InscriptionConnexion
Clavicular est plus grand + il n’est pas si grand que ça , 1m83

Clav a le visage plus harmonieux
je vois pas en quoi il est plus grand ? l'autre est de la meme taille voire plus grand , ça se voit quand ils sont de coté .
:risi_celestin:

au debut je trollais à moitié sur le rouquin bg mais à bien y regardé le mec est reellement plus beau : levres dessinées , physique élancé , il a une machoire mieux dessinée de coté cà se voit direct
:Soif_rapide:

visage androgyne mais pomette hautes et marquees . le mec a un physique de mannequin
:Chat_couettes:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 jours
je vois pas en quoi il est plus grand ? l'autre est de la meme taille voire plus grand , ça se voit quand ils sont de coté .
:risi_celestin:

au debut je trollais à moitié sur le rouquin bg mais à bien y regardé le mec est reellement plus beau : levres dessinées , physique élancé , il a une machoire mieux dessinée de coté cà se voit direct
:Soif_rapide:

visage androgyne mais pomette hautes et marquees . le mec a un physique de mannequin
:Chat_couettes:
Nan nan Clav est plus grand , de peu mais c’est le cas , Clav est plus beau
Salut
:)
il y a 5 jours
Écoute moi bien.
Les hommes c'est les hommes,
Et les putes c'est les putes.
...
Et y a beaucoup de putes.
:nonochad:
Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 jours
Même mon ex, cette 4/10, l'a envoyé boulée. Et franchement ça m'a fait plaisir et ça me rassure sur les parisiennes
il y a 5 jours
Mao
Mao
5j
Fake hobbies for Tinder
:Risitas_jesus_ahi:

Mais c'est quoi ce clown ?
:risitas_ahi:
C'est vrai que c'est assez... particulier d'aller si loin
:Phantome_clown_:
il y a 5 jours
C'est vrai que c'est assez... particulier d'aller si loin
:Phantome_clown_:
Cet homme veut baiser à tous prix
:trumpsnif:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 jours
Mao
Mao
5j
Cet homme veut baiser à tous prix
Il a les couilles remplis
il y a 5 jours

Pas de chance le mec est plus BG que lui
:Golempelo:

Sa reaction?( lui qui se plein de prendre vent sur vent à Paris )il le snobe :" cool man , whatever you say"
:celestin_bouton:

(en gros en français ça signifie : " cool mec , balek de ce que tu dis")
:OUAIII:

Le mec est clairement un gros frustré , snob et retouché chirurgicqlement parlant (en gros cest instapute au masculin)
:risi_zoom:

pourquoi certains l'idolatrent je me demandais
:RonaldoSailorMoon:
minor spelling mistake
GIF
il y a 5 jours
Je vois deux homo perso
il y a 5 jours
Un gay efféminé, drogué, superficiel, low QI
Et des "hommes" le prennent pour modèle ?
Pas étonnant qu'ils soient tous puceau
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Nan nan Clav est plus grand , de peu mais c’est le cas , Clav est plus beau
" plus grand " on va dire quil manque encore quelques centimetres au niveau des jambes (operation incoming?) ...et BG , encore quelques coups de marteaux sur les pomettesetbla machoire et tu auras surement raison ..
:nap18:

mais dici là... ya encore du boulot pour ce cher "Clav"
:zahi:
il y a 5 jours
il est 9/10 clavicular osef mais il se fait outmogged parce qu'il autistemaxxing + introverti
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 jours
il est 9/10 clavicular osef mais il se fait outmogged parce qu'il autistemaxxing + introverti
"outmogged", "autismaxxing"

chaud on capte plus rien en 2k26
:Zidane_Nounours:
il y a 5 jours
" plus grand " on va dire quil manque encore quelques centimetres au niveau des jambes (operation incoming?) ...et BG , encore quelques coups de marteaux sur les pomettesetbla machoire et tu auras surement raison ..

mais dici là... ya encore du boulot pour ce cher "Clav"
Donc Clavicular est plus grand et plus beau point à la ligne
Salut
:)
il y a 5 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Le Duck de Ploufragan
:big-lebowski:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
ça va faire un mois qu'en France l'actualité tourne autour de Clavicular
:jesus_moquer:

Clavicular qui a plus de buzz que la coupe du monde
:jesus_moqueur:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 jours
C'est un americain influenceur qui n'a jamais vraiment travaillé de sa vie. Sa go est une pute onlyfan qui brasse des millions avec son cul. Tu crois que ca va être quelqu'un d'humble, intellectuel et réfléchi?
il y a 5 jours
Donc Clavicular est plus grand et plus beau point à la ligne
ahi mais tacharnes pas sur ça
:Zidane_Nounours:

il "est"plus grand si on se penche pour lui dire bonjour in va dire
:selection:
il y a 5 jours
en quoi je bégaye , je repond point par point a tes arguments éclatés et tu repètes la meme chose en boucle : cest ça que jappelle bégayer mais bon

Tu disais toi meme que "cest pas un scam contrairement aux coachs "

Mais cest un coach lui meme bordel de merde
:golem:

cest selon ta definition :'coach = scam mais pas pour Clavicular "
ok paye ta logique Celestin

tes débile tu comprends pas les mots que tu utilises et cest moi l'ahuri et cest moi qui begayes a aprt ca
:ahi_mj:

Sur le fond du probleme clavicular : scam ou pas, meme si selon ma definition ça "n'en est pas vraiment" (au sens oú il montre ce quil vend effectivement ) , amis ça reste un truc pour viser des personnes fragiles (cest ça ma definition du scam car il profite de la misère ) . mais peu importe car ce quil fait pire que du scam "sans consequence (genre coach seduction par exemple) , car cemec detruit des vie et des physique .

donc cest bien plus grave il rend mainstream , acceccible et cool des pratiques qui detruisent le visage (on la vu pleurer en live quand il a compris queloperation de son nez etait un echec) et pareil il a faillit une overdose en live .

donc à moins que tu me defendes que la chirurgie esthetique (or personne hideuse ou malformée) est psoitif ,et/ou que la prise de produit dopant est positive aussi , eh bien je tinvite a fermer ta bouche et à disposer car tu namenes rien sur le fond
Bah c'est pas un scam dans le sens ou il ment.

Je suis obligé de te répéter car tu fais expres de pas comprendre.

Marteau thérapie pour les teubés de ton genre
:Danygene:

Si les gens trouvent ça cool c'est qu'ils le veulent

Personne t'obliges a te botoxer

Il a reussi a change son visage en faisant ce qu'il faut et c'est pas sexy et atteignable naturellment comme certains scam te font croire.

Mais bon la pill a du mal a passer pour certains
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 jours
Bah c'est pas un scam dans le sens ou il ment.

Je suis obligé de te répéter car tu fais expres de pas comprendre.

Marteau thérapie pour les teubés de ton genre

Si les gens trouvent ça cool c'est qu'ils le veulent

Personne t'obliges a te botoxer

Il a reussi a change son visage en faisant ce qu'il faut et c'est pas sexy et atteignable naturellment comme certains scam te font croire.

Mais bon la pill a du mal a passer pour certains
:Daenerys_Aya:
scam cest pas seulement mentir cest aussi prometrre un resultat qui en fait se revele etre desastreux a long terme (overdosede stero + son nez detruit)

implicitement tu defends son programme dinstapute sous chirurgie , ce que je maintiens , est plus grave qu'un scam "fausse promesse " car im detruit desgens en bonne santé .et et argument tu ny reponds tu notes bien au passage

ironie du sort jusque dans les mots utilisés :
le marteau thérapie cest sur ton visage que ca va , pour faire pousser ta machoire dincel matrixé

ce. coping jusqu'au niveau de l' inconscient est fascinant
il y a 5 jours