Créer un compteSe connecter
:Nesta_serieux:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Les Autrichiens sortent une version modernisée du AUG qui partage la même année de Conception et la même architecture.
:Brozeur:

Vs

Image

Image

Fin de Partie pour les Chauvins Francais qui encensent cette daube à longueur de temps.
C'est un bon fusil ?
Ave moi
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Les Autrichiens sortent une version modernisée du AUG qui partage la même année de Conception et la même architecture.

Vs

Image

Image

Fin de Partie pour les Chauvins Francais qui encensent cette daube à longueur de temps.
On est vraiment des putes, et les miloufs tout contents d'obéir à ce genre de saccages
:chien_caresse_zoom:
il y a 3 mois
C'est un bon fusil ?
Meilleur Bullpup jamais conçu et c'est une excellente arme de dotation pour une armée
:Babis_zoom:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Meilleur Bullpup jamais conçu et c'est une excellente arme de dotation pour une armée
:Babis_zoom:
J y connais rien
Mais la meilleure arme reste ak47 non?
Pas cher facile d'utilisation et senraille jamais
Ave moi
il y a 3 mois
J y connais rien
Mais la meilleure arme reste ak47 non?
Pas cher facile d'utilisation et senraille jamais
Une arme qui s'enraye jamais ça n'existe pas, et l'ak 47 est dépassé depuis les années 60, et ils existent des variantes plus aboutit de ce design comme les ak74m,Galil, Rk 95
:olicard:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Une arme qui s'enraye jamais ça n'existe pas, et l'ak 47 est dépassé depuis les années 60, et ils existent des variantes plus aboutit de ce design comme les ak74m,Galil, Rk 95
:olicard:
C'est toujours les meilleures ou pas?
Ave moi
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
Dans cs le famas est mieux que le aug
:celestin_bouton:
Non
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir