Je me fais chier cette nuit alors pourquoi pas prendre du goulag @silencedeter je m'en cague
Moi je me sens plus chez moi depuis mars 2023, maintenant y a des néo-onchois qui se permettent de te bloquer alors que c'est l'inverse normalement
Moi je me sens plus chez moi depuis mars 2023, maintenant y a des néo-onchois qui se permettent de te bloquer alors que c'est l'inverse normalement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@SeigneurCooler tu es dans sa tete ce soir
À qui ? L'op est bloqué je ne vois pas qui c'est
il y a 3 heures
À qui ? L'op est bloqué je ne vois pas qui c'est
Lartois
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Lartois
Ha oui ce petit fils de chienne consanguin
il y a 3 heures
Lartois
3h
Je me fais chier cette nuit alors pourquoi pas prendre du goulag @silencedeter je m'en cague
Moi je me sens plus chez moi depuis mars 2023, maintenant y a des néo-onchois qui se permettent de te bloquer alors que c'est l'inverse normalement
Moi je me sens plus chez moi depuis mars 2023, maintenant y a des néo-onchois qui se permettent de te bloquer alors que c'est l'inverse normalement
Pk t’es bronze mon khey
il y a 3 heures
Ha oui ce petit fils de chienne consanguin
C'est quoi le drama?
il y a 3 heures
Pk t’es bronze mon khey
Les vrais me connaissent je l'ai toujours su, faire abstractions des autres
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes vrais me connaissent je l'ai toujours su, faire abstractions des autres
Tu t'es quand même pas fait ban?
il y a 3 heures
C'est quoi le drama?
L'op a créé plusieurs pseudos de gauchiste puant puis il a fait un autre topic pour chialer qu'on le bloque, il m'a aussi traité d'arabe ce qui fait que j'ai le sentiment qu'il est algérien
En tout cas il est sans intérêt, aucun drama juste un zéro tout qui pleure sous son lit
En tout cas il est sans intérêt, aucun drama juste un zéro tout qui pleure sous son lit
il y a 3 heures
L'op a créé plusieurs pseudos de gauchiste puant puis il a fait un autre topic pour chialer qu'on le bloque, il m'a aussi traité d'arabe ce qui fait que j'ai le sentiment qu'il est algérien
En tout cas il est sans intérêt, aucun drama juste un zéro tout qui pleure sous son lit
En tout cas il est sans intérêt, aucun drama juste un zéro tout qui pleure sous son lit
Non c'est un tasty Kroustiste blanc khey
Stop la guerre fratricide
Stop la guerre fratricide
il y a 3 heures
Tu t'es quand même pas fait ban?
Non j'ai demandé érad mais j'ai aucun endroit sur lequel m'exprimer donc je reviens par dépit.
Au millieu des golems...
Au millieu des golems...
il y a 3 heures
Non c'est un tasty Kroustiste blanc khey
Stop la guerre fratricide
Stop la guerre fratricide
Du coup c'est un dhimmi, c'est encore plus méprisable
il y a 3 heures
Non c'est un tasty Kroustiste blanc khey
Stop la guerre fratricide
Stop la guerre fratricide
il y a 3 heures
Non j'ai demandé érad mais j'ai aucun endroit sur lequel m'exprimer donc je reviens par dépit.
Au millieu des golems...
Au millieu des golems...
T’abuse on est pas tous des golem clef
Si t’es revenu c'est que c'est l’endroit le moins golem qui soit
Si t’es revenu c'est que c'est l’endroit le moins golem qui soit
il y a 3 heures
T’abuse on est pas tous des golem clef
Si t’es revenu c'est que c'est l’endroit le moins golem qui soit
Si t’es revenu c'est que c'est l’endroit le moins golem qui soit
Réel
Mais y a trop de newfags qui viennent de JVC et même ceux de 2023 le sont parfois. La place de certains est sur insta , twitter pour d'autres
Mais y a trop de newfags qui viennent de JVC et même ceux de 2023 le sont parfois. La place de certains est sur insta , twitter pour d'autres
il y a 3 heures
Du coup c'est un dhimmi, c'est encore plus méprisable
Il est jeune j'ai eu ma passe white Shariah aussi
il y a 3 heures
Il est jeune j'ai eu ma passe white Shariah aussi
Tu parles à Majid Oukacha khey
il y a 3 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0
















