Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" plus grand " on va dire quil manque encore quelques centimetres au niveau des jambes (operation incoming?) ...et BG , encore quelques coups de marteaux sur les pomettesetbla machoire et tu auras surement raison ..
mais dici là... ya encore du boulot pour ce cher "Clav"
mais dici là... ya encore du boulot pour ce cher "Clav"
Donc Clavicular est plus grand et plus beau point à la ligne
Salut
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Le Duck de Ploufragan
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
ça va faire un mois qu'en France l'actualité tourne autour de Clavicular
Clavicular qui a plus de buzz que la coupe du monde
Clavicular qui a plus de buzz que la coupe du monde
il y a 2 mois
Donc Clavicular est plus grand et plus beau point à la ligne
ahi mais tacharnes pas sur ça
il "est"plus grand si on se penche pour lui dire bonjour in va dire
il "est"plus grand si on se penche pour lui dire bonjour in va dire
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 mois
en quoi je bégaye , je repond point par point a tes arguments éclatés et tu repètes la meme chose en boucle : cest ça que jappelle bégayer mais bon
Tu disais toi meme que "cest pas un scam contrairement aux coachs "
Mais cest un coach lui meme bordel de merde
cest selon ta definition :'coach = scam mais pas pour Clavicular "
ok paye ta logique Celestin
tes débile tu comprends pas les mots que tu utilises et cest moi l'ahuri et cest moi qui begayes a aprt ca
Sur le fond du probleme clavicular : scam ou pas, meme si selon ma definition ça "n'en est pas vraiment" (au sens oú il montre ce quil vend effectivement ) , amis ça reste un truc pour viser des personnes fragiles (cest ça ma definition du scam car il profite de la misère ) . mais peu importe car ce quil fait pire que du scam "sans consequence (genre coach seduction par exemple) , car cemec detruit des vie et des physique .
donc cest bien plus grave il rend mainstream , acceccible et cool des pratiques qui detruisent le visage (on la vu pleurer en live quand il a compris queloperation de son nez etait un echec) et pareil il a faillit une overdose en live .
donc à moins que tu me defendes que la chirurgie esthetique (or personne hideuse ou malformée) est psoitif ,et/ou que la prise de produit dopant est positive aussi , eh bien je tinvite a fermer ta bouche et à disposer car tu namenes rien sur le fond
Tu disais toi meme que "cest pas un scam contrairement aux coachs "
Mais cest un coach lui meme bordel de merde
cest selon ta definition :'coach = scam mais pas pour Clavicular "
ok paye ta logique Celestin
tes débile tu comprends pas les mots que tu utilises et cest moi l'ahuri et cest moi qui begayes a aprt ca
Sur le fond du probleme clavicular : scam ou pas, meme si selon ma definition ça "n'en est pas vraiment" (au sens oú il montre ce quil vend effectivement ) , amis ça reste un truc pour viser des personnes fragiles (cest ça ma definition du scam car il profite de la misère ) . mais peu importe car ce quil fait pire que du scam "sans consequence (genre coach seduction par exemple) , car cemec detruit des vie et des physique .
donc cest bien plus grave il rend mainstream , acceccible et cool des pratiques qui detruisent le visage (on la vu pleurer en live quand il a compris queloperation de son nez etait un echec) et pareil il a faillit une overdose en live .
donc à moins que tu me defendes que la chirurgie esthetique (or personne hideuse ou malformée) est psoitif ,et/ou que la prise de produit dopant est positive aussi , eh bien je tinvite a fermer ta bouche et à disposer car tu namenes rien sur le fond
Bah c'est pas un scam dans le sens ou il ment.
Je suis obligé de te répéter car tu fais expres de pas comprendre.
Marteau thérapie pour les teubés de ton genre
Si les gens trouvent ça cool c'est qu'ils le veulent
Personne t'obliges a te botoxer
Il a reussi a change son visage en faisant ce qu'il faut et c'est pas sexy et atteignable naturellment comme certains scam te font croire.
Mais bon la pill a du mal a passer pour certains
Il a reussi a change son visage en faisant ce qu'il faut et c'est pas sexy et atteignable naturellment comme certains scam te font croire.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Bah c'est pas un scam dans le sens ou il ment.
scam cest pas seulement mentir cest aussi prometrre un resultat qui en fait se revele etre desastreux a long terme (overdosede stero + son nez detruit)
implicitement tu defends son programme dinstapute sous chirurgie , ce que je maintiens , est plus grave qu'un scam "fausse promesse " car im detruit desgens en bonne santé .et et argument tu ny reponds tu notes bien au passage
ironie du sort jusque dans les mots utilisés :
le marteau thérapie cest sur ton visage que ca va , pour faire pousser ta machoire dincel matrixé
ce. coping jusqu'au niveau de l' inconscient est fascinant
implicitement tu defends son programme dinstapute sous chirurgie , ce que je maintiens , est plus grave qu'un scam "fausse promesse " car im detruit desgens en bonne santé .et et argument tu ny reponds tu notes bien au passage
le marteau thérapie cest sur ton visage que ca va , pour faire pousser ta machoire dincel matrixé
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 mois
scam cest pas seulement mentir cest aussi prometrre un resultat qui en fait se revele etre desastreux a long terme (overdosede stero + son nez detruit)
Son nez n'est pas détruit
Et tu le sais
Et oui les stéroïdes sur long termes sont pas bon no shit sherlock
Tu sais quoi fumer aussi
Heureusement pour toi la trizomie non
Et tu le sais
Tu sais quoi fumer aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Pourquoi les singes continuent à s'enfoncer pour pas se remettre en question leurs arguments
Ils voudront jamais avoir un point de vu objectif
Ils voudront jamais avoir un point de vu objectif
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon nez n'est pas détruit
Et tu le sais
Tu sais quoi fumer aussi
Et tu le sais
Tu sais quoi fumer aussi
son nez n'est pas détruit mais il pleure en live a cause de ca
le dream
la cure de stéro qui envoit des gens aux urgences voire à la morgue(voir l'ex de Mila) , cest pas top je confirme
en gros tu me dis que jai raison mais en te traitant de trisomique ,t'es idiot en fait
la trisomie cest de naissance et la connerie aussi , le marteau cest sur les joues quil faut lutiliser et pas sur la tete , ça va pas la muscler je pense
@Kick_Champ sur X
le dream
la cure de stéro qui envoit des gens aux urgences voire à la morgue(voir l'ex de Mila) , cest pas top je confirme
en gros tu me dis que jai raison mais en te traitant de trisomique ,t'es idiot en fait
la trisomie cest de naissance et la connerie aussi , le marteau cest sur les joues quil faut lutiliser et pas sur la tete , ça va pas la muscler je pense
il y a 2 mois
201
Sur ce sujet0