Tu parles à Majid Oukacha khey
Mais tu t’es vraiment converti ou c'est du troll clef?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est jeune j'ai eu ma passe white Shariah aussi
Bah tant pis, je ne verrais pas ses messages tant qu'il reste dans sa période dhimmi, j'espère ne pas trop en souffrir
il y a 3 heures
Mais tu t’es vraiment converti ou c'est du troll clef?
Mais c'est que du larp [j'ai plus le sticker "hé oh t'es fou ??"]
il y a 3 heures
Bah tant pis, je ne verrais pas ses messages tant qu'il reste dans sa période dhimmi, j'espère ne pas trop en souffrir
Qu'Allah te complique
il y a 3 heures
Mais tu t’es vraiment converti ou c'est du troll clef?
C'est encore pire qu'un dhimmi, tu vois
il y a 3 heures
Mais c'est que du larp [j'ai plus le sticker "hé oh t'es fou ??"]
Ahi je m’en doutais mais certains sont trop vieux ou pas assez brainrot pour comprendre ça
Après moi je larpais surtout muslim pour les beurettes persoent
Après moi je larpais surtout muslim pour les beurettes persoent
il y a 3 heures
Ahi je m’en doutais mais certains sont trop vieux ou pas assez brainrot pour comprendre ça
Après moi je larpais surtout muslim pour les beurettes persoent
Après moi je larpais surtout muslim pour les beurettes persoent
il y a 3 heures
C'est encore pire qu'un dhimmi, tu vois
C'est du larp gros, c'est juste un délire chez les NS le white shariah, si il a le choix entre la Oummah et les blancs il choisira les blancs, fait pas tout prendre au serieux
il y a 3 heures
Ahi je m’en doutais mais certains sont trop vieux ou pas assez brainrot pour comprendre ça
Après moi je larpais surtout muslim pour les beurettes persoent
Après moi je larpais surtout muslim pour les beurettes persoent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du larp gros, c'est juste un délire chez les NS le white shariah, si il a le choix entre la Oummah et les blancs il choisira les blancs, fait pas tout prendre au serieux
Tant pis, de toute façon ma règle c'est diffamation = Blacklist
il y a 3 heures
C'est du larp gros, c'est juste un délire chez les NS le white shariah, si il a le choix entre la Oummah et les blancs il choisira les blancs, fait pas tout prendre au serieux
Non mais ils sont arrêté et même disent que les gauchistes sont intolérants mais veulent jamais approfondir une idée ce sont des bovins comme les autres.
"petit con d'antifa t'as cru que j'allais prendre la peine de te dire pourquoi je veux que la république durcisse la loi ?
"
"petit con d'antifa t'as cru que j'allais prendre la peine de te dire pourquoi je veux que la république durcisse la loi ?
il y a 3 heures
Tant pis, de toute façon ma règle c'est diffamation = Blacklist
Mais du coup khey bon débat, pourquoi tu voudrais que la république maçonnique durcisse la loi?
il y a 3 heures
Mais du coup khey bon débat, pourquoi tu voudrais que la république maçonnique durcisse la loi?
Parce que mon Post Original n'étais pas vendeur,
C'est de l'ingénierie sociale, l'avis des gens ne vaut rien.
La raison : il débarque sur le topic et voit un consanguin qui dégeulasse une prison, évidemment qu'il devait être du côté de CNews.
Mais peut être que dans d'augtres circonstance il aurait soutenu mon avis (style une condamnation non légit)
Contrairement à vos fantasmes qui vous pousserez à croire que le monde se serait inversé à 180° un beau matin, cette vidéo montre l'insalubrité que subit la mif en cage.
Streamable
Vidéo Streamable
C'est de l'ingénierie sociale, l'avis des gens ne vaut rien.
La raison : il débarque sur le topic et voit un consanguin qui dégeulasse une prison, évidemment qu'il devait être du côté de CNews.
Niveau 10
Mais peut être que dans d'augtres circonstance il aurait soutenu mon avis (style une condamnation non légit)
il y a 3 heures
Parce que mon Post Original n'étais pas vendeur,
https://onche.org/topic/1[...]s-dorees#message_22771859
C'est de l'ingénierie sociale, l'avis des gens ne vaut rien.
La raison : il débarque sur le topic et voit un consanguin qui dégeulasse une prison, évidemment qu'il devait être du côté de CNews.
Mais peut être que dans d'augtres circonstance il aurait soutenu mon avis (style une condamnation non légit)
C'est de l'ingénierie sociale, l'avis des gens ne vaut rien.
La raison : il débarque sur le topic et voit un consanguin qui dégeulasse une prison, évidemment qu'il devait être du côté de CNews.
Niveau 10
Mais peut être que dans d'augtres circonstance il aurait soutenu mon avis (style une condamnation non légit)
Honnêtement clef pas besoin de faire un topic comme ça pour rabaisser un khey, untermensch c'est fort quand même
il y a 2 heures
Mais du coup khey bon débat, pourquoi tu voudrais que la république maçonnique durcisse la loi?
Le sujet c'était pas est ce que la République maçonnique doit durcir la loi, c'était ouin ouin les prison en France c'est pas des prisons dorées comme on l'imagine, la vie est trop dure
il y a 2 heures
Honnêtement clef pas besoin de faire un topic comme ça pour rabaisser un khey, untermensch c'est fort quand même
J'ai du ressentiment,c'est vrai
Merci d'être médiateur
Merci d'être médiateur
il y a 2 heures
Le sujet c'était pas est ce que la République maçonnique doit durcir la loi, c'était ouin ouin les prison en France c'est pas des prisons dorées comme on l'imagine, la vie est trop dure
Niveau 10
Bon les laquets vous prenez des faits divers comme ça :
https://www.lefigaro.fr/i[...]758c06d1403d145ef59146c2f
Et vous imaginez qu'ils finissent dans l'endroit du post original. Mais bon le package idéologique dans lequel vous vous êtes enfermés à dit "ordre" donc c'est ainsi
Bandes de schlags.
@seigneurcooler @rth @igaz
Et vous imaginez qu'ils finissent dans l'endroit du post original. Mais bon le package idéologique dans lequel vous vous êtes enfermés à dit "ordre" donc c'est ainsi
Bandes de schlags.
@seigneurcooler @rth @igaz
@feetsniffer88 je l'ai clairement signifié
il y a 2 heures
Le sujet c'était pas est ce que la République maçonnique doit durcir la loi, c'était ouin ouin les prison en France c'est pas des prisons dorées comme on l'imagine, la vie est trop dure
Dans tout les cas il faut surtout changer le gouvernement, car un natio peut autant en chier en prison qu'un bogmoule, c'est un non-débat
il y a 2 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0











