Il pensais pas mal au final, vous avez tout les deux raison
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne prison plus dur mais avant il faut un gouvernement nationaliste
il y a 2 heures
Dans tout les cas il faut surtout changer le gouvernement, car un natio peut autant en chier en prison qu'un bogmoule, c'est un non-débat
Niveau 10
il y a 2 heures
Niveau 10
Quand je dis changer je pense évidemment à une révolte armé des autochtones, je ne l’ai pas précisé car c'est une évidence pour moi
il y a 2 heures
Une prison plus dur mais avant il faut un gouvernement nationaliste
Niveau 10
il y a 2 heures
Niveau 10
Il y a eu quelques réformes potable à l’UE récemment mais c'est le max que nous pourront obtenir sans révolte je pense
il y a 2 heures
Dans tout les cas il faut surtout changer le gouvernement, car un natio peut autant en chier en prison qu'un bogmoule, c'est un non-débat
C'est la totalité du système qu'il faut changer, y a absolument rien qui va
il y a 2 heures
C'est la totalité du système qu'il faut changer, y a absolument rien qui va
Niveau 10
il y a 2 heures
Niveau 10
Il faut une Europe des nations tout simplement, une Europe uni contre toute menaces extérieures sans négliger les particularité culturelles, un chef et un parlement pour que chaque nation exprime ses volontés au chef suprême, après va trouver un homme qui unirait toute l’Europe mdr
il y a 2 heures
Niveau 10
Bah voilà on est tous d’accord au final, tout ce qui compte c'est le bien de notre race
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut une Europe des nations tout simplement, une Europe uni contre toute menaces extérieures sans négliger les particularité culturelles, un chef et un parlement pour que chaque nation exprime ses volontés au chef suprême, après va trouver un homme qui unirait toute l’Europe mdr
Niveau 10
il y a 2 heures
Il faut une Europe des nations tout simplement, une Europe uni contre toute menaces extérieures sans négliger les particularité culturelles, un chef et un parlement pour que chaque nation exprime ses volontés au chef suprême, après va trouver un homme qui unirait toute l’Europe mdr
Niveau 30
il y a 2 heures
Les modos dorment. Ils viendront sonner à six heures, je crierais akha, finirais au poste, ils penseront faire quelque chose d'utile pour le site alors que non et pour finir je les pardonnerais car ils ne savent pas ce qu'ils font 

il y a 2 heures
Niveau 10
De tout les Républicain Jean-Marie Le Pen était le meilleur et c'est aussi parce qu'il n’a jamais voulu être élu, son seul objectif selon moi était que les générations suivantes prennent conscience du danger démographique, j’aurais toujours un profond respect pour cet homme
il y a 2 heures
Lartois
3h
Je me fais chier cette nuit alors pourquoi pas prendre du goulag @silencedeter je m'en cague
Moi je me sens plus chez moi depuis mars 2023, maintenant y a des néo-onchois qui se permettent de te bloquer alors que c'est l'inverse normalement
Moi je me sens plus chez moi depuis mars 2023, maintenant y a des néo-onchois qui se permettent de te bloquer alors que c'est l'inverse normalement
ouin ouin
il y a 2 heures
Lartois
3h
Je me fais chier cette nuit alors pourquoi pas prendre du goulag @silencedeter je m'en cague
Moi je me sens plus chez moi depuis mars 2023, maintenant y a des néo-onchois qui se permettent de te bloquer alors que c'est l'inverse normalement
Moi je me sens plus chez moi depuis mars 2023, maintenant y a des néo-onchois qui se permettent de te bloquer alors que c'est l'inverse normalement
Le souci c'est que c'est pas silence qui est là cette nuit, c'est moi et on a pas la même façon de doser...
il y a 2 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0



















