InscriptionConnexion
De tout les Républicain Jean-Marie Le Pen était le meilleur et c'est aussi parce qu'il n’a jamais voulu être élu, son seul objectif selon moi était que les générations suivantes prennent conscience du danger démographique, j’aurais toujours un profond respect pour cet homme
Bluepilled

Seul objectif était d'avoir une carrière confortable comme tous les autres
il y a 2 heures
Le souci c'est que c'est pas silence qui est là cette nuit, c'est moi et on a pas la même façon de doser...
:noel:
goulag dans...
3
2
1
il y a 2 heures
Onche est un énorme pot de miel, directement détenu par la DGSI, afin d'inciter les utilisateurs à révéler leurs véritables pensées et de pouvoir les soulever à 6h du mat' alors qu'ils sont encore en caleçon.

C'est ma théorie.
il y a 2 heures
goulag dans...
3
2
1
Mais non change juste le titre du topic
:aahman:
il y a 2 heures
Le souci c'est que c'est pas silence qui est là cette nuit, c'est moi et on a pas la même façon de doser...
:noel:
Hein peu de tolérance captain c'est Lartois
:crazyhead:
il y a 2 heures
Mais non change juste le titre du topic
:aahman:
peux pas
il y a 2 heures
Hein peu de tolérance captain c'est Lartois
:crazyhead:
Pas de copinages. Justice sociale il faut
:Chevalier_onche:
il y a 2 heures