Créer un compteSe connecter
On l'idolâtre pas. Enfin sauf les bouffon . En revanche son rejet des parisiennes alors qu'il les a abordé tranquillement montre une réalité de la francaise .
:Bato2loin:
si si il est meme érigé en héro sur oe forum car il sait fait recaler par des Parisiennes hauntaines
:selection:

cest devenu lidole des incels , mais uniquement car les gens s'identifient aux rejets quil subit en live . Clavicular est une merde et les Parisiennes sont arrogantes , en réalité les deuxnne sopposent pas
:risi_zoom:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 mois
Il ressemble à une pédale et n'a aucun charisme (il a l'air autiste)
:magicientodt:
il y a 2 mois
"tu veux voir ma pompe à pénis bro?"
:Risitas_wtf:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 mois
C'est quand qu'il quitte la france ?
:moustachu:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Il ressemble à une pédale et n'a aucun charisme (il a l'air autiste)
:magicientodt:
il l'est en fait (ou associal au minimum)
:risi_celestin:

yavait une video oú il parlait de sa jeunesse et cest un pur Celestin qui mangeait seul et parlait a personne au lycée
:OUAIII:
il y a 2 mois
Bygmalion
Bygmalion
2 mois
C'est quand qu'il quitte la france ?
:moustachu:
aucune idée
:gros_golem:
il y a 2 mois
Fan = ventilateur
"Canicular"
Logique tout ça
:Bender:
il y a 2 mois
Zosterae
Zosterae
2 mois
Fan = ventilateur
"Canicular"
Logique tout ça
:Bender:
ahi pas mieux
:zahi:
il y a 2 mois
oui regarde la video dans mon precedent message khey
: "you want see it?"
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Je le trouve horrible le rouquin
:jmarie_vener:
il y a 2 mois
Les gens disent qu'il est plus Bg que lui car ils aiment pas clavicular.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Le modele que tu dis qu'il le mog a surement fait de la chiurgie
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
cest ça qui fait peur : certains le voient comme un symbole du "mâle alpha /mascu" alors que le mec a du go steroide et chirurgie pour avoir un physique correct.

cest quoi la difference avec l'instapute totalement botoxée et retouchée ?
:ahi_mj:
La différence avec les autres c'est que lui le dit
:Danygene:
il y a 2 mois
Si on m'avait dit que je verrai un jour û article sur canicular sur ce site je n'y aurais jamais cru
:gimli_rire:
il y a 2 mois
Le monde entier qui se fout de lui du coup
Franced
:bras:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
La différence avec les autres c'est que lui le dit
"au moins il assume"
:celestin_bouton:

wouah , cest pire en fait :
il banalise encore plus ces pratiques de dégénéré , cest bien à tes yeux ?

ce débile a failli faire une overdose de substances en direct

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]UHBAJGWNNXDL2JUBKYIP4.php
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
2 mois
Le monde entier qui se fout de lui du coup
Franced
:bras:
cé Paris ici khoya tkt
:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 mois
"au moins il assume"
:celestin_bouton:

wouah , cest pire en fait :
il banalise encore plus ces pratiques de dégénéré , cest bien à tes yeux ?

ce débile a failli faire une overdose de substances en direct

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]UHBAJGWNNXDL2JUBKYIP4.php
Bah nan c'est moins pire que les peudos coachs qui te vendent du rêve pour atteindre des physiques qu'il n'auront jamais

Mais bon...visiblement vous aimee bien rester naif et qu'on vous vendent du rêve j'y peux rien
:jevaistemanger:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Bah nan c'est moins pire que les peudos coachs qui te vendent du rêve pour atteindre des physiques qu'il n'auront jamais

Mais bon...visiblement vous aimee bien rester naif et qu'on vous vendent du rêve j'y peux rien
:jevaistemanger:
ta rien compris je parlais de la difference entre une instapute et Coavicular : cest chirurgie (donc tricher sur physique) + steroides

jattends quon mexplique pa difference entre les deux jai pas parlé des coachs
il y a 2 mois
ta rien compris je parlais de la difference entre une instapute et Coavicular : cest chirurgie (donc tricher sur physique) + steroides

jattends quon mexplique pa difference entre les deux jai pas parlé des coachs
Je te parle de la même chose que tous les instas putes go muscu font et ont leurs dit jamais rien.

C'est exactement le meme principe.

Tout comme les acteurs.

Des gens qui vehiculent des choses qui sont pas atteignables

Bordel t'en fait exprès ou t'es encore un con qui veut pas la vérité mais avoir raison ?
il y a 2 mois