InscriptionConnexion
Je me fais chier cette nuit alors pourquoi pas prendre du goulag @silencedeter je m'en cague
:rsa_chomeur_bob:


Moi je me sens plus chez moi depuis mars 2023, maintenant y a des néo-onchois qui se permettent de te bloquer alors que c'est l'inverse normalement
:RisitasFacho:
il y a 5 heures
:DarkZidane:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
@SeigneurCooler tu es dans sa tete ce soir
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 heures
@SeigneurCooler tu es dans sa tete ce soir
:Triss-Chat-Spirituel:
À qui ? L'op est bloqué je ne vois pas qui c'est
:chat_m:
il y a 4 heures
À qui ? L'op est bloqué je ne vois pas qui c'est
:chat_m:
Lartois
:_cigarette_:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Ha oui ce petit fils de chienne consanguin
:chat_m:
il y a 4 heures
Je me fais chier cette nuit alors pourquoi pas prendre du goulag @silencedeter je m'en cague
:rsa_chomeur_bob:


Moi je me sens plus chez moi depuis mars 2023, maintenant y a des néo-onchois qui se permettent de te bloquer alors que c'est l'inverse normalement
:RisitasFacho:
Pk t’es bronze mon khey
:Imam_bled:
il y a 4 heures
Ha oui ce petit fils de chienne consanguin
:chat_m:
C'est quoi le drama?
:crazyhead:
il y a 4 heures
Pk t’es bronze mon khey
:Imam_bled:
Les vrais me connaissent je l'ai toujours su, faire abstractions des autres
:kali_fume:
il y a 4 heures
C'est quoi le drama?
:crazyhead:
Niveau 10
il y a 4 heures
Les vrais me connaissent je l'ai toujours su, faire abstractions des autres
:kali_fume:
Tu t'es quand même pas fait ban?
:crazyhead:
il y a 4 heures
C'est quoi le drama?
:crazyhead:
L'op a créé plusieurs pseudos de gauchiste puant puis il a fait un autre topic pour chialer qu'on le bloque, il m'a aussi traité d'arabe ce qui fait que j'ai le sentiment qu'il est algérien
:chat_m:


En tout cas il est sans intérêt, aucun drama juste un zéro tout qui pleure sous son lit
:chat_m:
il y a 4 heures
L'op a créé plusieurs pseudos de gauchiste puant puis il a fait un autre topic pour chialer qu'on le bloque, il m'a aussi traité d'arabe ce qui fait que j'ai le sentiment qu'il est algérien
:chat_m:


En tout cas il est sans intérêt, aucun drama juste un zéro tout qui pleure sous son lit
:chat_m:
Non c'est un tasty Kroustiste blanc khey
:crazyhead:

Stop la guerre fratricide
:crazyhead:
il y a 4 heures
Tu t'es quand même pas fait ban?
:crazyhead:
Non j'ai demandé érad mais j'ai aucun endroit sur lequel m'exprimer donc je reviens par dépit.

Au millieu des golems...
il y a 4 heures
Non c'est un tasty Kroustiste blanc khey
:crazyhead:

Stop la guerre fratricide
:crazyhead:
Du coup c'est un dhimmi, c'est encore plus méprisable
:chat_m:
il y a 4 heures
Non c'est un tasty Kroustiste blanc khey
:crazyhead:

Stop la guerre fratricide
:crazyhead:
il y a 4 heures
Non j'ai demandé érad mais j'ai aucun endroit sur lequel m'exprimer donc je reviens par dépit.

Au millieu des golems...
T’abuse on est pas tous des golem clef
:crazyhead:

Si t’es revenu c'est que c'est l’endroit le moins golem qui soit
:crazyhead:
il y a 4 heures
T’abuse on est pas tous des golem clef
:crazyhead:

Si t’es revenu c'est que c'est l’endroit le moins golem qui soit
:crazyhead:
Réel

Mais y a trop de newfags qui viennent de JVC et même ceux de 2023 le sont parfois. La place de certains est sur insta , twitter pour d'autres
il y a 4 heures
Du coup c'est un dhimmi, c'est encore plus méprisable
:chat_m:
Il est jeune j'ai eu ma passe white Shariah aussi
:crazyhead:
il y a 4 heures
Il est jeune j'ai eu ma passe white Shariah aussi
:crazyhead:
Tu parles à Majid Oukacha khey
il y a 4 heures