InscriptionConnexion
Yes validé
je suis en larme
il y a 3 heures
AK ou rien
:Triss-Chat-Spirituel:
T’arrive de soirée le fake zero tout ?
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures


Depuis 2023 J'ai dénoncé à plusieurs reprises que ce forum était géré par des bolcheviques en culottes courtes sus nommés les Souverainistes.
:Nesta_serieux:
il y a 3 heures
je suis en larme
Ohhhh
:chat-carton-zoom:
Image
il y a 3 heures
Comment ça peut être plus pratique si c'est un défaut ergonomique flagrant
:cho:
Ça peut se gommer avec un peu d'entraînement, par contre le point d'équilibre et l'encombrement, tu peux rien y faire !
:olicard:
il y a 3 heures
T’arrive de soirée le fake zero tout ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Exa (non je suis tout seul à la salle)
:Triss-Chat-Prison:
Image
il y a 3 heures-PEMT
Les Autrichiens sortent une version modernisée du AUG qui partage la même année de Conception et la même architecture.
:Brozeur:




Vs

Image

Image

Fin de Partie pour les Chauvins Francais qui encensent cette daube à longueur de temps.
:Brozeur:
La tristesse de ce pays
il y a 3 heures-PEMT
Non !
:Triss-Chat-Prison:
Toi même au fond de ton coeur tu le sais
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Le stg-44 est plus stylé que le ak deja
:Triss-Chat-Spirituel:
On dit une AK et non un Ak, ça de prononcé au Féminin en Russe
:boube:
il y a 3 heures
On dit une AK et non un Ak, ça de prononcé au Féminin en Russe
:boube:
Ils donnent des potits noms de femme à leurs armes aussi ?
:wonyoung_14:
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Toi même au fond de ton coeur tu le sais
:Triss-Chat-Spirituel:
Tu penses que je suis un zinzin ou pas ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Image
il y a 3 heures
Tu penses que je suis un zinzin ou pas ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Non pas du tout pourquoi
:amcat:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Non pas du tout pourquoi
:amcat:
Par rapport à ce que j’ai dit hier
:Tzutzutzu:
Image
il y a 3 heures
Par rapport à ce que j’ai dit hier
:Tzutzutzu:
C’était quoi deja
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
On dit une AK et non un Ak, ça de prononcé au Féminin en Russe
:boube:
Qu’est ce qui vous fait dire que l’AK est une femme monsieur ??
:triple_kim_issou:
il y a 3 heures
Qu’est ce qui vous fait dire que l’AK est une femme monsieur ??
:triple_kim_issou:
Автомат Калашникова, « Avtomat Kalachnikova » modèle 1947
il y a 3 heures
C’était quoi deja
:Triss-Chat-Spirituel:
Bon c’est bon signe si tu t’en rappelle pas
:tzuyu_rire:
Image
il y a 3 heures
Bon c’est bon signe si tu t’en rappelle pas
:tzuyu_rire:
Je me souviens que tu avais dis une dinguerie à propos d’une meuf mais j’ai plus souvenir des details bizarrement
:Triss-Chat-Spirituel:


D’hab j’oublie pas si facilement
:sango:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Je me souviens que tu avais dis une dinguerie à propos d’une meuf mais j’ai plus souvenir des details bizarrement
:Triss-Chat-Spirituel:


D’hab j’oublie pas si facilement
:sango:
Oupsi
:tzuyu_rire:


J’avais dit que j’irai lui acheter des fleurs
:Tzutzutzu:
Image
il y a 3 heures