Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Autrichiens sortent une version modernisée du AUG qui partage la même année de Conception et la même architecture.
Vs
Fin de Partie pour les Chauvins Francais qui encensent cette daube à longueur de temps.
Post sur X
Vs
Fin de Partie pour les Chauvins Francais qui encensent cette daube à longueur de temps.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle arme stylé nonobstant
il y a 3 heures
je prefere le hk416, les chargeurs arrières c'est moche, j'ai jamais été bandeur du famas
il y a 3 heures
Raum je suis triste que tu ne dises rien par rapport à la présence de stalinien sur ce forum


YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
3h
je prefere le hk416, les chargeurs arrières c'est moche, j'ai jamais été bandeur du famas
Moche et pas pratique
il y a 3 heures-PEMT
Moche et pas pratique
C'est un défaut d'ergonomie mais en général un bullpup est plus pratique sur tous les autres aspects qu'une arme ayant une architecture Classique.
il y a 3 heures
C'est un défaut d'ergonomie mais en général un bullpup est plus pratique sur tous les autres aspects qu'une arme ayant une architecture Classique.
Comment ça peut être plus pratique si c'est un défaut ergonomique flagrant
il y a 3 heures
Raum
4h
Et pendant qu'on fait mumuse avec des fusils les chinois ont des armées de drones et de robot infini
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Lartois
3h
Raum je suis triste que tu ne dises rien par rapport à la présence de stalinien sur ce forum


YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeDepuis 2023 J'ai dénoncé à plusieurs reprises que ce forum était géré par des bolcheviques en culottes courtes sus nommés les Souverainistes.
il y a 3 heures
En ligne
96
Sur ce sujet0





















