encore et donne meme une methode pour passer par des produits pour avoir un corps rapidement (steroids avec lesquels il a fait une overdose,super les conseils) et il encore et donne des conseils pour faire une chirurgie .
et à cet argument tu nas rien à repondre à part : "gneugneu osef de ton avis"
cest pas un avis sortit de nulle part: ton gourou est un scam coach en look maxing qui incite encourage les jeunes à se refaite faire le visage et à pre dre des substances pour lesquels il fait pui emme des overodes
donc ta gueule en fait lol
premiere PLS ou fedpill pour toi
deuxieme argument :
quand je comparais Clavicular a une instapute car il est dans le culte du corps + chirurgie et cest vrai . Tu me dis que "cest pas caché comme les instapute " je reponds et alors ? quest ce que ca change sur le fond ? et oui cest pire car lui encore et donne meme une methode pour passer par des produits pour avoir un corps rapidement (steroids avec lesquels il a fait une overdose,super les conseils) et il encore et donne des conseils pour faire une chirurgie .
et à cet argument tu nas rien à repondre à part : "gneugneu osef de ton avis"
cest pas un avis sortit de nulle part: ton gourou est un scam coach en look maxing qui incite encourage les jeunes à se refaite faire le visage et à pre dre des substances pour lesquels il fait pui emme des overodes
donc ta gueule en fait lol
Bah non il scam pas vu qu'il dit clairement ce qu'il fait
Et ça plait pas car c'est pas atteignable naturellement
Pouruoi tu bégayes respire chico
C'est juste toi qui veut pas avoir tord
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 jours
Je résume sa visite à Paris :
Il se fait ignorer par les 4/10 parisiennes.
Il se fait boloss par des gnomes de 13 ans.
Quand il croit enfin pécho, on lui dit dans l'oreille que c'est un trap !
Et il se fait mog par un rouquemoute !
Putain de l'air, c'est quoi ce maxiboloss !

il y a 5 jours
Ils ont l'air de 2 grosses pédales, c'est ça le fameux masculinisme ?
il y a 5 jours
Hallucinant comme il est insécure, il transpire le manque de confiance en soi et le besoin de reconnaissance.
Je comprends qu'il galère dans Paris.
Je comprends qu'il galère dans Paris.
Sur toutes les vidéos que j'ai pu voir ici, ce type ne regarde jamais les gens dans les yeux, il regarde toujours à côté et a l'air pressé de finir les conversations. Il est hyper gêné en fait.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Bah non il scam pas vu qu'il dit clairement ce qu'il fait
en quoi je bégaye , je repond point par point a tes arguments éclatés et tu repètes la meme chose en boucle : cest ça que jappelle bégayer mais bon
Tu disais toi meme que "cest pas un scam contrairement aux coachs "
Mais cest un coach lui meme bordel de merde
cest selon ta definition :'coach = scam mais pas pour Clavicular "
ok paye ta logique Celestin
tes débile tu comprends pas les mots que tu utilises et cest moi l'ahuri et cest moi qui begayes a aprt ca
Sur le fond du probleme clavicular : scam ou pas, meme si selon ma definition ça "n'en est pas vraiment" (au sens oú il montre ce quil vend effectivement ) , amis ça reste un truc pour viser des personnes fragiles (cest ça ma definition du scam car il profite de la misère ) . mais peu importe car ce quil fait pire que du scam "sans consequence (genre coach seduction par exemple) , car cemec detruit des vie et des physique .
donc cest bien plus grave il rend mainstream , acceccible et cool des pratiques qui detruisent le visage (on la vu pleurer en live quand il a compris queloperation de son nez etait un echec) et pareil il a faillit une overdose en live .
donc à moins que tu me defendes que la chirurgie esthetique (or personne hideuse ou malformée) est psoitif ,et/ou que la prise de produit dopant est positive aussi , eh bien je tinvite a fermer ta bouche et à disposer car tu namenes rien sur le fond
Tu disais toi meme que "cest pas un scam contrairement aux coachs "
Mais cest un coach lui meme bordel de merde
cest selon ta definition :'coach = scam mais pas pour Clavicular "
ok paye ta logique Celestin
tes débile tu comprends pas les mots que tu utilises et cest moi l'ahuri et cest moi qui begayes a aprt ca
Sur le fond du probleme clavicular : scam ou pas, meme si selon ma definition ça "n'en est pas vraiment" (au sens oú il montre ce quil vend effectivement ) , amis ça reste un truc pour viser des personnes fragiles (cest ça ma definition du scam car il profite de la misère ) . mais peu importe car ce quil fait pire que du scam "sans consequence (genre coach seduction par exemple) , car cemec detruit des vie et des physique .
donc cest bien plus grave il rend mainstream , acceccible et cool des pratiques qui detruisent le visage (on la vu pleurer en live quand il a compris queloperation de son nez etait un echec) et pareil il a faillit une overdose en live .
donc à moins que tu me defendes que la chirurgie esthetique (or personne hideuse ou malformée) est psoitif ,et/ou que la prise de produit dopant est positive aussi , eh bien je tinvite a fermer ta bouche et à disposer car tu namenes rien sur le fond
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 jours
iermak
5j
Je résume sa visite à Paris :

Clavi k-sos
il s'est fait malaxer ce zgueg
il s'est fait malaxer ce zgueg
il y a 5 jours
Je connaissais ce mec seulement à travers les meme sur twitter mais j'ai regardé quelques minutes de son stream c'est vraiment une sale merde aya
C'est vraiment la caricature de l'instagramer ignare et plein de chirurgie, il parle mal, a un syndrome de supériorité alors qu'il a un physique éclaté malgré les dizaines de milliers de dollars d'opérations, c'est affligeant
C'est vraiment la caricature de l'instagramer ignare et plein de chirurgie, il parle mal, a un syndrome de supériorité alors qu'il a un physique éclaté malgré les dizaines de milliers de dollars d'opérations, c'est affligeant
il y a 5 jours
Zou
5j
Je connaissais ce mec seulement à travers les meme sur twitter mais j'ai regardé quelques minutes de son stream c'est vraiment une sale merde aya
un dark Celestin qui se venge ...
les pires selon moi
les pires selon moi
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aimerais votre avis les Kiz …
Vous pensez qu’il a baiser Sophie Pluie ???
Vous pensez qu’il a baiser Sophie Pluie ???
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours

YouTube
Sa reaction?( lui qui se plein de prendre vent sur vent à Paris )il le snobe :" cool man , whatever you say"
Le mec est clairement un gros frustré , snob et retouché chirurgicqlement parlant (en gros cest instapute au masculin)
La gueule de rouquin Célestin
il y a 5 jours
La gueule de rouquin Célestin
la chemise style "dandy chic"
petit col ouvert de BG
petit col ouvert de BG
il y a 5 jours
Sur toutes les vidéos que j'ai pu voir ici, ce type ne regarde jamais les gens dans les yeux, il regarde toujours à côté et a l'air pressé de finir les conversations. Il est hyper gêné en fait.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 jours
Post sur X
@PetitsFours tu parlais des institutes botoxé
Lui aussi a utilisé du botox
Pour avoir des "hunter eyes"
Fake hobbies for Tinder
Mais c'est quoi ce clown ?
Mais c'est quoi ce clown ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 jours

YouTube
Le mec est aucunement + BG que lui
Salut
il y a 5 jours
Le mec est aucunement + BG que lui
arcade sourcillere large + grand , trait fins , eye hunter mais tu vois pas le moggage ?
il y a 5 jours
arcade sourcillere large + grand , trait fins , eye hunter mais tu vois pas le moggage ?
Clavicular est plus grand + il n’est pas si grand que ça , 1m83
Clav a le visage plus harmonieux
Clav a le visage plus harmonieux
Salut
il y a 5 jours
Écoute moi bien.
Les hommes c'est les hommes,
Et les putes c'est les putes.
...
Et y a beaucoup de putes.
...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Écoute moi bien.
...
...
hmmmmmm
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 jours
177
Sur ce sujet0