InscriptionConnexion
Les Autrichiens sortent une version modernisée du AUG qui partage la même année de Conception et la même architecture.
:Brozeur:




Vs

Image

Image

Fin de Partie pour les Chauvins Francais qui encensent cette daube à longueur de temps.
:Brozeur:
il y a 3 heures
Quelle arme stylé nonobstant
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Quelle arme stylé nonobstant
:Triss-Chat-Spirituel:
Ils ont mêmes sortis recemment des kits de conversions pour de la 7.62x39
:Brozeur:


il y a 3 heures
je prefere le hk416, les chargeurs arrières c'est moche, j'ai jamais été bandeur du famas
il y a 3 heures


Vs



Chaud !
:Bradpitte:
il y a 3 heures
Quelle arme stylé nonobstant
:Triss-Chat-Spirituel:
AK ou rien
:Triss-Chat-Spirituel:
Image
il y a 3 heures
Raum je suis triste que tu ne dises rien par rapport à la présence de stalinien sur ce forum
:non:

il y a 3 heures
L'armée autrichienne :
GIF


:Peintre_Clope:
Image
il y a 3 heures
AK ou rien
:Triss-Chat-Spirituel:
pistolet mauser
il y a 3 heures
pistolet mauser
Je préfère les armes de bandits
:Triss-Chat-Spirituel:
Image
il y a 3 heures-PEMT
je prefere le hk416, les chargeurs arrières c'est moche, j'ai jamais été bandeur du famas
Moche et pas pratique
:democrhat2:
il y a 3 heures-PEMT
Dans cs le famas est mieux que le aug
:celestin_bouton:
il y a 3 heures
AK ou rien
:Triss-Chat-Spirituel:
Le stg-44 est plus stylé que le ak deja
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Je préfère les armes de bandits
:Triss-Chat-Spirituel:
thompson ?
il y a 3 heures
Moche et pas pratique
:democrhat2:
C'est un défaut d'ergonomie mais en général un bullpup est plus pratique sur tous les autres aspects qu'une arme ayant une architecture Classique.
:Brozeur:
il y a 3 heures
C'est un défaut d'ergonomie mais en général un bullpup est plus pratique sur tous les autres aspects qu'une arme ayant une architecture Classique.
:Brozeur:
Comment ça peut être plus pratique si c'est un défaut ergonomique flagrant
:cho:
il y a 3 heures
Les Autrichiens sortent une version modernisée du AUG qui partage la même année de Conception et la même architecture.
:Brozeur:




Vs

Image

Image

Fin de Partie pour les Chauvins Francais qui encensent cette daube à longueur de temps.
:Brozeur:
Et pendant qu'on fait mumuse avec des fusils les chinois ont des armées de drones et de robot infini
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Le stg-44 est plus stylé que le ak deja
:Triss-Chat-Spirituel:
Non !
:Triss-Chat-Prison:
Image
il y a 3 heures
thompson ?
Yes validé
Image
il y a 3 heures
Raum je suis triste que tu ne dises rien par rapport à la présence de stalinien sur ce forum
:non:



Depuis 2023 J'ai dénoncé à plusieurs reprises que ce forum était géré par des bolcheviques en culottes courtes sus nommés les Souverainistes.
:Nesta_serieux:
il y a 3 heures